twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 17 septembre 2018 Beauté › Régime / minceur

Bienvenue

Sur facebook vous devez voir beaucoup de personnes ou avoir des invitations pour des personnes travaillant pour le groupe Modère.

J'ai beaucoup regardé sur le net, lu des articles, des témoignages afin de mieux connaître cette entreprise, je'aime savoir ce qu'il en est avant de tester un produit.

Je suis une super jeune femme sur facebook que je suis également que sur youtube et, je l'ai contacté pour savoir les tarifs et voir avec elle ce qui pourrait me convenir car j'ai du poids à perdre ( j'ai pris quelques klg et ce n'est pas bon pour mon dos ), passé 40 ans, ce n'est pas facile, le corps change et perdre du poids n'est pas évident.

Nous avons bien discuté, j'ai expliqué ma situation, elle m'a posé des questions, a pris en compte mon budget et j'ai vraiment été très très bien conseillé.

J'ai décidé de commencer avec une cure détox adaptée pendant un mois, je viens de recevoir les produits:

modère

Le Duo est composé de :

Minéral Solution:

Il fournit des minéraux, des vitamines B, des acides aminés et il contient des extraits de fruits.

Il apporte de l'énergie, améliore le sommeil, diminue le grignotage et détoxifie. Il faut prendre un bouchon et demi le matin à jeun.

Hawaiian Noni:

Ce produit exploite le pouvoir du noni ainsi que plusieurs autres jus de fruits. Le noni pousse dans les sols volcaniques riches en minéraux à Hawaï, c'est le fruit préféré des populations indigènes depuis des générations.

Il contient 92% de jus de noni, du jus de pomme et un mélange d'autres fruits et légumes concentrés.

Il est antioxydant, anti inflammatoire, draineur, augmente le système immunitaire, améliore la digestion, aide à la perte de poids, réduit les addictions, détoxifie. Il faut prendre un bouchon et demi le matin à jeun.

Demain je commence cette cure, je ferai un bilan toutes les semaines, j'en ferai un aussi avec ma conseillère car cela fait partie du " contrat " si je peux dire ça comme ça.

Je trouve que c'est bien d'avoir ce suivi, on peut avoir des conseils si besoin et je trouve cela important.

Voila pour ce programme que je vais suivre. En avez-vous entendu parler?

Bonne journée

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2018 à 13:49

JE CONNAIS PAS . je vois une dieteticienne moi ..............bon, la j ai retrouvé mon poids d avant la derniere grossesse.................. je fais attention a ce que je mange mais je m autorise des choses.

sevebeaute

, le 24 septembre 2018 à 16:25

coucou
C'est bien, il faut trouver son équilibre
bises

angemarie

, le 17 septembre 2018 à 14:19

Beaucoup vu cette marque sur FB , mais je ne connais pas ces produits .
Bons tests , bisous ma belle

sevebeaute

, le 24 septembre 2018 à 16:24

coucou miss
Merci, je suis contente pour le moment
bisou bon lundi

jodanelle

, le 17 septembre 2018 à 17:34

coucou je vois cette marque circuler, et d'autres aussi à la Tv, j'espère que ce sera positif bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 24 septembre 2018 à 16:24

coucou miss
J'ai un résultat , a voir à la fin du mois
bisou bon lundi

AliasMorticia

, le 17 septembre 2018 à 17:47

Coucou
C'est une marque que je vois beaucoup sur le net, je suis curieuse d'avoir ton avis quant à son efficacité car les produits ne sont pas donné
Bisous

sevebeaute

, le 24 septembre 2018 à 16:23

coucou miss
Et oui, cela ne se vends que par internet, il y a beaucoup de conseillère. Mon avis est bon pour une première semaine
bisou bon lundi

charcut

, le 17 septembre 2018 à 18:58

coucou je ne connais pas du tout .. j'espère que cette cure te conviendra. bon test .bises

sevebeaute

, le 24 septembre 2018 à 16:22

coucou miss
Pour le moment ça va, j'ai un avis positif
bisou bon lundi

Kaathy28100

, le 18 septembre 2018 à 00:09

Coucou, j'ai vu cette marque sur une boutique naturelle, hâte de savoir ce que ça donne ! Bisous

sevebeaute

, le 24 septembre 2018 à 16:22

coucou
Un avis après une semaine va arriver
bisou

carfax

, le 18 septembre 2018 à 09:10

bonjour, comment vas tu? je ne m'intéresse pas du tout à ces produits pour plusieurs raisons (santé, compo, finances) mais j'espère que tu seras satisfaite. n'hésites pas à nous tenir informées. passe un bon mardi et à bientôt!

sevebeaute

, le 24 septembre 2018 à 16:21

coucou miss
Je fais aller merci. C'est vrai que cela à un coût. Je vasi faire un avis après une semaine
bisou bon lundi

Flor Bela

, le 19 septembre 2018 à 19:37

Hello ma belle, je connais Modere car je suis souvent sollicitée sur Fb lol j'attends ton retour car je suis un peu sceptique, bisous ♥

sevebeaute

, le 24 septembre 2018 à 16:19

coucou miss
Il y a beaucoup de demande d'ajout d'ami pour Modère, il y en a beaucoup.
bisou bon lundi

Vanessaba24

, le 19 septembre 2018 à 20:37

coucou, j'en ai vaguement entendu parler mais pas intéressée. bisous

sevebeaute

, le 24 septembre 2018 à 16:18

coucou
Il faut avoir un besoin pour commander
bises

parfumlolita

, le 22 septembre 2018 à 11:09

Coucou, j'ai vu sur fb également, hâte de lire tes impressions. Bon week end

sevebeaute

, le 24 septembre 2018 à 16:18

coucou miss
Je vais faire un article avis au bout d'une semaine
bisou bon lundi

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 22:25

coucou, je connais cette marque j'ai une copine qui teste en ce moment aussi. les résultats sont mitigés ( selon elle car elle n'a rien perdu) pour elle en même temps elle n'a rien à perdre a part un os. mais par contre elle dort mieux se sent mieux et ses cheveux sont plus beaux. donc il 'y a forcemetn du bon dans ces produits car j'ai lu pas mal d'articles positifs dessus. bises

sevebeaute

, le 24 septembre 2018 à 16:17

coucou
Avec ce que j'ai pris, mon sommeil est mieux et j'ai un résultat au niveau perte de cm. On est toutes différente, les résultats changent selon les personnes.
bisou bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan une semaine avec la cure Détox Modère....

Bienvenue Voilà une semaine que j'ai commencé la cure Détox de Modère et je vais partager avec vous mon bilan pour cette première semaine. Mon avis: Je suis plutôt contente car je dors mieux, mon sommeil est plus reposant, je digère mieux, je ne grignotais pas mais il m'arrivait parfois...

Huile Anti-Cellulite Tonifiante LABELL et la Cellublue....

Bienvenue Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur l'huile anti-cellulite tonifiante LABELL et la ventouse Cellublue. La ventouse Cellublue: C'est une ventouse qui permet de reproduire le palper rouler afin d'éliminer la cellulite. Elle est 100% silicone médical hypoallergénique et...

Un mois de Détox avec Modère

Bienvenue Je m'excuse pour mon absence sur le blog et dans la lecture de vos articles, je prends quelques minutes sur l'ordinateur pour écrire un peu. Je suis en crise avec mon dos depuis un moment et je n'arrive pas à commenter de mon téléphone, je ne peux que lire les articles. Je passe vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Mon Duo Détox Modère