twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 20 mai 2017 Beauté › Hygiène

Ce soir, je vous présente mon duo que m'a fait parvenir notre gentille Manika suite à son défi carte et un troc.

GEL DOUCHE PINA COLADA RELAXANT

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 21:15

Succombez à votre cocktail préféré tout en respectant votre peau avec la formule ultra innovante LOVEA NATURE ! Sa composition inédite sans sulfate et sans paraben nettoie en douceur votre peau. Le gel douche Piña Colada relaxant est gourmand et exotique grâce à une senteur noix de coco délicieuse. Partez en vacances dès la douche du matin ! 

GEL DOUCHE TEQUILA SUNRISE ÉNERGISANT
Succombez à votre cocktail préféré tout en respectant votre peau avec la formule ultra innovante LOVEA NATURE ! Sa composition inédite sans sulfate et sans paraben nettoie en douceur votre peau. Le gel douche Tequila Sunrise énergisant est léger et gorgé de soleil grâce à sa senteur pêche très juteuse. Partez en vacances dès la douche du matin !

Les plus de la formule :
  • Sans sulfate qui agresse la peau à long terme et provoque tiraillements, sécheresses et rougeurs.
  • Sans paraben
  • Débarrassée des sulfates irritants, votre peau est ainsi en meilleure santé ! 
Flacon 250ml 4€

Mon avis :
J'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser ces gels douches.
Ils sentent super bon, les odeurs sont à tomber et très sentent vraiment les fruits !!
Ils moussent bien, se rincent facilement et lavent tout en douceur.
Ils laissent la peau douce et délicatement parfumé.

C'est une magnifique découverte,  ma douce Manika.

LaFilleDavril nous gâte  ici

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 20 mai 2017 à 21:39

Je ne connais que le second et j'ai adoré son parfum.
Bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 20 mai 2017 à 21:46

Coucou, c'est vrai que le parfum est top !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

beautyzen

, le 20 mai 2017 à 21:41

Bonsoir je ne connais pas les gels douches Lovéa mais ils ont l'air bien sympa.
Bonne soirée

cottleya

, le 20 mai 2017 à 21:47

Coucou, ils le sont !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

veronusa

, le 20 mai 2017 à 22:02

coucou
pas encore testé ceux-là,mais j'ai deux de la meme gamme,achetés l'anée derniere,il faut que les sorte pour les beaux jours
bisous

cottleya

, le 20 mai 2017 à 22:08

Coucou, tu vas voir ils sont top.
Hâte d'avoir ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

laeti_17110

, le 20 mai 2017 à 22:28

Coucou ma belle
Merci pour cette découverte, je n'ai pas encore teste ces produits... j'y penserai la prochaine fois que j'irai en courses...
Merci pour ton avis bisous ma belle

cottleya

, le 21 mai 2017 à 12:20

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

karbou

, le 20 mai 2017 à 23:25

J'utilise le Tequila Sunrise en ce moment et j'adore !! Bisous

cottleya

, le 21 mai 2017 à 12:20

Coucou,
Merci pour ton avis ma belle.
Bon dimanche, bises.

Meili

, le 21 mai 2017 à 10:15

Bonjour, je n'ai pas testé ces gels douche et le pina colada me tente beaucoup, biz

cottleya

, le 21 mai 2017 à 12:21

Coucou,
Merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

carfax

, le 21 mai 2017 à 11:20

bonjour, comment vas tu? j'ai testé celui au citron et franchement je n'ai pas aimé l'odeur chimique. passe un bon dimanche et à bientôt!

cottleya

, le 21 mai 2017 à 12:22

Coucou, ca va et toi ?
Pas testé celui là.
Merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

margocha72

, le 21 mai 2017 à 11:28

Coucou Isabelle, merci pour cette jolie présentation. J'avais l'impression d'être la seule à ne pas avoir tester cette marque, et ça y est, j'ai passé le cap, je me suis acheté un shampooing Lovea, pas encore testé. Je te souhaite un bon dimanche, des bisous

cottleya

, le 21 mai 2017 à 12:23

Coucou, avec plaisir.
Bon test.
Merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

avideira

, le 21 mai 2017 à 14:09

Coucou, je ne connais pas ces gels douche mais c'est vrai qu'ils doivent sentir bons !
Bisous et bon dimanche

cottleya

, le 21 mai 2017 à 14:12

Coucou, oui très bon.
Merci ma belle.
Bon dimanche à toi aussi, bises.

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 16:15

C sympa cette marque.
Bis

cottleya

, le 21 mai 2017 à 21:04

Coucou, oui très.

llll4

, le 21 mai 2017 à 18:59

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard.Bye!

cottleya

, le 21 mai 2017 à 21:04

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

titade

, le 21 mai 2017 à 19:36

Hum les odeurs devaient être top !
en plus sans sulfate, c'est rare pour un gel douche .

cottleya

, le 21 mai 2017 à 21:05

Coucou, oui top !

charcut

, le 22 mai 2017 à 13:40

coucou j'ai vu cette marque sur plusieurs blogs mais pas encore essayé.. A voir donc.. merci pour tes avis. bises

cottleya

, le 22 mai 2017 à 13:54

Coucou, avec plaisir.
Bonne semaine ma belle, bises.

xaphie

, le 24 mai 2017 à 21:21

des petits soins très très tentant... mais pas encore testé tout cela...
gros bizzz ma belle

cottleya

, le 24 mai 2017 à 21:54

Coucou, oui ils sont top !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#161# ❃ Trnd, Lotus et moi ~2 ❃

Je vous avais annoncé ma sélection ici , il est maintenant temps de vous présenter ce duo. Grâce à sa nouvelle qualité, le papier toilette Lotus® Confort offre un équilibre parfait entre douceur et résistance, pour une pause Lotus encore plus confortable. Son motif discret se marie...

#131# ❃ Savon au lait d'ânesse ❃

Ce soir, je vous présente un savon que j'ai fini il y a quelque temps. Savon au lait d'ânesse bio - Lavande Savon bien être Savon lavande au lat d'ânesse bio, enrichi à l'huile d'argan bio. Le lait d'ânesse est riche en vitamines (A, B1, B2, B6, D, C, E), en minéraux et en oligo-éléments...

#100# ❃Trnd - Tena et moi ! Le bilan ❃

Et voilà, l'heure est venue de faire le bilan !! Je vous avez annoncé ici m'a sélection pour tester des serviettes pour fuite urinaire et non pour les règles comme beaucoup d'entre vous l'on cru ! TENA Lady Discreet Normal avec la technologie de compression microPROTEX™ offre une TRIPLE...

#88# ╰ Mon gel wc maison ╮

Ce soir, je vous présente le gel wc que j'ai fait moi-même et que j'utilise depuis plus de 2 mois maintenant. Pour le faire il vous faudra : - 200 ml de vinaigre d'alcool - 250 ml eau - 3 cuillères à soupe de fécule de pomme de terre - 3 cuillères à soupe de Bicarbonate - 30 gouttes d'Huile...

#164# ♡ Poca Bana ♡

Ce soir, je vous parle d'un gel douche que j'ai acheté chez mon destockeur favori... Crème de douche Chocolat Poca Bana La crème de douche Chocolat POCABANA a été spécialement conçue pour procurer une véritable sensation de douceur et de gourmandise lors de la douche. A l'extrait de cacao...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #164# ♡ Poca Bana ♡