twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 19 juillet 2016 Beauté › Parfum

Bonjour la compagnie,

Le temps est juste magnifique, c'est génial !!!!

Je profite de l'heure ( là où il fait trop chaud pour s'exposer au soleil) pour vous parler d'une belle découverte.

J'ai découvert mon parfum pour l'été grâce Au Pays de la fleur d'oranger et son eau de parfum Jasmin Rêvé

Photo ajoutée le 19/07/2016 à 12:44L'héritage d'un village, d'une famille

A l’origine, il s’agit de l’histoire d’un village et d’une famille, celle de Virginie et d'Antoine Roux, qui ont su transformer leur héritage en un véritable art de vivre puisant sa richesse dans l’émerveillement des sens. Comme le citait si justement Stendhal, « la vocation, c’est avoir pour métier sa passion ».

Virginie et son mari Antoine ont partagé cette philosophie en créant Au Pays de la Fleur d’Oranger, une marque où la fleur d’oranger, reconnue pour ses vertus douces et apaisantes, est reine.

Au Pays de la Fleur d'Oranger s'engage pour le développement durable à travers sa participation active au tri des déchets.

Les parfums et cosmétiques d'exception sont fabriqués en France par des artisans amoureux de leur travail. Nous avons à coeur de valoriser leur savoir-faire

Alors, vous voulez découvrir mon parfum?

Photo ajoutée le 19/07/2016 à 12:50Photo ajoutée le 19/07/2016 à 12:51

Alors comment vous dire????

Le flacon est tout simplement magnifique !!!!

Chaque flacon est réalisé en verre opaque blanc, avec un effet porcelaine, dessiné dans un esprit ‘art déco’, surmonté d’un bouchon en frêne naturel.

Photo ajoutée le 19/07/2016 à 12:53

Hommage au jasmin. Une promenade dans les champs de roses et de jasmin, alors que la nuit tombe…

Un parfum subtil, sensuel et sophistiqué. Affirmé, suave grâce à ses muscs doux

La famille olfactive

Floral musqué

Tête : Jasmin

Coeur : Rose

Fond : Musc, santal, vanille

Mon avis:

A la première pulvérisation, j'ai eu un peu peur. Je me suis dit: "Mince, ce parfum va être trop fort pour moi" et puis, tout doucement les premières notes qui me paraissaient fortes ont laissé place à une note plus florale et du coup plus agréable surtout pour la saison !!! Mais la surprise est cette senteur gourmande qui reste sur ma peau et qui en fait un parfum suave.

Pour confirmer ou non mon avis n'y a-t-il pas meilleur jury que ses enfants !!

Alors verdict?

Ils aiment beaucoup. Ma fille elle retient le côté fleuri alors que mon fils retient la note de fond avec le musc , santal et vanille. Comme quoi, nos nez ne réagissent pas pareil !!!

UN VRAI COUP DE COEUR!!!

En ce moment, je ne mets plus que ce parfum

Allez, je vous laisse visiter le site, vous allez y découvrir plein de belles choses et pas que des parfums car la marque fait aussi des soins : https://www.lafleuroranger.com/fr/

A très vite

BISES

26 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

sleb76

, le 19 juillet 2016 à 14:06

Coucou, merci pour la présentation de ce superbe parfum ! la bouteille est très jolie ! belle après-midi au soleil ;-) bises

KATELL1

, le 20 juillet 2016 à 11:36

La bouteille est superbe !!! Bisous

Missetoilefilante

, le 19 juillet 2016 à 15:09

coucou,chouette découverte parfumée, ça donne envie! bises

KATELL1

, le 22 juillet 2016 à 17:12

Oui, je te comprends. Bises

Meili

, le 19 juillet 2016 à 15:36

Bonjour, c'est vrai que le jasmin sent assez fort mais cette edp au jasmin doit être très agréable à porter ♥ biz

KATELL1

, le 22 juillet 2016 à 17:12

Oui, une belle découverte. Bises

karbou

, le 19 juillet 2016 à 15:38

Moi aussi j'adore le flacon. Du coup je sais pas trop ce que je penserai de ce parfum. J'aime bien les parfums fleuris mais le sental et le musc pas vraiment. En touas cas c'est un bel achat pour toi. Qui plus est qui ravit toute la famille :-)Bisous

KATELL1

, le 22 juillet 2016 à 17:13

Une belle découverte. Je suis ravie. Bises

Marie1967

, le 19 juillet 2016 à 15:51

coucou ma belle, le flacon est top , et le parfum me plairait beaucoup ! bisous, Marie

KATELL1

, le 22 juillet 2016 à 17:13

Oui, un beau flacon pour un beau parfum. Bises

katia35

, le 19 juillet 2016 à 15:59

Coucou
Très joli flacon j aime beaucoup et la fleur d oranger cela doit être très agréable
Bisous bonne journée

KATELL1

, le 22 juillet 2016 à 17:15

Il n'y a pas de fleur d'oranger, c'est la marque !! Bises

katia35

, le 22 juillet 2016 à 17:54

OUPSSS je devais etre ailleurs lol ben oui en vacance hihi
bisous

Flor Bela

, le 19 juillet 2016 à 16:22

Coucou miss, très joli ce flacon, je ne suis pas une fan de jasmin, c'est trop fort pour moi . L'été j'aime plutot frais et léger le parfum. Bisous

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 13:55

C'est ce que je me suis dit au départ et au final , pas du tout un parfum floral et gourmand, j'aime beaucoup. Bises

Aunam

, le 19 juillet 2016 à 16:36

Coucou tres sobre et chic le flacon jàdore bises

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 13:56

Oui, il est beau !!! Bises

TETELLE08350

, le 19 juillet 2016 à 17:09

coucou joli flacon.merci pour cette découverte.bisous

KATELL1

Mais de rien miss. Bises

cottleya

, le 19 juillet 2016 à 18:25

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

Mais de rien miss. Bon samedi. Bises

cottleya

, le 23 juillet 2016 à 14:31

(^_^)

méli-beauté

, le 19 juillet 2016 à 19:07

CC sympa ce produit.
Bis

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 13:57

Oui !!! Bonne journée. Bises

angemarie

, le 19 juillet 2016 à 20:05

Un jolie découverte et qui plait à toute la famille .
Merci pour ton avis parfumé , bisous ma belle

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 13:57

Des découvertes comme on aime !!! Bises

xaphie

, le 19 juillet 2016 à 20:45

ah oui que de belles journées !!
je bulle et j'aime cela..
merci pour la présentation ma belle, bizzz

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 13:58

Je vais continuer mon livre aussi. Bises

llll4

, le 19 juillet 2016 à 21:47

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 13:58

Bon samedi. Bises

, le 19 juillet 2016 à 22:37

J'aime beaucoup l'odeur de ces parfums :)
bisous

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 13:59

Je te comprends. Bises

Sandee

, le 19 juillet 2016 à 22:44

Coucou ma belle, j'adore le flacon! Bisous

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 13:59

Oui, il est vraiment beau. Bises

Virgomonde

, le 19 juillet 2016 à 23:41

Hello !
Merci pour cette découverte ! J'aime bien le flacon ! Et j'adore le jasmin, la rose mais pas la vanille !!
C'est super si tu as trouvé un parfum qui te plait et également à tes enfants !! ;)
Bise

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 14:07

Cela donne un côté floral et gourmand que j'aime beaucoup. Bises

steppedk

, le 20 juillet 2016 à 10:03

coucou le flacon est sublme ça donne déjà envie de le découvrir et après les frangances que tu nous partage me séduisent également c'est tout a fait un parfum que je pourrait mettre belle journée

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 14:08

J'espère pouvoir découvrir aussi d'autres soins. Bises

carfax

, le 20 juillet 2016 à 17:20

bonjour, comment vas tu? plus jeune j'aimais les parfums au jasmin. passe un bon mercredi et à bientot!

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 14:36

Bon samedi miss. Bises

PALOMA24ab

, le 20 juillet 2016 à 19:42

Cette eau de parfum doit sentir divinement bon!!J'aime beaucoup le jasmin!!Le flacon est superbe!!
Belle journée.
Bizz

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 14:37

Oui, un joli parfum. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 juillet 2016 à 14:14

peut etre que j aimerais, je ne sais pas

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 14:39

Oui, je te comprends. Bises

ipanema

, le 23 juillet 2016 à 13:38

-- un clic-visite vers " lafleuroranger " les présentations sont agréables
de jolis flacons " haute parfumerie et art de vivre "
oui, c'est tentant, avec une fabrication française; c'est une adresse à découvrir !
Merci, Katell

ipanema

, le 23 juillet 2016 à 13:41

. . à voir, aussi, les idées " cadeau maison "
Bravo à Virginie et Antoine

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 14:40

Merci pour eux. Bises

Danaé

, le 25 juillet 2016 à 06:00

J'aime sentir le jasmin le matin !
Merci de la présentation et ton avis sur cette eau de parfum
Bisous et bon lundi

KATELL1

, le 25 juillet 2016 à 11:17

Tu es bien matinale !!! Bon lundi miss. Bises

Danaé

, le 25 juillet 2016 à 18:29

oui très !

ladyamandineg

, le 27 juillet 2016 à 14:44

bonjour Katell
je connais la marque et quelques soins que j'ai adoré ce parfum doit être sublime !
très bonne journée, bises :))

KATELL1

, le 28 juillet 2016 à 00:14

Il est vraiment top. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Killer Queen de Katy Perry, le parfum qui m'a conquise

Bonjour les filles, Je ne sais pas si vous vous rappeler, mais il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Douglas pour tester le parfum Killer Queen de Katy Perry: Créé par Laurent Le Guernec, Katy Perry Killer Queen est une fragrance addictive qui ensorcelle, et qui –...

Envie d'un petit cadeau parfumé avec HANAE MORI ???

Bonjour la compagnie, J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop dans la course avec les derniers achats de Noël. Moi, il me reste des petites choses à acheter , histoire de finaliser les cadeaux. Vous avez une envie de parfum? HANAE MORI vous propose de très jolis coffrets ou...

Un super cadeau Reminiscence

Coucou les filles, Je viens de voir l'offre sur Facebook. Reminiscence vous offre leur nouveau vapo sac de 20 ml ainsi que le bracelet parfumé Rem . Ces cadeaux sont à retirer en magagin et hélàs aucun ne participe par chez moi. Allez vite voir si vous pouvez en profiter et pour celle qui...

Kilian ou l'art de se parfumer !!!

Bonjour tout le monde, je ne parle pas souvent de parfum car je reste assez fidèle à ceux que je porte depuis un moment . Mais ici, je vais faire une exception car j'ai découvert une marque qui m'a fait voyager par ses fragrances enivrantes !!! Il s'agit des parfums Kilian. Leur philosophie:...

De jolies découvertes olfactives grâce à L'Atelier du Maître Parfumeur...

Coucou la compagnie, Souvenez-vous, il y a quelques temps de cela Atelier Maître Parfumeur me faisait parvenir ceci: Je vais donc commencer par vous présenter cette jolie maison: L'Atelier Maître Parfumeur voit le jour à Paris, à une période où la parfumerie et les parfumeurs traditionnels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...De jolies découvertes olfactives grâce à L'Atelier du Maître Parfumeur...