twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 7 novembre 2012 Beauté › Bien-être

Voici mon eau égyptienne  Cinq monde! 

eau 

Ce qu'en dit la marque :

« Laissez-vous porter par cette première composition parfumée de l’Egypte Ancienne »

Pour réinterpréter la fragrance du Kyphi, philtre bienfaisant créé pour la première Reine-Pharaon Hatchepsout, Cinq Mondes a fait appel à Olivia Giacobetti, créatrice de parfum. De cette adaptation contemporaine est née l’Eau Egyptienne®, brume de soin mêlant harmonieusement de l’extrait de Fleur de Lotus aux vertus adoucissantes et 10 huiles essentielles aux bienfaits reconnus et éprouvés (Cumin, Rose, Menthe, Encens, Myrrhe, Lentisque, Jasmin....)

Ce philtre avait le pouvoir selon Plutarque « d’apaiser les tensions quotidiennes et d’égayer les songes

Cette version en Edition Limitée est un cadeau idéal ! Vaporiser quotidiennement en fine brume sur le corps, les cheveux ou l'oreiller.

Ce que j'en pense :

J'adore le packaging trés classe je trouve! Le parfum de l'eau est sublime, il est prononcé, j'aime! je vaporise sur le corps aprés le bain, et aussi sur l'oreiller un peu avant d'aller dormir!

c'est un plaisir d'utilisation cette eau égyptienne!

Merci Cinq mondes pour cette sublime eau!

Et vous quel produit vous a conquis?

Concours sur mon blog pour remporter un produit de coiffage Leonor greyl  ( je le prolonge jusque jeudi 8 novembre à 12h et comme je ne travaille pas jeudi aprés midi j'effectuerai le tirage au sort ;) )

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-leonor-greyl-sur-mon-blog-683359-0.php

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 7 novembre 2012 à 10:58

L'eau de rose me tente beaucoup suer le catalogue cadeaux , bisous

zgounette

, le 7 novembre 2012 à 11:05

alors ca y est tu l'as essayé :))) j'ai recu un mail de ba, ma commande est en préparation ;))) bonne journée, bisou

aureliea12

, le 7 novembre 2012 à 11:14

Hummm je vais peut être me laisser tenter...

lilys

, le 7 novembre 2012 à 11:50

Coucou, j'adore huile aromatique de douche et de bain!
Merci pour ton avis Bisous!

NatRich

, le 7 novembre 2012 à 13:08

Bonjour, je n'ai jamais assayé les produits de cinq monde, merci beaucoup pour cette présentation très competes, ça donne envie de sentrir ce parfum.... très bonne journée!

nananis66

, le 7 novembre 2012 à 13:48

Coucou merci pour ton avis ma belle je ne connaissais pas cette eau ^^ bisous

Juliette974

, le 7 novembre 2012 à 13:50

J'ai découvert la marque depuis peu temps en jouant à la roue des cinq mondes. J'ai gagné un masque qui me ravie donc je comprend ton engouement pour cette eau égyptienne. Biz

Nadja

, le 7 novembre 2012 à 16:29

Rien que le titre ça donne envie! Je n'ai jamais testé cette marque, mais j'ai commandé une crème pour les pieds sur le catalogue BA pour réparer ça!

, le 7 novembre 2012 à 19:00

alors ce produit me tente pas mal
il doit sentir super bon
bisous

diorella78

, le 7 novembre 2012 à 20:16

Coucou! Je connais bien les produits Cinq Mondes pour avoir travaillé avec eux et je ne suis pas trop fan de cette eau. J'en ai mis sur mon oreiller pour m'aider à dormir, ça a fait l'effet inverse lol Bisous

ninette1984

, le 7 novembre 2012 à 20:44

ce produit a l'air très sympa biz +1

Patoune06600

, le 7 novembre 2012 à 20:58

encore les fameux cinq mondes, il va falloir que je craque, peut-être bientôt avec mes points sur le catalogue BA, a demain, bisous

isabelle106

, le 7 novembre 2012 à 21:21

Coucou !! Je ne connais pas cette eau, mais elle me tenterais bien !! J'ai commandé la pluie de pétales de fleur d'oranger de la marque, j'ai hâte de la recevoir !! Bisous !!

zgounette

, le 7 novembre 2012 à 21:42

coucou , a la fleur d'oranger ca doit etre pas mal non plus ;) bisous

virginie9

, le 7 novembre 2012 à 21:53

bonsoir j'ai testé la pluie de pétale de rose que j'ai beaucoup aimé , d'ailleurs j'aimerai bien découvrir celle ci bonne soirée

iloudz

, le 8 novembre 2012 à 00:02

Bonsoir ma belle , perso j'adore le produit a l'eau de fleur d'oranger , j'en ai mis tout l'été après chaque douche :) Bonne nuit

zgounette

, le 8 novembre 2012 à 00:03

dommage je peux le commander :( je n'ai plus de points......cagnotte a sec!

iloudz

, le 8 novembre 2012 à 00:06

ça va venir :) patience et papotage :) Bisou

loulou1414

, le 8 novembre 2012 à 13:43

coucou ah bencontente pour ton cadeau 5mondes sinon ce produit je l'ai vu mais je ne le connais pas sinon ya la creme main ou pieds 5 mondes qui me tente bien je verrais

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le fondant pour le bain Chaudron Magique de Lush

CHAUDRON MAGIQUE LUSH 6.45e 100g C'est un fondant pour le bain à base d'avoine, de lavande et de bois de santal. Il est emballé dans un carré de mousseline, on peut utiliser directement celui ci sur la peau pour faire office de "gommage". J'ai opté pour mettre le fondant directement dans mon...

Encore une commande nocturne Lush 50% .....

Voilà c'est fait encore un craquage Lush... C'est juste la troisième commande que je fais ce mois ci Un craquage "raisonnable" car ce sont les produits à 50% J'ai pris le coffret La fête à la maison je ne connais uniquement la ballistic PopStar alors j'ai hâte de découvrir le reste : *Gelée...

La ballistic Lush L'Avocat du diable!

Encore du Lush Cette fois à l'essai : La ballisctic L'Avocat du diable 180g 5.45 euros Elle contient de la bergamote, de la citronelle, de l'avocat, et de l'huile d'olive. Son parfum est trés frais. On profite d'un bain vert pâle accompagné d'une trés fine mousse qui disparait rapidement. Un...

Mon gel douche fondant Nuxe à 1 euro!

Comment est ce possible un gel douche fondant Nuxe à seulement à 1 euro? Grâce à mon chèque fidélité Marionnaud de 7.50 euros ! Je l'ai reçu suite à mes commandes lors de la promotion des parfums à 29 euros! Donc j'ai craqué pour le gel douche fondant Nuxe d'une valeur de 8.5 euros. J'ai...

Happy, pain moussant rétro de Lush !

Les températures étant assez fraîches depuis quelques temps dans ma région qui est le Nord....Je peux enfin remettre à profit mon panier Lush ! J'ai constaté que la collection de Noel était disponible sur le site.... photos site Lush J'ai vu L'or du bain, Blanche comme neige, Bain de minuit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Happy, pain moussant rétro de Lush !