twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 31 mai 2018 Beauté › Soins
Mon Eau Florale Bio Melvita

" Quand sonne l'heure du berger

Elle laisse pudique et rose

S'effeuiller la fleur d'oranger ... "

Ferme tes jolis yeux, Junka

Hello tout le monde,

Tous les matins, je m'applique de l'eau florale ; c'est mon petit rituel pour bien me réveiller

Sachant que la mienne allait bientôt se terminer, j'en ai acheté une autre que j'ai vu en promo et que je ne connaissais pas du tout

Mon Eau Florale de Fleurs d'Oranger Bigarade Melvita

Photo ajoutée le 21/05/2018 à 15:08

200 ml / 4€35 en promo

Eau de fleurs d'oranger Bigarade

Adoucit / Apaise / Rafraichit

Photo ajoutée le 21/05/2018 à 15:08Cette bouteille bleue est assez jolie mais dommage qu'elle ne comporte pas un bouchon en spray

Elle a une odeur prononcée de fleurs d'oranger qui est assez bizarre et trop forte pour moi

Néanmoins, je l'utilise quand même chaque matin !

Elle rafraichit immédiatement ma peau

De plus, elle l'apaise et l'adoucit

Et elle la parfume même si ça je m'en serais bien passée

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur un gel amincissant

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

AliasMorticia

, le 31 mai 2018 à 09:09

Coucou
J'aime beaucoup l'odeur de fleur d'oranger, cette eau me plairait beaucoup surtout qu'elle a un tout petit prix ^^
J'organise un concours sur mon blog si ça t'intéresse ^^
Bisous

Boni

, le 31 mai 2018 à 11:37

Merci beaucoup pour ton avis sur cette eau florale
J'adore utiliser des produits de beauté parfumés à l'eau de fleurs d'oranger en été
Bonne journée LiLi
Bisous

Vanessaba24

, le 31 mai 2018 à 11:57

coucou, merci beaucoup pour ton avis. J'aime beaucoup cette marque. J'ai l'eau florale a la rose. L'odeur de fleur d'orangé m'écoeure donc je ne suis pas fan. bisous

Meili

, le 31 mai 2018 à 16:48

Elle est très bien cette eau florale, je pense que j'achèterais car j'aime beaucoup l'odeur de fleur d'oranger, biz

cottleya

, le 31 mai 2018 à 17:17

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 18:21

Coucou, merci pour cet avis, bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 31 mai 2018 à 20:42

Coucou ma belle, j'ai celle à l'eau de rose en stock,je pense que celle ci me plairait aussi, des bisous

angemarie

, le 31 mai 2018 à 21:32

Je ne connais pas celle ci , juste la rose et le bleuet .
Bisous ma belle

carfax

, le 1er juin 2018 à 10:30

bonjour, comment vas tu? j'adore les eaux florales mais pas testée celle ci. passe un bon vendredi et à bientôt!

alaska44

, le 1er juin 2018 à 13:05

coucou, merci beaucoup pour cet avis. moi pour les eaux florales, une petite préférence pour l'eau de rose. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Tonique YR

" Je ne lui demande pas d'avoir des amours platoniques Mais que le côté cœur soit plus tonique ... " Relations humaines , MC Solaar Bonjour les filles, En alternance avec mon eau florale de fleurs d'oranger, j'ai voulu tester un tonique Et j'ai choisi celui-ci : Mon Tonique Velouté Nutritive...

Ma Brume Hydratante Cattier

" Brume tu m'entraînes Dans tes voiles d'irréel ... " Brume , Anggun Bonjour les filles, J'ai été sélectionnée par BT afin de tester une brume pour le visage Après quelques semaines d'utilisation, voici mon avis Ma Brume Hydratante Multi-Protectrice Envolée de Roses de Cattier 100 ml Tous...

Mon Masque Maison

" Plus de jeu, plus de masque Avec mon M toujours en place ... " Je me démasque , M Salut les filles, J'ai passé une petite commande sur Aroma-Zone et j'ai pris notamment ces produits afin de me faire des masques pour le visage Mon Masque pour le Visage destiné aux Peaux Sèches et Sensibles...

Ma Gelée Hydratante Sublimante LPM

" Il faut vraiment qu'on réussisse Il nous donnera peut-être des saucisses Peut-être qu'il nous donnera un pot De gelée de crapaud ... " Kidnapper le perce-oreille , L'étrange noël de Mr Jack Hello les filles, En ce moment la motivation n'est plus vraiment présente pour continuer à venir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Eau Florale Bio Melvita