twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 6 janvier 2016 Beauté › Hygiène
Mon Eau Micellaire Caudalie

" Quand j'aurai démaquillé

Quand j'aurai déshabillé

Ce corps assagit de tout ... "

Plus rien ne me fera mal, Jeanne Cherhal

Hello les filles

Voici l'eau micellaire que j'utilise en ce moment et que j'ai eu dans une trousse beauté offerte pour mon anniversaire

L'Eau Micellaire Démaquillante Caudalie

Photo ajoutée le 27/12/2015 à 14:48

50 ml

Visage et Yeux

Eau de raisin bio et Camomille

Elle a un parfum frais et délicat

Elle démaquille bien la peau sans l'agresser

La peau est propre, nette, douce et fraiche

Une eau micellaire efficace qui me plait bien

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur un masque pour le visage

CONCOURS

Tu veux voyager grâce à la Brume Parfumée aux Fleurs de Tiaré de La Sultane de Saba ?! Oui, alors cliques ICI pour participer au concours de Kirzy

d 

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

axelleB

, le 6 janvier 2016 à 18:18

C'est celle que j'ai en ce moment et je l'aime beaucoup :) bisous et bonne soirée

maggyk

, le 6 janvier 2016 à 18:29

coucou, parait-il qu'elle sent super bon ! bisous

quiizas

, le 6 janvier 2016 à 18:53

Je ne connais pas cette eau micellaire, merci pour ton avis !! Gros bisous la belle

cia24

, le 6 janvier 2016 à 18:55

Coucou la miss, merci pour cet avis. Je pense que j'ai eu la même trousse que toi mais je n'ai pas encore testé les produits.
Passe une belle soirée. Bises

Meili

, le 6 janvier 2016 à 20:14

Bonjour, je n'ai pas testé cette eau micellaire, je ne connais que leur mousse nettoyante mais je n'avais pas aimé ♥ biz

cottleya

, le 6 janvier 2016 à 20:55

Coucou, merci pour ton avis, je ne la connais pas celle. Bises

angemarie

, le 6 janvier 2016 à 21:31

Toujours pas testé cette eau micellaire , merci pour ton avis , bisous

Missetoilefilante

, le 6 janvier 2016 à 21:41

coucou,merci pour ton avis, je ne l'ai jamais essayée, bises

Sandee

, le 6 janvier 2016 à 21:41

Coucou Lililou! Merci pour cet avis! Bisous

jodanelle

, le 6 janvier 2016 à 23:03

coucou merci pour ton avis elle me fait de l'œil bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 7 janvier 2016 à 00:28

Coucou ma belle Lililou ♥, elle à l'air bien ! je ne connais pas trop la marque je vais yeuter ça en pharma ! de gros bisous

kirzy32

, le 7 janvier 2016 à 06:34

Oui elle est très bien celle là ! Bisous

Bettychoice

, le 7 janvier 2016 à 23:51

Coucou
Top de chez top cette lotion micellaire
bisous

marocaine2coeur

, le 11 janvier 2016 à 16:35

Bonsoir ma belle, je ne connais pas cette eau micellaire donc merci pour ton avis. Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Anti-Transpirant Dove

" A nos baisers ratés A nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Bonjour les filles, Voici mon nouveau anti-transpirant compressé pour le boulot 1/4 de crème hydratante 0% d'alcool 48h d'efficacité J'aime ce petit format car ça ne prend pas de...

Mon Gel Douche L'Arbre Vert

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles Voici un gel douche que nous avons fini à la maison La Crème de Douche Douceur aux Extraits de Miel Bio L'Arbre Vert 250 ml Fabriqué en France Ph neutre Sans savon, parabène, phénoxyéthanol...

Les Lingettes Démaquillantes L'Oréal

" Quand j'aurai démaquillé Quand j'aurai déshabillé Ce corps assagit de tout ... " Plus rien ne me fera mal , Jeanne Cherhal Hello les filles Ma sœur a acheté il y a quelques temps ces lingettes démaquillantes en promo Elle a voulu me les faire tester Les Lingettes Démaquillantes Fleurs...

Mon Déo Compressé Rexona

" A nos baisers ratés, à nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Hello les filles, J'ai acheté il y a quelques temps un déo en spray Oé pour le boulot mais je ne l'ai pas du tout aimé Donc récemment, j'en ai acheté un autre mais de la marque...

Mon Gel Douche Tesori d'Oriente

" Collines bleues et champs de lavande Oranges et roses du Gange ... " Chanson indienne , France Gall Bonjour à toutes Voici un gel douche que j'ai découvert lors de promotions à Auchan Mon Gel Douche Tesori d'Oriente Byzance 250 ml / 1€45 en promo Crème de douche Rose Noire et Labdanum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Gel Douche Tesori d'Oriente