twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 16 janvier 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

Depuis maintenant quelques années, j’ai intégré dans ma routine démaquillante les eaux micellaires.

Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur l’eau micellaire HYALU’O des Laboratoires Genevrier

DSCN6775 (640x480)

L’eau micellaire active Hyalu’O est le soin essentiel de la routine quotidienne. Elle ravive la beauté de toutes les peaux, mDSCN6776 (640x480)ême sensibles, en plus de couvrir les indications d’une eau micellaire classique.

J’utilise donc cette eau micellaire chaque soir afin de bien nettoyer ma peau .

Elle est très efficace pour enlever le make-up même waterproof,

pas besoin de frotter X fois afin de bien enlever le maquillage.

Je sens ma peau bien propre, douce et hydratée, pas de tiraillement, ce qui n’est pas toujours le cas après le démaquillage.

Pas de parfum ni parabène , c’est plutôt bien.

J’ai bien apprécié ce soin pour nettoyer ma peau.

Cette eau micellaire est à 11.20 euros les 100 mlhttps://ialugen.com/fr/mes-soins/26-hyalu-o-eau-micellaire-active.html

Et vous quel est votre routine demake-up?

Bonne soirée

BISES

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

cottleya

, le 16 janvier 2018 à 21:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'aime beaucoup aussi utiliser les eaux micellaires.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 16 janvier 2018 à 22:53

Bonne soirée miss. Bises

cottleya

, le 16 janvier 2018 à 22:54

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 16 janvier 2018 à 22:32

Coucou, merci pour cet avis, j'utilise aussi des eaux micellaires en général, bisous

KATELL1

, le 16 janvier 2018 à 22:53

Bonne soirée miss. Bises

Marie

, le 17 janvier 2018 à 06:00

Y'a de l'alcool dedans ? Eau micellaire pour moi aussi, LA ROCHE POSAY.
Bonne journée.

Meili

, le 17 janvier 2018 à 07:00

Je ne connais pas cette marque, cependant pourquoi pas la découvrir, cette eau micellaire semble efficace, pour le moment j'achète une lotion discount, moins de 2€, elle tonifie et nettoie, mais auparavant je démaquille au savon , biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2018 à 08:33

pouh pouh pou ! 100ml 11€ ? très très cher .....

sabine.d

, le 17 janvier 2018 à 10:04

Hello
sympa cette eau micellaire.
Perso en ce moment, c'est démaquillage avec le gel micellaire Corinne de Farme puis nettoyage du visage avec eau et mousse nettoyante visage Avril puis lotion tonique Clarins et soin de nuit.
Merci pour ton avis.
Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 12:11

Le nombre de marques inconnues c'est fou... Tant et tant
Tant mieux si elle est bien j'utilise la Garnier et en ce moment itissus démaquillant bisou

karbou

, le 17 janvier 2018 à 12:18

Je ne la connais pas moi non plus. En ce moment j'ai aussi une eau micellaire (eue dans une box), même si je sais maintenant que ça contient des nano particules et c'est pas si bien; Je termine avec un savon à l'argile, car j'ai du mal à juste me démaquiller avec des produits et je rince avec mon éponge konjac. Longue routine lol. Bisous

kirzy32

, le 17 janvier 2018 à 12:58

Coucou, voilà une eau micellaire qui me semble très bien, je note ! perso, je préfère les huiles démaquillantes, je trouve que le démaquillage est plus profond. Bisous

mimine59

, le 17 janvier 2018 à 13:10

Coucou, j'adore les eaux micellaires mais celle ci je la connais pas. Merci de la présentation. Bisous

MANIKA

, le 17 janvier 2018 à 14:13

Je suis entrain de terminer mon eau micellaire Once upon a time ... je ne connais pas du tout cette marque. bonne journée

quiizas

, le 17 janvier 2018 à 17:59

J'utilise des eaux micellaires depuis plusieurs mois (voire même plusieurs années) et j'aime vraiment beaucoup ! Merci pour ton avis sur celle-ci. Gros bisous

valence42

, le 17 janvier 2018 à 18:40

Je n'en achète plus,je prends un lait,
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:23

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 21:26

Merci pour ton avis, je ne la connaissais pas !
Bonne soirée,
Des bisous

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 16:54

coucou, comme toi j'utilise de l'eau micellaire principalement mais celle ci je ne l'a connaissais pas. bises

diorella78

, le 27 janvier 2018 à 23:39

Je ne connais pas la marque. J'utilise un démaquillant spécial pour les yeux, un lait démaquillant et eau micellaire pour le visage et enfin je rince à l'eau. Bonne soirée bisous :-)

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:36

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Salutations au Soleil avec Dr Hauschka

Coucou la compagnie, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu’un que vous appréciez? Alors, avec ces nouveaux coffrets Dr. Hauschka vous êtes sûres de ne pas vous trompez. Dr Hauschka lance une nouvelle série de coffret: Douce caresse Kit soins du corps Irrésistible Kit...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Mes derniers soins Cidralis

Bonjour la compagnie, me voilà de retour un peu plus tranquille et rassurée que la dernière fois. Mon fils Loris n’a plus mal au ventre, suis soulagée même si nous ne savons toujours pas ce qu’il a . Tous les examens ont été faits et tous négatifs. J’ai fini chez l’ostéopathe qui...

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Caudalie et ses soins VINOPERFECT

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd pour tester un duo de soins de la gamme VINOPERFECT de la jolie marque CAUDALIE . Cette gamme de produits est une vraie solution anti-tâches. Les tâches pigmentaires sont majoritairement dues au soleil , à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Caudalie et ses soins VINOPERFECT