twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Retour sur mes achats du 5 juillet ici

Le lait CATTIER est terminé c'est chéri qui l'a utillisé, il en a été très satisfait 12,70 € pour 500 ml je trouve le prix assez correct pour la marque.

Mes choix sur l'achat d'une eau micellaire sont basés sur

• les ingrédients : bio de préférence ou des ingrédients naturels
  • le prix : il doit être mini, car j'en fait une grosse consommation
  • l'odeur : sans parfum c'est bien, mais avec c'est mieux
  • la contenance : 500 ml c'est une eau longue durée

Je pensais donc que EAU MICELLAIRE SECRETS de LEA du groupe LEA NATURE avait tous les critères pour me plaire.h

Elle n'est pas encore terminée mais à ce stade mon avis est fait. Elle est accompagnée sur la photo du format voyage préparé en vue d'un futur départ.

t è y

Tous types de peaux

Prix 9,99 € pour 500 ml

à l'eau florale de bleuet : ce n'est pas de l'huile essentielle et cette eau florale Centaurea cyanus (flower) water sent délicieusement bon.

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmique je n'ai pas constaté de picotements dans les yeux.

Elle est très efficace pour le démaquillage notamment pour les yeux et enlève sans problèmes mes fards à paupières et mascara.y

Bouchon : à l'achat il y a un bouchon doseur, mais je pose systématiquement un bouchon spray, c'est très économique et parfois je diffuse directement sur le visage.

Contenance 500 ml : en 1 mois j'ai à peine consommé la moitié c'est parfait !

J'apprécie  t

S'utilise sans rinçage, mais, à cause des micelles (vous voyez la mousse !)  je termine toujours mon rituel démaquillage par un nettoyage soit à l'eau de rose, soit à l'eau nettoyante y

ySi vous croisez son chemin...

r

34 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

chacha62

, le 19 septembre 2016 à 05:35

Ton article est très complet, j'adore.
Super idée que tu met un bouchon spray j'y penserai a l'avenir.
Merci pour ton avis bisous

Meili

, le 19 septembre 2016 à 07:00

Bonjour, je n'utilise pas d'eau micellaire, j'ai essayé mais je trouve que ça ne démaquille pas assez , je suis obligée de finir avec un gel nettoyant, pas très économique comme solution, donc les eaux micellaires et moi c'est terminé ♥ biz

Kinou64

, le 19 septembre 2016 à 07:02

coucou ma belle jamais testé mais je penser la tester sous peu merci pour ton avis bonne journée +1 vote

azerty49

, le 19 septembre 2016 à 07:27

coucou miss, merci pour ta présentation, je te souhaite un bon lundi, bisous

PALOMA24ab

, le 19 septembre 2016 à 07:47

Je ne l'ai pas encore testée mais je l'avais déjà repérée car je crois qu'elle a déjà obtenu un prix peut -être Meileurs produits bio!!!!!!.Merci pour ton article précis et détaillé!!
Belle journée.
Bizz.

cia24

, le 19 septembre 2016 à 07:56

Bonjour Jodanelle, merci à toi pour cet avis. J'aime beaucoup les eaux micellaires mais je n'ai pas testé celle-ci, je note donc. Je note également le bouchon spray.
Passe une belle journée. Bises

rudy241

, le 19 septembre 2016 à 08:07

Hello, merci de ton avis, je ne connais ce produit que de nom, je me suis lassée des eaux micellaires, je me démaquille à l'huile végétale en ce moment.

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 10:31

Quelle huile végétale tu utilises ? J'aimerais tester une huile démaquillante bises

sophie50

, le 19 septembre 2016 à 09:10

coucou merci pour cette article bien détaillé et merci pour ton avis. bon lundi

GIULIA

, le 19 septembre 2016 à 09:59

Coucou toujours de beaux produits chez Lea Nature
bizz

TETELLE08350

, le 19 septembre 2016 à 10:20

coucou je ne connais du tout.merci pour l'astuce du spray sur la bouteille.bisous

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 10:28

Pas testé celle ci , mais celle à l'argan , j'ai bien aimé ce produit .
Mais une préférence pour ma "chouchoute" ou celle que j'utilise actuellement , elles font bien leur travail et sont moins chères .
Bisous ma belle et bonne journée .

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 10:32

J'ai testé celle à l'argan de So bio Etic j'ai pas aimé bisous

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 11:25

coucou Jo , merci pour ce bel article , je n'ai pas testé ce produit ! bon lundi et bisous , Marie

Bleu27

, le 19 septembre 2016 à 11:49

Je note cette eau micellaire ! merci de ton avis satisfaisant
Bisous et bon lundi

KATELL1

, le 19 septembre 2016 à 12:28

Merci pour cet avis miss, pourquoi pas un jour !!! Bises

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 12:49

Hello !
Une très bonne composition et en plus fabriqué dans notre beau pays !! ;)
Je ne suis pas fan des eaux micellaires mais c'est un bon plan pour les utilisatrices !
Merci pour ton avis !!
Bise

juju050

, le 19 septembre 2016 à 13:07

salut je ne suis pas eau micellaire. je te souhaite une bonne journée bisous

zazie

, le 19 septembre 2016 à 13:11

Coucou,
Je ne connais pas cette eau micellaire et effectivement : elle mousse !
Merci pour sa présentation et ton avis positif.
Bisous et bon début de semaine.

katia35

, le 19 septembre 2016 à 13:51

coucou miss
merci pour ton article et ton avis j'utilise beaucoup les eaux micellaire je note
bisous bonne journée

Flor Bela

, le 19 septembre 2016 à 14:08

Hello ma belle :) merci pour ton avis, c'est une belle marque, bisous

marisol

, le 19 septembre 2016 à 14:37

Kikou, j'utilise beaucoup d'eau micellaire, en ce moment c'est celle de chez Gemology elle me convient bien, belle présentation j'aime bien cette marque, bisousss :)

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 14:57

Je connais pas .

tesss

, le 19 septembre 2016 à 14:59

Coucou toujours avec Bio Seasons ^^ bisous

Lililou11

, le 19 septembre 2016 à 16:14

Coucou, je retiens cette eau micellaire !
Bisous :)

misslolotte

, le 19 septembre 2016 à 23:07

Coucou ma belle
je n'est jamais testé celui ci , merci pour ton avis
Bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 septembre 2016 à 16:12

j'en ai entendu que du bien ! par contre je ne l'ai pas encore trouvé ! d'ailleurs tout à l'heure j'irais aux courses et j'irais voir si je la trouve dans le rayon bio, peut-être que mes yeux de myope n'ont pas tout vu ! Perso j'adore les eaux micellaires ; c'est topissime tout simplement

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 16:54

pas facile à trouver que j'ai eu chez Ma vie Claire biz

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 23:04

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testé cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

loulou1414

, le 23 septembre 2016 à 13:34

coucou merci pour ton avis cette eau a l'air tres bien oui comme la marque et puis economique en plus oui c'est vrai que le bio comme cette marque est pas cher et la flacon dure longtemps c'est bien sinon moi j'ai teste 2 cremes de cette marque et tres satisfaite aller bonne journee

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 22:20

coucou j'aime beaucoup les eaux miccelaires , il est enorm dis-donc et puis il est économique il donne très envie bonne soirée

liza1320

, le 24 octobre 2016 à 16:50

Coucou merci pour ton avis je ne connaissais pas du tout , personnellement j'utilise l'eau micellaire de chez garnier skin active et je l'adore bisous

jodanelle

, le 24 octobre 2016 à 18:41

je suis très regardante sur la compo et je prends du bio, bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testeuse Léa Nature

HELLO les filles ! Un test pour lequel j'ai postulé. Je fais entièrement confiance à ce groupe fabricant français de produits biologiques et naturels. 1 6 marques de produits bio et naturels disponibles à la vente en grande distribution dans les domaines de l'alimentation - la santé - la...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Dr. Bronner une marque naturelle et bio

HELLO les filles ! Des c o u l e u r s vitaminées Si vous cherchez du naturel vous êtes au bon endroit le bon jour vous êtes chez https://www.drbronner.de/fr/ Cosmétique naturelle et bio, authentique depuis 1858 Dr. Bronner's est reconnu mondialement pour ses savons naturels et bio certifiés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDr. Bronner une marque naturelle et bio