Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liza1320

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Hygiène
Mon eau micellaire préférée

Mon indispensable pour le démaquillage

Hello les BA aujourd'hui je voulais vous parlez de mon eau micellaire préférée , eh oui on sait bien que l'étape du démaquillage est une étape ultra importante ! Mais faut il encore choisir un bon démaquillant ! 

Pour  ma part mon démaquillant préféré est ce lui de chez Garnier skin active ! Une vrai merveille ce produit , il démaquille super bien même le waterproof ( sans arracher les cils et sans piquer les yeux contrairement à certains démaquillant ) De plus après utilisation on sent tout de suite que notre peau est fraîche  et nettoyée .

En bref JE L'ADORE !

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liza1320

manon4

, le 3 novembre 2016 à 19:48

je ne l'ai jamais utilisé mais elle a l'air bien ;) bisous

Meili

, le 3 novembre 2016 à 20:25

Bonjour, je n'utilise pratiquement pas d'eau micellaire car elles ne démaquillent pas assez tout mon maquillage, et pas économique, c'est juste bien pour le matin ♥ biz

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 21:15

Bonsoir, je suis fan des eaux micellaires, je n'utilise que ça pour me démaquiller le soir et me rafraichir le matin. J'en ai testé un certain nombre(j'ai fait un article récemment dessus) et celle de chez Garnier que j'ai utilisé (pour peaux mixtes et sensibles) ne démaquillait absolument rien. Je suis vraiment contente qu'elle te convienne car pour moi ce fût un flop. Bises et bonne soirée :-))

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:34

Celui-là pas testé :)
bisous

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 22:53

coucou je suis une grande utilisatrice, pas testé Garnier, je préfère une bio de Léa Nature, merci pour ta présentation bisous bonne soirée

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:37

Hello Liza !
Je n'utilise pas du tout d'eau micellaire ! Je n'aime pas vraiment et je trouve que c'est pas adapté à ma peau surtout ! Je préfère les huiles végétales démaquillantes qui sont très douce et dégomme tous le maquillage même waterproof ! Après chacun ses goûts !
Merci pour ton avis !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéMon eau micellaire préférée