twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 29 décembre 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Je vous ai déjà présenté ma superbe réception de la marque

y

Pour mon démaquillage j'utilise ce superbe flacon

h

EAU MICELLAIRE TONIFIANTE 200 ml

à l'eau de roseh

pour peaux mixtes

• 99,3 % des ingrédients sont d'origine naturelle
  • dont 52,8 % sont issus de l'agriculture biologique

* riche  en eau florale de rose et de fleur d'oranger

* l'aloe vera adoucit, apaise et hydrate la peau

Un flacon très pratique et économique avec une petite ouverture qui diffuse la lotion par petites gouttes.

Une ouverture et fermeture sécurisante

j

Cette lotion est fraîche et ses ingrédients f

eau de rose tenseur, purifiante, adoucissante, anti-vieillissement cutané

eau de fleur d'oranger tonifiante, régénérante

aloe vera apaisante, cicatrisante

conviennent parfaitement à ma peau.

g

Une eau micellaire qui nettoie parfaitement ma peau et élimine en douceur tout mon maquillage, même waterproof.

Je ne l'utilise que le soir.

Je mets toujours un soin après démaquillage, en ce moment une huile de pépins de raisin.

Le matin j'utilise un hydrolat de rose en pulvérisation

>J'aime beaucoup cette eau micellaire Ylaé et si je dois vraiment lui trouver un petit défaut ce serait l'odeur trop dominante des hydrolats.

Tentée par la marque Ylaé ?

testez la avec un choix de 4 kit d'échantillons

4,99 € frais de port compris

d

d

t

y

c

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Vanessaba24

, le 29 décembre 2018 à 12:13

coucou, merci pour ton avis ! je ne connais pas la marque, mais cette eau a l'air pas mal. Par contre je pense qu'elle doit être pas donné. bisous

jodanelle

, le 29 décembre 2018 à 13:02

J'ai mis le lien direct 12,90 € çà reste dans la norme pour du bio bisous

Danaé

, le 29 décembre 2018 à 13:42

Cette eau micellaire me parait très intéressante
Bisous Jo et bonne fin d'année

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2018 à 13:54

Coucou, merci pour ta présentation, cette eau micellaire a l'air sympa, bisous

Beaute-s

, le 29 décembre 2018 à 14:01

Coucou!
J'adore ce genre de soin pour le matin particulièrement, voilà une eau micellaire que je note grâce à toi. Merci beaucoup et mention spéciale pour ce Flacon!
Gros bisous
Valérie

jodanelle

, le 29 décembre 2018 à 15:38

très douce pour ma peau cette lotion, merci pour ton agréable visite bisous

charcut

, le 29 décembre 2018 à 14:11

coucou . une eau micellaire qui a l'air vraiment bien en effet. bonne journée. bises

Sandee

, le 29 décembre 2018 à 15:11

Coucou ma belle, cette eau a l'air très agréable! Bisous

marisol

, le 29 décembre 2018 à 16:06

Kikou, je ne connais pas cette marque, merci pour cette belle présentation, bisous bon samedi :)

Bibatine

, le 29 décembre 2018 à 17:22

Merci pour ton avis,je ne connais pas la marque
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 29 décembre 2018 à 18:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, elle doit être très agréable.
Sympa ce kit découverte.
Bon weekend, bises.

Flor Bela

, le 29 décembre 2018 à 20:42

Hello Jo, c'est une marque que j'aime bien, je n'ai pas testé cette eau micellaire elle doit être bien agréable, bisous

MaryLady

, le 30 décembre 2018 à 06:34

Coucou Jodanelle, j'espère que tu vas bien ;) Une jolie revue pour et une marque que je ne connais pas encore mais qui me plairait bien de tester. La compo est topissime. Par contre l'eau micellaire ne me tente pas beaucoup mais les autres soins oui car j'ai été sur leur site ;) Merci pour cette belle découverte et avec un peu d'avance, Bonne année à toi, bisous

karine46824

, le 30 décembre 2018 à 18:57

coucou
merci pour cette découverte , j'aime bien l'odeur eau de rose . Je note pour la tester à l'avenir.
Gros bisous

cia24

, le 30 décembre 2018 à 19:35

Bonsoir Jodanelle, merci à toi pour cette présentation. Je ne connais la marque que de nom. Cette eau micellaire me plairait bien et son prix est tout à fait correct (mais pour l'instant j'ai encore un peu de stock). J'aime beaucoup son système de goutte à goutte. Je pense que je vais me laisser tenter par un kit d'échantillons.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chacha62

, le 3 janvier 2019 à 19:08

top cette présentation et toujours d'aussi belles photos :)
bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2019 à 19:18

merci miss bisous

alaska44

, le 4 janvier 2019 à 16:33

coucou, merci pour cette presentation. je trouve l'ouverture trés pratique et originale. une autre marque a decouvrir. bises

angemarie

, le 8 janvier 2019 à 21:25

La douceur est au rdv chez toi aussi , j'aime beaucoup ce flacon , une première pour ma part .
Par contre j'aime vraiment le parfum des hydrolats , bisous ma belle

jodanelle

, le 8 janvier 2019 à 23:36

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je brille et pétille avec UVBIO !

HELLO les filles ! Oui c'est .... l' é t é ! J'ai pris des couleurs au soleil de Crète et je compte les garder. Je n'ai pas de mérite, j'ai une peau qui bronze facilement. Comment la mettre en valeur et en prendre soin en même temps ? avec un soin sublime bio et vegan Une huile merveilleuse...

Mon macérât de Pâquerettes

HELLO les filles ! Après la cueillette de pâquerettes ici la s u it e..... Après 5 semaines de macération, j'ai ouvert mon petit bocal. A l'ouverture pas d' odeur d'oxydation, ni de rancissement , je n'avais pas de vitamine E mais il est recommandé d'ajouter quelques gouttes aux propriétés...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéSoigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar