twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 février 2016 Beauté › Soins

Cette eau nettoyante est une solution pour les peaux hypersensibles, rééquilibrante sans tensioactifs agressifs. Grâce à une formule contenant peu d'ingrédients, tous essentiels, elle est parfaite pour nettoyer et démaquiller le visage, dont la peau est particulièrement délicate ou sensible. Préserve la barrière hydrolipidique cutanée et contribue à prévenir les rougeurs et les gerçures. Conçue pour être utilisée sans rinçage, elle est indiquée lorsque l'eau du robinet est très calcaire, ce qui peut facilement dessécher la peau, notamment en cas de peau sensible et intolérante. Ne contient pas de parfum.

Elle est composée de substances humectantes, elles éliminent facilement le maquillage et les impuretés. Elles ont la capacité de conserver l'humidité naturelle de la peau, en s'opposant aux conditions naturelles de déshydratation (agents atmosphériques) qui provoquent la sécheresse de la peau et les gerçures.
Panthénol: il exerce une triple action bénéfique : hydratante, réparatrice - il favorise les processus naturels de régénération (renouvellement et cicatrisation) – et lénitive en présence de rougeurs.

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 18:27

Me convient-elle ?

Lorsque j'ai reçu cette eau nettoyante, je m'attendais tout simplement à une eau micellaire comme n'importe quelle autre, pour moi elle allait juste nettoyer la peau, la démaquillait et la laissait douce comme n'importe quelle eau micellaire.

Et pourtant, je me suis totalement trompée, au niveau du packaging c'est un flacon pompe, transparent, lorsqu'on pompe on voit le produit monter.

La texture est sous forme de gelée, et lorsque je l'appose sur mon coton, elle s'imprègne dans le coton, elle ne coule pas.

Lors de l'application, la première fois cela m'a surprise, car quand on l'applique un effet frais voir froid se met sur la peau, pas besoin d'en mettre beaucoup pour nettoyer l'ensemble du visage.

Elle a un effet nettoyant, pour débarrasser des impuretés de la vie quotidienne, mais aussi parfaite pour un démaquillage.

Inutile de la rincer, ma peau l'absorbe totalement, et ma peau retrouve une douceur inexpliquée après l'application de cette eau nettoyante.

Je vous recommande vraiment si vous êtes comme moi avec une peau hypersensible, si vous avez besoin d'une eau nettoyante et démaquillante 2en1, je l'utilise matin et soir car ayant un eau de robinet assez calcaire, celle ci asséchait vraiment ma peau.

ps : un petit conseil, vous pouvez aussi l'utiliser pour le démaquillage des yeux sensibles.

Vous pouvez la retrouver ainsi que différents produits de cette marque sur http://www.bionike.it/bionike_fr_0_8_0.html et pour acheter ses produits, regardez dans votre pharmacie habituelle, sait on jamais ?

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 17 février 2016 à 00:06

Je note ma belle , mais cela m'étonnerait que je la trouve par chez moi !
Bonne nuit , bisous

maggyk

, le 17 février 2016 à 00:37

coucou, un bon produit alors ! merci pour ton avis ! bisousss

quiizas

, le 17 février 2016 à 08:11

Merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque mais j'en lis beaucoup de bien !! Des bisous

amande031

, le 17 février 2016 à 08:46

Bonjour jamais tester cette marque

xaphie

, le 17 février 2016 à 08:49

bonjour Yes, je ne connais pas du tout cette eau mais elle pourrait me plaire, j'aime assez quand cela ne coule pas trop s'est plus économique.. bonne journée, bizzzzzz

Meili

, le 17 février 2016 à 09:35

Bonjour, je ne connais pas les produits bionike, en tous les cas cette eau nettoyante est efficace ♥ biz

jujup34

, le 17 février 2016 à 10:14

coucou, un bon produit alors ! merci pour ton avis. Moi aussi je donne mon avis ce matin sur 4 autres eaux micellaires, des avis partagés :-) bises

Flor Bela

, le 17 février 2016 à 11:51

Hello :) merci pour ton avis, c'est une marque que j'aimerai bcp testé. Bisous

Marie1967

, le 17 février 2016 à 11:51

coucou ma belle, un très bon produit que je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

charcut

, le 17 février 2016 à 15:45

coucou jolie découverte je suis habituée aux eaux micellaires mais pourquoi pas !!!. bises

manon4

, le 17 février 2016 à 18:58

coucou, merci pour ton avis , ce produit pourrait me plaire ;) bisous

Paraiiso

, le 17 février 2016 à 22:39

Je connais de nom la marque :) Merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit !
Des bisous ☺

, le 17 février 2016 à 23:17

En gelée ça doit être super :)
bisous

sand18stjean

, le 18 février 2016 à 10:50

bonjour , vraiment ravie de lire ton article , je suis hyper intéressée car vraiment déçue de toutes les eaux micellaires ou nettoyantes testées qui me pique ou irrite les yeux et meme le visage !! j'adore le fait que ce soit une gelée et pour son effet froid ! je vais me la procurer !! merci beaucoup ! sandrine

steppedk

, le 22 février 2016 à 21:34

salut ma belle merci pour ton avis j'ai la peau aussi sensible ce produit pour me correspondre sans probleme bisous bonne soirée

eclatderose

, le 27 février 2016 à 12:49

coucou, merci pour cet avis et cette présentation. je vais zieuter car je suis sure que je vais apprécier cette eau... et ma peau aussi.... moi ça fait longtemps que je ne me lave plus le visage avec l'eau du robinet... uniquement au brumisateur...
Bon samedi bichette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prendre soin de ses pieds

On parle souvent de l'hydratation des mains, mais prendre soin des pieds, pour moi c'est une évidence. Je ne peux pas m'empêcher d'utiliser différents accessoires pour que mes pieds soient doux comme ceux d'un bébé. Je voulais vous présenter ma routine pieds, tout d'abord je les essuie bien...

Mes tests avec l’occitane

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci. On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de...

Coup de coeur pour cette eau florale à la lavande de chez Sanoflore

Cette eau je l'utilise depuis plus d'une semaine matin et soir, pour préparer ma peau à recevoir les soins, j'ai reçu cette eau florale grâce à mon partenariat avec https://pharma293.com/ L’eau Florale de Lavande Bio aussi appelé Hydrolat Bio de Lavande agit en parfaite harmonie avec les...

Mon avis sur l'aqualift Centella au bout d'un mois d'utilisation

Cet aqualift Centella, je vous l'avais présenté Ici , j'ai découvert ce produit grâce à co-créatrice , et j'ai décidé de vous donner mon avis sur ce produit après l'avoir utilisé pendant un mois. J'aime toujours autant le packaging du produit , toujours aussi chic , la pipette, finalement...

Comparaison entre deux laits florame pour le corps

Coucou les ba, je ne sais pas si vous vous rappelez , j'ai acheté y a quelques temps, la crème pour le corps au verveine citron de chez florame, et celle à la lavande offert par le magasin Zodio Clermont. Je les teste depuis plusieurs mois toutes les deux et j'avais envie de vous les faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseComparaison entre deux laits florame pour le corps