twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 24 juillet 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 16:24Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d'Embryolisse. Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) :

Eau de beauté Rosamélis

Photo ajoutée le 04/07/2017 à 22:26

Photo ajoutée le 04/07/2017 à 22:26

Mon avis: Rien que le nom j'adore , c'est un tonique floral apaisant.  Je l'utilise le matin pour nettoyer la peau . Elle a une senteur délicate que j'aime beaucoup, tout en apportant de la fraicheur à la peau. Après son application ma peau est propre , ne tiraille pas et je la trouve plus douce.

Une lotion tonique qui fait très bien son job , j'adore ;)

Le site Embryolisse

Facebook Embryolisse

X.O.X.OPhoto ajoutée le 07/06/2016 à 20:38

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

avideira

, le 24 juillet 2017 à 14:52

Coucou, merci pour ton avis plus que positif !
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2017 à 15:19

Coucou, merci pour cet avis convaincu, bisous

sabine.d

, le 24 juillet 2017 à 16:24

Hello ma belle
cette lotion semble très agréable à utiliser, elle me tente beaucoup :)
Bisous

jodanelle

, le 24 juillet 2017 à 19:33

Sympa cette marque qui nous offrait des cadeaux dans le catalogue un tonique floral tentant, merci bisous bonne fin de journée

Meili

, le 24 juillet 2017 à 20:01

bonjour, en effet cette lotion doit bien apaiser, et agréable pour la peau, biz

angemarie

, le 24 juillet 2017 à 21:09

Merci pour ton avis , un produit très tentant , bisous

cottleya

, le 24 juillet 2017 à 21:18

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

llll4

, le 24 juillet 2017 à 23:04

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 23:40

Cette eau pourrait me plaire :)
bisous

sevebeaute

, le 25 juillet 2017 à 15:38

coucou
je ne connais la marque que de nom. Merci pour ton avis
bises, bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 25 juillet 2017 à 16:54

toujours pas testé cette marque ;-) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 juillet 2017 à 01:02

J ai une fois testé une eau de chez eux et j ai aimé

AURORE62210

, le 26 juillet 2017 à 09:18

Coucou, merci pour ton article, je ne connaissais pas la marque et j'ai tendance à nettoyer ma peau le matin avec de l'eau uniquement car les toniques me piquent les yeux.. en tout cas c'est vraiment intéressant et ça donne envie d'essayer ! gros bisous

carfax

, le 26 juillet 2017 à 14:15

bonjour, comment vas tu? en effet, elle a l'air top. passe un bon mercredi et à bientôt!

titade

, le 26 juillet 2017 à 15:32

merci pour ton avis !
Elle fait envie du coup cette eau ^^

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 21:35

coucou j'aime bcp cette marque merci pour la présentation bisous

karbou

, le 27 juillet 2017 à 00:21

J'essaie de retenir pour la prochaine, car je pense que j'aimerais beaucoup. Bisous et bonne journée

Marie (du blog Futile-Utile)

, le 27 juillet 2017 à 07:18

Après avoir testé des eaux florales je suis revenue à mon eau d'avène. C'est définitivement ce que préfère ma peau.
Mais celui ci à l'air top et il n'est pas dit que je ne me laisse pas tenter. Je te dirai.Bisous

mataja

, le 1er août 2017 à 23:58

Je ne connaissais pas du tout, en tout cas un grand merci pour ton avis. Bisous.

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:32

Merci pour tes avis, je ne connais que le lait pour l'instant ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon déodorant solide !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une toute nouvelle expérience pour moi , et sans doute pour certaines d'entre nous aussi. Et oui je me suis lancée à tester un déodorant solide et plus particulièrement le " Mona Sensei " de la Savonnerie Sativa : Déodorant Mona Sensei M on avis : Ce...

Je suis une beauty explorers !

Hello les BA Il y a quelques temps je suis devenue une Beauty explorers ! Comme certaine d'entre vous , on m'a confié la mission de tester un coffret de soin Neutrogena . J'ai donc pris part aux tests : Aqua gel Hydro Boost Mon avis : Ce produit se présente sous la forme d'un pot , le gel est...

"J'ai la peau douce .. "

Hello les BA Ca y est, le froid s'installe de plus en plus, et allez qu'on se remet à gratter la voiture , on sort nos pyjamas tuent l'amour en pilou pilou et tout ce qui va avec. Et bien sur notre peau nous fait ressentir les effets du froid, c'est pourquoi il est temps, si ce n'est pas déjà le...

A la découverte de Jowaé !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une marque qui m'était totalement inconnue , Jowaé . Depuis plusieurs jours je découvre cette marque par le biais de TRND où j'ai été sélectionnée pour faire partie du projet . Je vous montre le pack de campagne : Crème légère hydratante Jowaé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..A la découverte de Jowaé !