twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 13 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

je continue aujourd’hui à vous parler de mes découvertes.

Avec l’hiver qui s’installe et le froid avec , il est important de protéger et nourrir notre peau.

Pour cela , j’ai trouvé le masque baume nutri confort de Dr PIERRE RICAUD, comme vous devez déjà le savoir, une marque que j’affectionne.

IMG_20180111_122837 (480x640)J’applique ce soin deux fois par semaine.

Je le laisse sur ma peau durant une dizaine de minutes.

La texture onctueuse pénètre doucement ma peau, puis j’enlève l’excédant avec un coton.

Je retrouve une peau souple et bien nourrit, pas de tiraillement.

Le Masque Baume Nutri-Réconfort contient un complexe nutritif, enrichi en Vitamine E, en beurre de karité et en miel.DSCN6711 (640x480)

– Vitamine E : protection anti-radicalaire

– Miel : réparation

– Beurre de karité : nutrition

– Huile de noisette : toucher soyeux

Ce soin est vraiment très agréable à utiliser.

Le parfum est gourmand.

En conclusion, un soin que je vous conseille vivement si vous voulez la protéger du froid.

Son prix? En ce moment il est à 7.50 euros sur le site: https://www.ricaud.com/fr-fr/masque-baume-nutri-reconfort.htm

Allez, je vous laisse à vos occupations.

Passez un très bon week-end et à très vite pour de nouvelles découvertes.

BISES

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 12:18

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, bisous

PALOMA24ab

, le 13 janvier 2018 à 12:55

Un soin qui a l'air sympa et très abordable!!!
Belle journée. Bizz.

tchoupi_et_doudou

, le 13 janvier 2018 à 12:58

c est pas cher ; je connais pas

The CityAnd Beauty

, le 13 janvier 2018 à 13:02

Coucou n plus très nutritif en cette saison parfait pour moi bisous ma belle et bon week-end

MANIKA

, le 13 janvier 2018 à 14:41

Je connais un pue cette marque mais pas ce produit merci pour ton avis bises et bon weekend

cottleya

, le 13 janvier 2018 à 15:02

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon samedi, bises.

Flor Bela

, le 13 janvier 2018 à 16:25

Coucou ma belle, merci pour ton avis, un produit qui me conviendrait, des bisous et bon week-end

valence42

, le 13 janvier 2018 à 17:11

Merci pour ton avis,je reviens de la ville,avec le soleil sa donne envie de sortir,bisous.

Meili

, le 13 janvier 2018 à 17:16

bonjour, avec le karité on retrouve rapidement une bonne hydratation, biz

Paraiiso

, le 13 janvier 2018 à 18:44

Merci pour ton avis ;)
Des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 janvier 2018 à 22:36

Bisous par ici

quiizas

, le 14 janvier 2018 à 08:18

Coucou la belle, petit prix pour ce masque qui a l'air vraiment bien ! Gros bisous bon dimanche

mimine59

, le 14 janvier 2018 à 14:02

Connais pas. Merci du partage. Bon dimanche. Bisous

MagalieRaison

, le 14 janvier 2018 à 19:08

coucou. Merci pour tes avis. Je connais cette marque que de nom, je n'ai jamais testé . bisous

deltreylicious

, le 14 janvier 2018 à 20:31

Hello,
Il a l'air chouette ce soin et pas cher en plus. Merci pour la découverte !
J'organise plusieurs concours sur mon blog, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil et peut-être tenter ta chance !
deltreylicious.com

karbou

, le 14 janvier 2018 à 21:09

Une fois j'avais rencontré une chimiste qui bossait chez eux et m'avait dt que c'était pas top. Du coup, j'ai plus trop acheté, à part les crèmes minceurs car j'en ai testé grâce à BA et elle avait été hyper efficace (bon, ils ne font plus la même je crois). Bisous et merci pour ta présentation.

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 06:59

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup ce genre de masque doudou ! Bisous

diorella78

, le 28 janvier 2018 à 12:18

Coucou Katell! J'ai eu ce soin en cadeau suite à un test produit. Merci pour ton avis. Je ne l'ai pas encore essayé mais j'utilise des masque pour la nuit, j'hydrate à fond depuis ces derniers mois! Bisous

Sandee

, le 11 février 2018 à 21:02

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Caudalie et ses soins VINOPERFECT

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd pour tester un duo de soins de la gamme VINOPERFECT de la jolie marque CAUDALIE . Cette gamme de produits est une vraie solution anti-tâches. Les tâches pigmentaires sont majoritairement dues au soleil , à...

Mes derniers soins Cidralis

Bonjour la compagnie, me voilà de retour un peu plus tranquille et rassurée que la dernière fois. Mon fils Loris n’a plus mal au ventre, suis soulagée même si nous ne savons toujours pas ce qu’il a . Tous les examens ont été faits et tous négatifs. J’ai fini chez l’ostéopathe qui...

Caudalie et sa gamme Vinoperfect, des soins bluffants!

Coucou la compagnie, eh bien me revoilà pour vous donner mes avis sur les 2 soins de la gamme Vinoperfect de Caudalie que j’ai eu la chance de tester . Depuis maintenant plus de 3 semaines je teste matin et soir l’essence concentrée Eclat et le sérum . Chaque matin et soir j’applique sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Caudalie et sa gamme Vinoperfect, des soins bluffants!