twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 30 avril 2013 Beauté › Soins
Mon Elixir Végétal de Cattier !

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin visage de Cattier, c'est L'élixir Végétal !

Je vous met le lien du produit sur leur site si vous voulez voir : ici

Cattier, pour moi c'est une marque "Clean" : c'est une marque qui à le Label Bio !

Elle à 95% au moins du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 95% au moins du total des végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique et 10% au moins du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. L’entreprise pratique une politique écologique de gestion de l’énergie et des rejets des déchets (tri sélectif et recyclage). et bien moi je dit des entreprise comme ça ! j'aime !

Alors maintenant parlons du produit en question ! Il se présente en flacon pompe de 50 ml

C'est un soin doux pour les peaux mixtes à normales et il n'est pas anti age.

Il purifie en régulant le sébum de la peau tout au long de la journée, il laisse un film protecteur non gras, et il nourrit la peau pour la laisser souple. Je l'aime beaucoup il est efficace je trouve je l'utilise depuis un peu plus d'un mois et je l'aime vraiment bien. Son parfum est discret ça me convient parfaitement car le matin je suis sensible aux odeurs des produits.

Par contre il y a juste un petit truc auquel il m'a bien fallu deux ou trois jours pour adapter mon "coup de doigt", vous vous demandez je pense de quoi je parle !

Et bien de la pompe du flacon ! ah la la mon premier jour avec mon Élixir n'a pas été de tout repos ! déjà l'amorçage de la pompe ! j'ai eu un peu peur car il à été long à se faire mais enfin le produit est arrivé dans la pompe, mais il est sortie d'un jet puissant ! et voilà que la moitié part dans mon évier de salle de bain !

Alors j'appuie à nouveau pour en remettre sur mon doigt ! et la encore un jet énorme sort de flacon et bien sur j'en ai trop pour faire mon visage !

Bon je vous rassure après quelques jours j'ai pris le coup de main, ou je dirai le "coup de doigt", sinon je vous rassure la encore cela ne change rien à l'efficacité du produit, que je trouve top !

Mais je vous direz qui n'a jamais eu ce genre de mésaventure avec un flacon pompe ?

Je souhaite remercier Aurélie qui m'a donner la chance et le plaisir de tester cet Élixir qui maintenant fait parti de mon quotidien beauté du matin !

Je vous remercie aussi mes BA de vos votes et coms, et à très vite sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

lien concours chez Nosystem : ici

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

sam94

, le 30 avril 2013 à 15:40

Merci pour cet article ;-) et voilà un petit coeur à mon passage, n'hésitez pas à faire un tour dans mon blog : Le coin de beauté ! à bientôt :-)

kirzy32

, le 30 avril 2013 à 15:46

Un bien beau produit !!! c'est vrai que des fois faut les apprivoiser ces pompes sauvages !!! Bisous

Marie1967

, le 30 avril 2013 à 15:54

coucou ! j'aime beaucoup les produits Cattier ! bonne AM et bisous, Marie

jehannep

, le 30 avril 2013 à 16:05

coucou, merci pour ton avis, bonne journée, bizouxxx

tchoupi_et_doudou

, le 30 avril 2013 à 16:24

bonjour. j ai la peau sèche donc ce soin ne sera pas pour moi; une fois, j ai un flacon pompe "airless" qui n a jamais voulu fonctionner; les boules ....

Vanessaba24

, le 30 avril 2013 à 16:48

coucou, ah je me fait penser a moi dans ma salle de bain entrain de raler que j'ai trop sorti de produit lol je me sent moins seule. bisous

shym

, le 30 avril 2013 à 17:20

c'est une marque que je n'est pas encore testé

sunshine10

, le 30 avril 2013 à 17:27

coucou
j'aimerais beaucoup tester cette marque
merci pr ton article
bises

Missfineee

, le 30 avril 2013 à 17:46

merci pour cet avis, j'aime beaucoup les produits cattier ;-))

angemarie

, le 30 avril 2013 à 21:24

J'aime beaucoup l'eau micellaire de cette marque mais pas tester autre chose , impossible d'obtenir des échantillons , bisous

MagalieRaison

, le 30 avril 2013 à 22:29

Coucou. Sympa ce produit, je ne connais que de nom.
Bon test. Biz

vypergal

, le 1er mai 2013 à 10:58

Lol, des fois c'est pas simple à doser! je connais ça, j'aime cette marque aussi, bizoo!

moHa

, le 1er mai 2013 à 11:06

Hell !
Dame Nosystem m 'avait fait parvenir un lot de remerciement ( ayant gagné à un de mes rébus ...) et de nombreux échantillons BIO m 'avaient enchanté..dont CATTIER ... cet ELIXIR me tente beaucoup...
Bisous.

MANIKA

, le 1er mai 2013 à 15:23

merci pour cet avis .... et pour cette précision sur le pompage !!! bon 1er mai

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test crème main L'occitane !

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, je vous avez dit que je me suis acheté le trio de crèmes mains de L'occitane "Fleur de chance" dans leur belle boite de présentation en métal. Et voila maintenant que je les test tout les jours depuis bien 10 jours ! Niveau hydratation ! rien à dire c'est...

Stick levres Sephora !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit Sephora pour participer au concours chez Aunam, je vous met son lien ici si vous aussi vous voulez y participer. Mon article porte sur le stick lèvres de la marque sephora Il est vendu à 3,90 € pour 3,5 g de produit J'ai toujours besoin...

Hier dans ma BAL + Neige !!!

Bonjour, Hier mon facteur à eu le courage d'affronter la neige et de m'apporter une enveloppe avec 4 échantillons à l'intérieur de la marque Funny Bee ! Je ne connaissait pas cette marque avant de la voir dans quelques box, alors j'ai fait une demande d'échantillons et j'ai reçu : - Crazy Me...

Jeu Cattier avec Bioaddict !

Bonjour, Aujourd'hui je viens partager avec vous un lien Celui d'un jeu avec le site Bioaddict Pour gagner des lots de la marque Cattier : 15 trousses beauté sont en jeu Voici le lien : ici J'ai bien sur participé, j'aime beaucoup leurs produits En ce moment je suis en train de tester l'Elixir...

Masque cheveux Everpure de Loréal !

Bonjour, Aujourd'hui je reviens avec un article beauté. En tout cas j'espère que vous allez toute bien ? Alors revenons en au masque, je le test en ce moment grace à Trnd et Loréal. Je le trouve facile à appliquer, et il sent bon aussi. La texture épaisse et fluide en meme temps est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Masque cheveux Everpure de Loréal !