twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 février 2019 Beauté › Soins

Connaissez-vous " Panier des Sens en Provence " ???

il s'agit d'une marque française qui propose des soins aux textures douces & aux parfums raffinés et dont voici les 3 engagements :

ci-dessous mes choix dans cette jolie marque  :

- un savon extra-doux (200 g) embruns marins + un savon extra-doux (200 g) praliné noisette : riches en beurre de karité et formulés à partir d'huiles végétales - 95 % d'ingrédients d'origine naturelle = 2,50 € pièce

- 2 gels hydro-alcooliques aux extraits d'algues marines qui s'utilisent sans eau ni savon pour une hygiène parfaite des mains (en période de grippe ou en chinant Clin d'œil) - 96 % d'ingrédients d'origine naturelle = 3 € pièce

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 25 février 2019 à 11:34

Coucou Boni. Très bon lundi à toi. Bisous

Sandee

, le 25 février 2019 à 12:20

Coucou Boni, je connais de nom la marque, jolis achats! Bisous

Bibatine

, le 25 février 2019 à 13:07

Jolis achats,une bonne marque
Bon lundi Bisous

cia24

, le 25 février 2019 à 14:25

Bonjour Boni, de jolis achats et une marque que je ne connais que de nom.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

charcut

, le 25 février 2019 à 14:42

coucou une jolie marque. je vois que tu as bien profité des soldes ..bonne journée. bises

ptitcilou

, le 25 février 2019 à 18:10

une bonne et heureuse semaine à toi aussi
gros bisous

angemarie

, le 25 février 2019 à 19:09

Une jolie marque , des produits qui doivent sentir très bon ......
Encore de belles affaires BB , bonne soirée ,bisous

alaska44

, le 25 février 2019 à 22:41

coucou, un bel achat / bonne semaine. bises

cottleya

, le 25 février 2019 à 23:11

Coucou ma belle,
Encore de supers achats.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 27 février 2019 à 09:50

j'ai eu la chance de découvrir la marque et j'aime beaucoup,
bizzzz

chacha62

, le 4 mars 2019 à 23:15

merci pour cette présentation je ne connais pas du tout bisous

loulou1414

, le 10 mars 2019 à 16:24

coucou encore une tres belle affaire et comme dirait ma mere ca au moins c'est des soldes hihi sinon je connais la marque mais jamais teste je crois mais ma mere oui elle s'est achete des produits a une heure pour soi car ils offraient un tote bag et comme elle voulait le tote bag lol je sais plus quand c'etait janvier je crois aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

à emporter en voyage

impossible (pour moi) de passer devant sans m'y arrêter et surtout d'en sortir sans de belles trouvailles glissées dans mon cabas je pense que vous aurez compris qu'il s'agit de mon discounter préféré voilà donc ce que j'y ai déniché en premier : une trousse découverte qui contient une...

ça va mousser :-)

Aujourd'hui, présentation d'acquisitions françaises des produits labellisés EcoCert fabriqués à base d'huiles 100 % d'origine végétale qui lavent en douceur et laissent une peau saine et souple sans graisse animale - sans paraben 3 savons de Provence extra doux de 100 g chacun : passion...

mon nouveau sérum

Et voilà une autre belle trouvaille un sérum anti-âge intense qui : * possède un effet tenseur * répare la nuit les dégâts causés le jour par les U.V * comble les sillons Il s'applique tous les soirs sur le visage et le cou Il peut s'utiliser seul ou avant la pose d'une crème de nuit Prix...

Para =} 5ème article consacré aux soldes

Salut les filles Savez-vous qu'il est également possible de faire de bonnes affaires en parapharmacie ?? Voilà les soins que j'ai dénichés avec une réduction de 50 % : 1) une crème barrière Exomega A-Derma 100 ml = 5,05 € 2) un gel micellaire yeux waterproof Sensifluid A-Derma 100 ml =...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Para =} 5ème article consacré aux soldes