twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 27 décembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour mes BAmies je vais vous dévoilez un des cadeaux beauté que j'ai reçus

par ma grande sœur

Les indispensables de l'Occitane

Photo ajoutée le 25/12/2013 à 14:24

Une petite box beauté qui contient

1- Une eau de toilette jasmin & Bergamote 7,5ml

Révélant les multiples facettes de la fleur de jasmin, cette eau de toilette mêle des absolues de Méditerranée. Les notes de coeur dejasmin et de feuilles de citron sont rehaussées des notes fruitées de bergamote et mandarine. Un fond de santal et de cèdre vient compléter cette fragrance

2- Une Huile de Douche amande 35ml

Cette huile adoucit la peau grâce à la présence d’huile d’amande douce. Riche en lipides nourrissants, elle respecte l’hydratation naturelle de l’épiderme. Seul l’excédent est éliminé par rinçage. Elle laisse sur la peau un voile très léger, doux et satiné, au délicat parfum d'amandesfraîches

3- Un Lait Corps Jasmin & Bergamote 50ml

Idéal pour un usage quotidien, ce lait pour le corps hydrate la peau et la laisse souple et douce. Il  Il la laisse délicatement parfumée de notes où se mêlent absolue de jasmin de Grasse et d'Egypte et huile essentielle de bergamote d'Italie

4- Une Crème Mains Karité 10ml

Grâce aux 20 % debeurre de karité qu’elle contient, la Crème Mains L’Occitane se distingue par ses vertus nourrissantes et protectrices. Sa texture généreuse pénètre rapidement, pour des mains douces et souples.

5- Un Bain Moussant Lavande 100ml

Ce bain moussant onctueux à la mousse généreuse, offre tous les bienfaits relaxants de la lavande de Haute-Provence. Elle laisse la peau souple, nette et parfumée.
Versez une petite quantité sous l’eau courante, puis laissez son parfum vous transporter sur les collines escarpées de la Haute-Provence.
Son flacon en aluminium brossé est inspiré de l'estagnon, bouteilles en métal jadis utilisées en Provence, pour conserver les essences parfumées.

Photo ajoutée le 25/12/2013 à 14:24

Je suis vraiment très gatée d'ailleurs ce soir c'est occitane dans la salle de bain

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour la suite des cadeaux  beauté reçus

♥ BISOUS ♥

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

angemarie

, le 27 décembre 2013 à 09:16

Rien que de beaux produits , bisous ma belle et bonne journée

bouclette63

, le 27 décembre 2013 à 09:18

j'adoooore!! =) gros bisous bisous!!!

alexandraD

, le 27 décembre 2013 à 09:40

un très beau cadeau et une jolie box beauté ^^, je te souhaite une belle journée.bisou

biojou

, le 27 décembre 2013 à 09:54

une belle boite à beauté, de beaux cadeaux tu as du être très sage!!! bisous bonne journée!

Marie1967

, le 27 décembre 2013 à 10:38

coucou ! c'est un cadeau superbe et de bons produits ! bonne journée et bisous, Marie

manon4

, le 27 décembre 2013 à 10:43

de beaux cadeaux ;) bisous

jujup34

, le 27 décembre 2013 à 10:44

Coucou rien que de bons produits dans ce sublime cadeau de Noël. Le père Noël a été cool ;)

KATELL1

, le 27 décembre 2013 à 10:46

Très joli cadeau. Bises

Brigittel59

, le 27 décembre 2013 à 10:48

Un beau cadeau de Noël ! Bises.

valence42

, le 27 décembre 2013 à 10:55

tous me plait,j'attends le 2/01 pour y aller avec le bon.
j'ai acheter pour ma fille la crème corps vioette ,par contre l'après -shampooing est terrible.
bisous

audreym_18

, le 27 décembre 2013 à 11:09

Coucou ! Très sympa ce cadeau beauté ! Moi j'ai hàte d'être à dimanche matin pour ouvrir mes cadeaux. Cette annèe on a décalé le jour de Noël car ma maman travaillait le 25 décembre. Bonne journée. Audrey

samiramira

, le 27 décembre 2013 à 11:15

coucou ma douce, j'adore cette petite box! je t'embrasse

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2013 à 11:34

coucou,je trouve ce concept vraiment sympa pour découvrir une marque. Bonne journée

jodanelle

, le 27 décembre 2013 à 11:53

magnifique cette box j'adore !! ce ba

jodanelle

, le 27 décembre 2013 à 11:54

ce bain moussant, un délice !! bisous bonne journée !!

Meili

, le 27 décembre 2013 à 12:05

Bonjour, très sympathique box ! tu vas avoir du plaisir à les utiliser ! biz

edite25

, le 27 décembre 2013 à 12:22

Kikou je trouve très gentil comme box sa donne envie de ce détendre dans sa salle bain pour ce chouchouter bis

Aunam

, le 27 décembre 2013 à 13:33

Coucou je l'avais vu en magasin et l'avait trouve sympa :) bon chouchoutage a toi boses

niky72

, le 27 décembre 2013 à 15:55

Très joli cadeau ! j'adore cette marque.

Bettychoice

, le 27 décembre 2013 à 16:53

ça doit sentir super bon
bisous

angelique10

, le 27 décembre 2013 à 17:18

joli cadeau bravo

pigletine

, le 27 décembre 2013 à 18:06

Très joli cadeau! Jasmin et bergamote, ça doit sentir super bon! Bisous

diorella78

, le 27 décembre 2013 à 18:08

Coucou! C'est un très joli coffret!!! Moi pas de cadeaux de beauté cette année! Bisous

biatrice

, le 27 décembre 2013 à 18:59

cc! de beaux produits pour un beau cadeau et de bons tests en perspective!
plein de bisous bonne soirée et à très bientôt!+1

chouchousudiste

, le 27 décembre 2013 à 19:53

coucou oh c'est super ça un beau cadeau hummmm bisous

Vanessaba24

, le 27 décembre 2013 à 20:53

Coucou, super cadeau un joli petit coffret !! bisousbonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 27 décembre 2013 à 21:21

C est bien garni ! Biz

ipanema

, le 28 décembre 2013 à 12:09

Quelle jolie boite ! ! Décidément, L'OCCITANE sait nous présenter les choses avec ses coffrets; je n'avais pas encore vu ce paquet là; bravo à la grande soeur pour ce choix : )

MANIKA

, le 28 décembre 2013 à 15:07

Joli packaging... bonne journée

iloudz

, le 28 décembre 2013 à 22:26

superbe cadeau ! profites en !

Papillon_de_Nacre

, le 30 décembre 2013 à 01:49

Un cadeau au TOP ! Ce coffret a pleins de trésor, d'ailleurs ca me fait pensé que ma crème mains est bientôt vide et je ne jure que par celle ci au Karité ! Bon test :) bisous.

avideira

, le 30 décembre 2013 à 16:37

De très beaux cadeaux =)
Bisous

loulou1414

, le 3 janvier 2014 à 13:33

ah super c'est bien oui tu vas puvoir prendre soin de toi moi aussi avec ma mere on a commande pour la 1ere fois chez eux et on a attendu noel pour decouvrir ca a l'air trop bien leurs cremes mains entre autre

marocaine2coeur

, le 8 janvier 2014 à 17:25

Bonsoir ma belle, c'est un très joli cadeau que tu as reçu là !!! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma "joliebox" devient ...............

Hello mes BAmies je vient de recevoir un email de "joliebox" qui garder en secret depuis plusieurs jours "une grande nouvelle" MA JOLIE BOX DEVIENT BIRCHBOX Qu'est ce que cela vas changer????? En devenant Birchbox, notre communauté s’agrandit . Non, vous n’êtes pas la seule à être perplexe...

La nouvelle Box Mugler "Addiction"

Bonjour mes BAmies je vient partager une bonne nouvelle pour les inconditionnelles de Thierry Mugler. Une box est disponible sur le site ICI Une Mugler box Addiction . Que comprend elle ? - 1 miniature de notre nouveauté 2016 - 1 lait pour le corps gourmand et envoûtant - 1 duo douche et crème...

My little mini box l'occitane dans ma BAL

Bonjour mes BAmies voici ma commande reçus "l'occitane" pour avoir la "mylittle minibox l'occitane" Tout d'abord en ouvrant le colis cartonnée je découvre la boite cadeau demandée gratuite comme vous pouvez le voir elle est très jolie Puis les articles sont joliement recouvert de papier soie...

CLARINS chez Glossybox (édition limitée)

Une bonne nouvelle si vous aimer cette marque alors il ne faut plus hésiter commander cette glossybox "les indispensables CLARINS" pour 19€ sans abonnement GLOSSYBOX s’associe à la célèbre maison de cosmétiques haut de gamme Clarins, pour vous offrir un coffret unique : Les Indispensables...

Caudalie lance deux BOX

Bonjour mes BAmies CAUDALIE nous donne la possibilité de découvrir deux box en édition limitée - La BOX Polyphenol C15 anti-oxydante et anti-rides au prix tenez vous bien de seulement 20€ Elle contient - Le Sérum Défense Anti-Rides (10ml) : véritable bombe anti-oxydante - Le Fluide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Caudalie lance deux BOX