twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Soins
Mon Emulsion Légère Léa Nature

" Un petit peu de crème dans ta vie

Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... "

Un petit peu de crème, Mathieu Boogaerts

Coucou les filles,

Voici une crème que j'ai découvert grâce à Meili 

L'Emulsion Légère Haute Tolérance

Eau Thermale Jonzac

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 16:52    Photo ajoutée le 28/10/2016 à 16:52

40 ml
Peaux réactives à intolérantes
Apaise immédiatement
Prévient l'apparition des réactions cutanées
Excellente base de maquillage

Son flacon pompe est pratique car il délivre la bonne dose de crème

La crème est blanche et fluide

Par contre, elle sent mauvais ! Son parfum ressemble à un parfum de crème contre l'acné ; à un traitement. Mais heureusement, cette senteur disparait sur la peau

Elle est très facile à étaler car elle est légère

Elle pénètre immédiatement sans laisser de film gras

Elle apaise et rend la peau douce et moins réactive

En tant que base de maquillage, elle est très bien car le maquillage ne bouge pas de la journée

Une crème qui répond à ses promesses

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur l'aloé véra

5 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2016 à 11:23

j ai jamais teste jonzac

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 16:58

on peut revoter ca y est . +1

avideira

, le 10 décembre 2016 à 14:11

Merci :-) Bisous

Bleu27

, le 6 décembre 2016 à 11:37

Je connais la marque, mais la crème testée n'était pas assez hydratante pour ma peau !
Bisous et belle journée

Bleu27

, le 9 décembre 2016 à 17:17

Merci de ton passage ! Je te souhaite une bonne fin de semaine ! Bisous

jodanelle

, le 6 décembre 2016 à 11:38

coucou c 'est une marque que j'aime beaucoup mais j'aime pas trop les crèmes trop fluides, bisous bonne journée

sam2586

, le 6 décembre 2016 à 11:40

Coucou , merci pour ton avis :) pas essayé mais je pense qu'elle pourrait me convenir , belle journée bisous !!

juliette

, le 6 décembre 2016 à 11:46

Bonjour, je n'ai encore jamais testé mais vu l'odeur que tu décris je ne pense pas que je testerai car je suis assez sensible aux odeurs. Bises

Meili

, le 6 décembre 2016 à 12:32

Bonjour, la marque Jonzac a souvent de très bons soins, je pense qu'avec le froid cette crème peut servir de base car elle n'est peut être pas assez hydratante pour l'utiliser seule. Merci pour ton article et bonne journée ♥ biz

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 13:39

Bonjour!
Je ne connais pas du tout cette marque (que de nom en faite)
Merci pour la découverte.
Bises

MilkyAway

, le 6 décembre 2016 à 13:44

Hi ! ma douce Liliou ♥, je ne connais pas cette marque bien que j'en entends de plus en plus parler, dommage pour l'odeur et heureusement qu'elle s'estompe, je n'aurai pas aimé sinon ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 6 décembre 2016 à 13:44

coucou je vais la noter elle me plait!! merci bisous

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 14:32

Je pense qu'elle serait un peu juste pour ma peau , mais c'est une très bonne marque , bisous

Marie1967

, le 6 décembre 2016 à 15:13

coucou ma belle, je connais la marque et j'apprécie ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

Sandee

, le 6 décembre 2016 à 15:25

Coucou ma belle, c'est dommage pour l'odeur, même si elle ne reste pas ça me rebute... Bisous

cia24

, le 6 décembre 2016 à 18:05

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé cette crème.
Belle soirée à toi. Bises

Angela_2_113

, le 6 décembre 2016 à 18:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 6 décembre 2016 à 20:00

Coucou miss, merci pour ton avis :) pas encore testé cette marque mais j'aimerai bien, des bisous ♥

GIULIA

, le 6 décembre 2016 à 20:46

coucou merci pour ton avis j'ai de la chance d'avoir une peau qui résiste à tout ;-)
bizz

valence42

, le 7 décembre 2016 à 08:44

s'est une bonne marque ,pour le matin.
Bisous.

valence42

, le 9 décembre 2016 à 17:20

il y en a ici ,si tu veux je peux regarder.
Bisous.

avideira

, le 10 décembre 2016 à 14:11

Coucou, c'est gentil mais je vais essayer de le trouver chez d'autres buralistes
Mais ta proposition était adorable :-)
Bisous et bon week-end

valence42

, le 10 décembre 2016 à 17:02

Comme tu veux .
Bisous.

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 09:12

bonjour Lil
merci pour ton avis, je ne sais pas si j'apprécierais l'odeur mais vu qu'elle disparaît rapidement pourqoui pas tester !!
tres belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 17:34

+ 1 coeur :))
Passe un bon week end, bises :))

avideira

, le 10 décembre 2016 à 14:09

Bisous ma belle :-)

karbou

, le 10 décembre 2016 à 10:30

Je connais pas cette émulsion mais je suis toujours très satisfaite de cette marque quand je l'utilise alors qu'à la base je suis sceptique. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Hydrolat d'Hélichryse

" Le matin au lever du soleil J'ai perdu la lotion du temps Sur l'écran aquatique J'ai vu ton signe extra logique ... " Les mots de Faon , Zazie Hello les filles, Voici mon avis sur cet hydrolat que j'utilise matin et soir Mon Hydrolat d'Hélichryse Italienne de Provence Bio d'Aroma-Zone 200 ml /...

Mon Cadeau BA

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Bonjour les filles Lorsque le catalogue cadeaux s'est renfloué, j'ai décidé de "dépenser" 3000 points pour ce soin Et c'est grâce à vos visites, votes et...

Mon Huile d'Abricot

" Je la vois garnir Sa robe de plaisirs Avec un rouleau De pâte d' abricot .. " Dame Tartine , Chansons enfantines Hello les filles Voici une huile que je voulais vraiment découvrir Mon Huile Végétale d'Abricot Aroma-Zone 100 ml / 3€90 Nourrit / Régénère / Tonifie Effet bonne mine C'est...

Mon Lait Garnier

" Si je peux prétendre Conserver la forme que j'ai C'est que je bois du lait ... " Je bois du lait , Les Pirates Bonjour les filles, Voici un lait que j'avais acheté il y a quelques temps à Leclerc Mon Lait Réparateur Protecteur Garnier 400 ml / 2€63 en promo Peaux desséchées Sève...

Mon Beurre de Karité

" Chloé si je pleure Tu sais ça compte pour du beurre ... " Chloé , Mylène Farmer Hello les filles, Voici mon petit avis sur ce beurre de karité Mon Beurre de Karité Aroma-Zone 100 ml / 2€90 Visage / Corps / Cheveux Nourrit / Apaise / Cicatrise Ce beurre de karité est dans un pot en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Beurre de Karité