twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 15 mars 2018 Beauté › Forme & Santé
Mon enveloppe CONTREX

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de mon enveloppe Les Initiés (ou The Insiders pour les anglophones) !  pour la campagne CONTREX.

Pour moi :

- un guide de campagne pour m'accompagner durant toute l'expérience CONTREX

- 2 bons de 2,15 euros pour acheter 2 packs de 6 bouteilles de CONTREX 50 cl

Pour ma famille, mes amis et mes connaissances :

- des cartes postales avec des citations inspirantes pour booster leur journée !

- 10 bons de réductions

Je vous aurais bien mis une photo des cartes postales mais j'ai un problème avec mon appareil photo.

#ContrexLover 

#TheInsiders

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

jodanelle

, le 15 mars 2018 à 16:25

Coucou voilà une belle sélection vous êtes plusieurs Ba à vous mettre à cette boisson avec cette campagne bisous

emi3000

, le 15 mars 2018 à 17:44

Oui c'est cool car c'est tellement important de boire.

alaska44

, le 15 mars 2018 à 17:11

bon test. bises

emi3000

, le 15 mars 2018 à 17:44

Je te remercie.
Mon avis dans quelques posts...

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2018 à 17:28

COOL ! sandee aussi teste. dis je tente ma chance a un concours et il faut juste liker mon atrappe reve ici : tous les likes possibles sont les bienvenus, si tu peux partager , allons y allons-y www.facebook.com/…

AliasMorticia

, le 15 mars 2018 à 19:19

Coucou
Elles sont sympa je trouve les cartes postales, tout le monde les a aimé quand j'ai distribué les BDR
Bisous

emi3000

, le 16 mars 2018 à 10:26

Tu m'étonnes !

charcut

, le 15 mars 2018 à 19:30

coucou bravo pour ta sélection.. bon test .. voilà une eau que je n'aime pas du tout ..je trouve le goût assez amer .. bises

emi3000

, le 16 mars 2018 à 10:25

Oui c'est vrai que le goût est particulier mais je pense que c'est quand on est pas habitué. Après, on doit s'y faire...

Bibatine

, le 15 mars 2018 à 21:36

Bravo,Moi aussi
Bonne soirée Bisous

emi3000

, le 16 mars 2018 à 10:22

Bon test alors !

angemarie

, le 15 mars 2018 à 21:46

Bon test ma belle , bisous

emi3000

, le 16 mars 2018 à 10:21

Merci à toi !

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 10:38

bon test Emi, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 22:39

bon test

emi3000

, le 19 mars 2018 à 13:52

Je te remercie. Je pense que ça va me réconcilier avec Contrex et son goût particulier !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pollution intérieure

Je vous mets un lien pour commander un guide sur la pollution des maisons : http://www.prevention-maison.fr/#/entree/ (Merci de ne le commander que si vous êtes vraiment intéressés car ça ne sert à rien de remplir nos poubelles de prospectus !)

Projet : Céréales Fitness de NESTLE

Aujourd'hui, j'ai recu un mail m'informant de ma participation à un nouveau projet. Il faut simplement découvrir et faire découvrie autour de soi les céréales Fitness de NESTLE. Je vais bientôt recevoir un colis avec : Pour moi : • 1 paquet de 375 g de céréales FITNESS Nature...

Apprenez les gestes de premiers secours *

Apprenez les gestes de premiers secours Qui appeler pour les accidents à la maison ou à l'extérieur ? Dans quelles situations contacter les services d'urgence ? Que faire en attendant leur arrivée? Petit récapitulatif. Mise en garde : certains gestes ne peuvent être bien effectués...

J'ai testé...

le Roomba 520. Qu'est ce que c'est ? Eh bien, c'est un aspirateur qui fait le ménage tout seul. Ca y est, je me suis laissée tentée et je ne le regrette pas du tout. Trop bien ! Quand je pars de chez moi, j'appuie sur le bouton et quand je rentre à la maison, c'est tout...

Eau CONTREX : le saviez-vous ?

Tout le monde connaît l'eau CONTREX et pas mal d'entre vous se disent : "Berk, elle n'est pas bonne ?". Moi la 1ère, je me suis dis ça sauf que... ... je viens d'apprendre qu'on peut s'habituer à ce goût. Oui ! Oui ! C'est possible ! En effet, c'est sa richesse en minéraux qui confère ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiEau CONTREX : le saviez-vous ?