twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 13 avril 2015 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 13/04/2015 à 17:55      

Coucou mes jolies comment ça va ?? 

Sauf si vous habitez sur mars vous avez forcément entendu parler de l'éponge konjac . J'ai eu l'occasion d'en tester une et je voulais vous en parler 

Photo ajoutée le 13/04/2015 à 18:16

Déjà c'est quoi ce bidule ??                                             C'est une plante originaire d'Asie . Les japonnais utilisent la konjac comme un traitement de beauté pour leur peau délicate                                       100 % naturel                     • 100 % biodégradable                         Exfoliation douce                   Sand additif                                 Sans colorant                       Nettoie en profondeur naturellement       Naturellement durable                                                             Idéal pour tous les types de peau même hypersensible ou avec de l'eczéma ou du psoriasis 

Photo ajoutée le 13/04/2015 à 18:09 

J'ai trouvée mon bonheur sur le site Bazar bio . Il propose beaucoup d'éponge konjac, pour tout type de peau, pour le visage ou le corps...                                            Tu veux la tienne ?? c'est par Ici

J'ai la peau mixte à tendance grasse j'ai donc choisie....

Photo ajoutée le 13/04/2015 à 18:17      

♥ Eponge konjac au charbon de bambou de Konjac sponge company...   9.95 euros                                                                           Parfaite pour les peaux à tendance grasse, sujettes aux imperfections et pour la peau des adolescents                                                               Le charbon de bambou contient du charbon actif et plusieurs minéraux qui améliorent la capacité d'absorption , parfait pour enlever l'excédent de sébum . Le charbon de bambou est aussi un anti-oxydant naturel qui aidera à luttes contre les bactéries causant l'acné qui sont habituellement difficiles à atteindre • Nettoie en profondeur, élimine les points noirs, la saleté et le sébum                                             Bref plus d'info Ici

Photo ajoutée le 13/04/2015 à 18:24        Photo ajoutée le 13/04/2015 à 18:24 

♥ Mon avis...                                                             • J'ai reçue mon éponge dans un sachet et ce qui ma étonnée c'est qu'elle était hyper dur !! Mais no panique une fois bien mouillée ou plutôt imbibée d'eau tiède elle est devenue toute molle et souple                                 • Je l'utilise après mettre démaquillée , sans aucun produit pour bien désincruster les pores: des traces de maquillage restant, des saletés de la vie quotidienne ( pollution, poussière ...)                                             L'exfoliation se fait tellement en douceur que l'on ne sent absolument rien mais on voit bien les effets puisque la peau est propre ( sans tiraillement, rougeurs ...) lumineuse et douce                                          Depuis que je l'utilise j'ai moins de boutons qui débarquent et presque plus de points noirs                                                       • L'éponge est très maniable et permet de passer dans chaque recoins ( ailes du nez , yeux...)                                                                     • Elle se lave très facilement avec un peu de savon doux, elle se sèche tout simplement en la pendant grâce à la ficelle qui est avec et avec un bon entretient elle à une durée de vie de 3 mois 

J'utilise cette éponge tout les soirs , je me masse le visage environ 5 minutes ( en oubliant aucunes parties) C'est un vrais moment de détente de douceur puisque tout se fait de façon confortable         Les résultats sont impressionnant surtout sans utiliser de produit               Je vous conseille d'utiliser une éponge konjac 

Et vous utilisez vous une éponge ??                                            Bonne soirée des bisous 

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:39 

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Meili

, le 13 avril 2015 à 20:29

bonjour, je n'ai jamais utilisé d'éponge de konjac, et je trouve que c'est intéressant, en tous les cas je lis souvent de bons avis sur les différentes sortes, biz

coco62800

, le 13 avril 2015 à 20:37

Coucou, justement je vais bientôt en acheter une, j'irai voir sur le site. Bisous ;-)

babay20

, le 13 avril 2015 à 21:20

hello ma belle!merci pour ton avis!
je n’en possède pas pour le moment!je réfléchi!
bises

kirzy32

, le 13 avril 2015 à 21:30

Coucou, comme j'ai ma brosse manuelle tosowoong, pas acheté mais je vois que c'est top ! Bisous

jolieange

, le 13 avril 2015 à 22:00

coucou elle est bien cette brosse ? j en cherche une justement pour alterner avec mon eponge

Paraiiso

, le 13 avril 2015 à 22:04

Jamais testé cette éponge ! Mais elle me tente bien ;)
Des bisous

Emeline85

, le 13 avril 2015 à 22:09

Coucou.. tiens tu es la première qui risque de me faire craquer !!! Le fait de réduire les points noirs j'aimerai bien :) un ptit -50% et j'achète mdr !
Bisous !

Lilou100

, le 13 avril 2015 à 22:21

Merci pour ton avis détaillé, je regarderai ces éponges de plus près !! Bonne soirée, bye

ladyamandineg

, le 13 avril 2015 à 22:52

Bonsoir JolieAnge
l'éponge que tu as choisi serait top pour ma peau, j'en ai une mais c'est la classique que j'aime beaucoup merci pour ton avis, bises :))

xaphie

, le 14 avril 2015 à 08:42

pas encore testé cette éponge....bizzzz

KATELL1

, le 14 avril 2015 à 11:04

C'est vrai que je suis toujours avec mes éponges naturelles et celle-ci me tente beaucoup. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

L'emballage pas besoin d'en faire des tonnes

coucou les b.a comment allez vous ?? j’espère que les vacance ce sont bien passez et que la reprise du métro boulot dodo n'est pas trop déprimant alors oui je c'est vous vous dites mais elle atterrie d'ou cette nana on est au mois d'octobre mais je r evient tout juste de vacances improvisée...

Et si on bouquinait ensemble ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Et si on parlait de livre ? Je commence de suite avec les livres qui m'ont accompagnés en décembre et mi-janvier... ♥ La vérité sur l'affaire Harry québert de Joel Dicker... 4ème de couverture vague et mystérieuse. C'est ma mère qui m'a donné ce livre...

Mes lectures de juin

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois maintenant, je souhaite vous parler des livres qui m'ont accompagnés pendant ce mois de juin... ♥ In the After et In the End de Demitria lunetta... C'est le tome 1 et 2 de cette duologie et forcement pour pas vous spoiler je vous ai mis le...

La petite nouvelle

Coucou mes jolies comment ça va ?? A raison d'une éponge konjac tout les 3-4 mois je vous assure que je commence à être semi-pro Utiliser une éponge est devenu un geste indispensable dans ma routine beauté, ça nettoie en profondeur mais sans jamais agresser la peau J'ai trouvé ma nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté La petite nouvelle