twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 décembre 2015 Beauté › Maquillage

hello

J'ai commandé la Birchbox de Décembre

il y a avait un rouge à lèvres MODEL CO

il sent très bon la coco,  c'est sympa

ça me rappelle un rouge à lèvres Yves Rocher ... il y a .... 15 ans ! il sentait bonnnn

j'ai reçu la teinte KITTY

voici le rendu :

assez nude

j'aime bien

Ils prétendent que la tenue est ultra longue durée ! Non, la tenue est moyenne. 

je continue à tester pour vous en dire +

bon jeudi ! 

j'ai joue 6 parties au calendrier : 10 points à la dernier dites donc !! Youhouuuu

Y avait plus de 4000 points, paf ! Bingo pour encore un blog non actif !!! Pffff ca me dégoûte

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 10 décembre 2015 à 08:39

coucou Tchoupi
un joli ral discret, j'aime bien :)
très bonne journée, bises :))

mamounette21

, le 10 décembre 2015 à 09:34

La couleur est superbe et me plairait bien à moi aussi ! Depuis le début de la roue j'ai récolté 5 points, je suis dégoutée !!!
Bisous !

xaphie

, le 10 décembre 2015 à 09:46

bonjour Tchoupi, j'aime bien ce coloris, il est discret et correspond bien pour l'hiver je trouve, bonne journée, bizzzzz

Marie1967

, le 10 décembre 2015 à 10:47

coucou ma belle, sympa ce RAL , il est discret et j'aime bien ! pas un seul point ce matin, ça fait râler quand on voit que les gagnants n'ont pas de blog actif... bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 10 décembre 2015 à 10:51

Jolie couleur , un peu trop discrète pour moi .
Rien de rien pour le moment à la machine .
Bonne journée , bisous

MilkyAway

, le 10 décembre 2015 à 12:49

Coucou ma belle Tchoupi ♥, c'est un joli RAL j'adoOore cette couleur qui te vas si bien ☺ et oui que peut on y faire :'( .... de gros bisous

beautyclara

, le 10 décembre 2015 à 13:20

coucou la couleur est très jolie ce RAL me plairait bien bisous et bon jeudi

juju050

, le 10 décembre 2015 à 13:53

salut j'adore la couleur du rouge à lèvre en plus il est discret tout ce que j'aime. Je te souhaite une bonne journée bisous

KATELL1

, le 10 décembre 2015 à 16:45

Je ne connais pas du tout la marque de ce ral. Pour moi seulement 5 pauvres petits points à la machine. Bises

, le 10 décembre 2015 à 20:44

Il devrait me plaire ce RAL :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEST !! le moins cher des démaquillants!

Hello les filles ! comment ça va ? aujourd'hui je vous faits part d'un test que j'ai fait pour mon démaquillage, sur une semaine -- le moins cher des démaquillants .... dans les 4€ le flacon -- très efficace même sur le mascara -- et en plus il est naturel avez-vous une idée ? de quel...

Mon Avis sur Mascara "Longueur Provocante"

bonjour ! aujourd'hui un avis concernant un mascara je l'avais en stock, acheté en promo . je dois avoir une bonne dizaine encore de mascaras en stock car j'achète en promos, moi ; ensuite je reste lonnnnngtemps sans acheter je résiste même en l'envie de feuilleter le catalogue BEAUTE Carrefour...

Routine maquillage : mon Mascara

hello je vous présente mon mascara du moment le VOLUME ELIXIR de chez YVES ROCHER Je l'avais eu en cadeau pour tout achat un chouette cadeau !! la brosse est de bonne taille un peu conique les cils sont vraiment bien séparés étirés étoffés j'aime beaucoup ce mascara !! j'en ai d'ailleurs...

achat Yves Rocher

Bonjour ! comment va ? ici ca va. je ne suis plus malade depuis dimanche, ca fait du bien !! hier soir , oh ma puce m'a fait "rire" . elle me dit "la maitresse (maitresse de remplacement) elle a ses ongles de sorcière ! ". lol "ah bon ?" lui dis-je. . "ils sont tres longs, ca fait peur ?" elle me...

Birchbox Mai - test 1 - Modelco "more brows"

bonjour ! j'ai reçu un mascara à sourcils dans ma Birchbox de Mai "more brows" de Modelco j'étais bien contente ! j'ai les sourcils peu fournis, et depuis 2-3 mois je les redessine avec un crayon de chez Yves j'avais hate de le tester ça se presente comme un petit mascara, avec une mini brosse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiBirchbox Mai - test 1 - Modelco "more brows"