twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 24 décembre 2012 Beauté › Parfum
Mon 1er concours : un parfum à gagner !!!!

Parce que c'est Noël et que j'ai envie de vous gâter, j'ai décidé d'organiser mon 1er concours. A gagner : l'eau de parfum Madly de Kenzo, testeur de 100 ml neuf. Le vapo est basique mais il s'agit bien du vrai parfum !!!

Alors, pour participer à ce concours, on va faire simple : je vous pose 3 questions sur moi, toutes les informations ont déjà été données sur mon blog. Parce que je suis super gentille et que je veux vous faciliter la tâche, je vous donne 3 propositions pour chaque question. Les BA qui auront répondu juste aux 3 questions seront tirées au sort vendredi soir et je donnerai le nom de la gagnante dès samedi... Et puis aussi "liker" cet article et le relayer dans votre blog BA. Me mettre tout ça dans vos commentaires... C'est parti :

1/ Quel est mon parfum préféré ?

• Chloé de Chloé
  • N° 5 de Chanel
  • L'Heure Bleue de Guerlain

2/ Quelle est mon odeur préférée ?

• La lavande
  • La vanille
  • La fleur d'oranger

3/ Comment s'appellent mes deux chattes ?

• Caramel & Ernestine
  • Clochette & Eglantine
  • Cachou & Elisa

J'espère que ce concours vous fera plaisir !!!! En attendant, je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

EDP MADLY DE KENZO - TESTEUR 100 ML NEUF

0 vote 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Kitsune

, le 24 décembre 2012 à 13:14

Salut, merci pour ce concours! Ayant gagné à la Beauty machine je passe mon tour^^! Bonne chance aux participantes! Bonne fête de noël bisous!

NatPiment

, le 24 décembre 2012 à 14:50

je joue . je te poste mon relais plsu tard ! bises

celine1985

, le 24 décembre 2012 à 16:33

Bonjour, c'est un super lot. Je vais tenter ma chance, on ne sait jamais. Je t'ai envoyé un mp avec mes réponses et le lien où je relayais ton concours. J'ai pensé à cliquer sur "j'aime". participation validée? Merci et bon réveillon!

chouchousudiste

, le 24 décembre 2012 à 16:43

cc j tente pas ma chance car j lai deja donc bonne chance!!! joyeux anniversaire gros kiss

angemarie

, le 24 décembre 2012 à 17:40

Merci , mais je passe mon tour , bisous

mataja

, le 24 décembre 2012 à 22:24

Je te souhaite un bon noel, bisou.

valence42

, le 25 décembre 2012 à 08:33

merci pour ton com;moi j'ai grille tous mes billets;je savais que les gagnantes serait des blog inactif;j'ai des testeurs :mon fils m'en ramene;biz

delidzia

, le 25 décembre 2012 à 09:04

Bonjour et bon Noël à toi aussi, je repasserai jouer plus tard, gros gros bisous !!

tatou2

, le 25 décembre 2012 à 16:20

coucou, je vais tenter ma chance et je réppondrai aux questions plus tard car j'ai du travail à faire auj. voici le lien de mon article  ici  bon noel à toi, bisous et un vote

tatou2

, le 25 décembre 2012 à 17:54

je viens de t'envoyer un mp avec les réponses aux questions. passe une agréable soirée, bisous

lolotte78

, le 25 décembre 2012 à 18:43

Coucou, je ne sais pas du tout alors je lègue ma place aux autres !! Bonne chance et joyeux Noël =)

valence42

, le 25 décembre 2012 à 18:54

merci ma belle;bonne soirèe;bisous

virginie9

, le 25 décembre 2012 à 18:56

bonjour je passe te souhaiter un joyeux noel et une bonne soirée

happybeautycorner

, le 25 décembre 2012 à 20:33

Oh joli concours !! Je ne te connais pas assez bien pour participer mais ça fait envie ! Joyeux noël !! bisess

terpsichore

, le 25 décembre 2012 à 22:53

Je ne participerai pas, mais c'est vraiment sympa de proposer ce concours pour terminer l'année !

Xoumas

, le 26 décembre 2012 à 01:51

Coucou je participe avec grand grand plaisir et j'espere trop gagner j'adore ce parfum mon dieu je l'avais commander mais papa Noel n'a pas bien entendu :/ .. Je t'ai envoyer les reponses en MP et je relaye ce concours des demain ! Gros bisous je prie pour moi :p

feeclochette855

, le 26 décembre 2012 à 11:15

Merci, j'ai tout bien reçu !!!

feeclochette855

, le 26 décembre 2012 à 11:18

Tu peux toujours répondre au hasard si tu le souhaites, tu es la bienvenue à ce concours !!! Gros bisous

feeclochette855

, le 26 décembre 2012 à 11:28

Bonne chance !!! Gros bisous

Xoumas

, le 26 décembre 2012 à 12:48

Coucou j'ai relayer ton concours ici :  ici  Je t'enverrais mes nouvelles réponses par MP ce soir comme prévu :)

tatou2

, le 26 décembre 2012 à 17:34

coucou, voici le relais de ton concours  ici  . bisous et bonne soirée

lilys

, le 26 décembre 2012 à 17:37

Coucou je participe avec grand grand plaisir!! Je suis folle de Kenzo! :)) Mes réponses en Mp Bisous

Patoune06600

, le 26 décembre 2012 à 21:28

je participe volontier, je t'envoie un MP, Bisoussss

Papillon_de_Nacre

, le 27 décembre 2012 à 00:10

Coucou et joyeux noel ! Je participe volontier et repond a tes questions en MP (je completerais mon commentaire une fois le liens relayer sur mon blog). Les parfum by Kenzo ces juste une tuerie ! MERCI pour ce concours de diiiiingue !!!! :)

Papillon_de_Nacre

, le 27 décembre 2012 à 01:03

Voila j'ai relayé ici =>  ici  . Bonne chance a toutes et bon croisage de doigts surtout :) !

iloudz

, le 27 décembre 2012 à 03:27

cc , sympa ton concours , je participe aussi :) alors le relai est sur mon blog  ici  je te mp dans un petit moment , bise +1

Kinou64

, le 27 décembre 2012 à 08:23

coucou je passe mon tour car des demain je pars et je pourrai pas relayer. bisous bonne journée

avonlaeti

, le 27 décembre 2012 à 09:55

Bonjour ! je participe aussi ! je t'ai envoyée en mp mes réponses. je te met le lien de ton concours très vite ! merci !

avonlaeti

, le 27 décembre 2012 à 09:59

lien vers mon blog :  ici 
biz !!!

NatPiment

, le 27 décembre 2012 à 12:49

mon relais . bises www.hellocoton.fr/…

delidzia

, le 27 décembre 2012 à 15:07

C'est fait, lien du relai  ici  bisous

cot82

, le 27 décembre 2012 à 20:29

coucou!!je suis nouvelle je découvre ton concours grâce à delidzia!!je tente ma chance et je relais sur mon blog BA!!biz et que la meilleure gagne!

Emeline0

, le 27 décembre 2012 à 20:49

Hello !!! Roolalaaa me tente bien le parfum Madly KenzO mais aucune idée des réponses !!!!!! donc tant pis pr moi !

kirzy32

, le 28 décembre 2012 à 08:31

Coucou ! je viens de t'envoyer un mp avec mes réponses ! merci beaucoup pour ce concours ! Je te souhaite une belle journée, bisous.

th3th3

, le 28 décembre 2012 à 09:58

bonjour
Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour ma fille et croise les doigts. On ne sait jamais..!. joyeux anniversaire

roxange78

, le 28 décembre 2012 à 16:43

bonjour !
je tente avec joie
mes réponses :
1/ Quel est mon parfum préféré ?
L'Heure Bleue de Guerlain
2/ Quelle est mon odeur préférée ?
La lavande
3/ Comment s'appellent mes deux chattes ?
Clochette & Eglantine
-j'ai liké l article et relayé :
www.hellocoton.fr/…
merci à toi :-)

feeclochette855

, le 28 décembre 2012 à 17:19

Bravo, tu as trouvé les 3 bonnes réponses. Tu participes au tirage au sort ce soir. Gros bisous et merci pour ta participation !!!!

ophelie2103

, le 28 décembre 2012 à 23:45

on a jusque quand sil te plait??

feeclochette855

, le 29 décembre 2012 à 09:31

Le concours se terminait hier soir, je vais bientôt donner les résultats !!! Bisous

lola2312

, le 30 décembre 2012 à 18:09

hello,je suis nouvelle sur ta page donc je ne saurai pas répondre!!!mais joli lot a celle que gagnera!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gagnante de mon concours Kenzo est...

avant de vous dévoiler le nom de l'heureuse élue, je tenais à vous remercier sincèrement pour votre participation, vos adorables commentaires et les relais sur vos blogs. Les bonnes réponses étaient : 1/ Quel est mon parfum préféré ? L'Heure Bleue de Guerlain 2/ Quelle est mon odeur...

Testez l'eau de toilette Rose absolue Valcena

Pour découvrir la nouvelle eau de toilette Rose absolue de Valcena , il suffit de vous inscrire sur le site Sampleo. Je suis sûre que ce bon plan devrait vous plaire... Des notes florales et fruitées, de la fraîcheur, un esprit "nature" et... du "pep's" ! Elle à tout d'un grande Eau de...

A la recherche des parfums suivants...

En vapo, neufs ou pleins : Reminiscence Musc Mûre et musc de l'Artisan Parfumeur Bleinheim Bouquet de Penhaligon's

Troc ou vente Madly de Kenzo

Coucou les BA, J'aimerais troquer un testeur neuf de Madly de Kenzo , version eau de parfum 100 ml . Le vapo est basique mais il s'agit bien du vrai parfum Madly, je l'ai obtenu auprès de Givaudan, le créateur du parfum. Je recherche : L'Heure Bleue de Guerlain Mûre et musc de l'Artisan...

Testez l'eau de toilette Rose des montagnes de l'Atlas TBS

Coucou les BA, Ca vous dit de tester l'eau de toilette The Body Shop Rose des Montagnes de l'Atlas ??? Cette Eau de Toilette est inspirée des senteurs de l’aube dans la vallée des roses, cette fragrance vive et fraîche vous offre un mélange unique de notes florales. Pour s'inscrire, suivez le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez l'eau de toilette Rose des montagnes de l'Atlas TBS