twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Mon 1er fond de teint Synchro Skyn de Shiseido

Une fusion parfaite avec la peau pour révéler son potentiel beauté
Un fond de teint intelligent longue tenue qui sublime votre teint et lui insuffle une nouvelle vitalité.

Sa technologie unique assure une synchronisation optimale de la formule avec la peau et le teint, pour un fini naturel impeccable du matin jusqu’au soir.

Un fini sans défaut, une affinité si parfaite avec la peau qu’il se fait oublier.

Ce fond de teint m’a été envoyée par la marque Shiseido, suite au parrainage d’une amie, j’ai reçu un fond de teint liquide en format voyage, mais parfait pour essayer.

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 15:29

Il est de couleur claire,  il suffit d’en mettre quelques gouttes sur la paume de sa main, il est très fluide et il s’applique facilement au doigt, et puis pour l’étaler, j’ai utilisé un pinceau pour le teint.

Conforme à ce que la marque dit, mon teint est naturel, le fond de teint convient bien à ma peau, cache bien mes imperfections, et ne colle pas

Pas la peine d’en mettre trois couches pour avoir un effet naturel, quelques touches suffisent pour l’ensemble du visage, comme vous le verrez sur la photo ci-dessous, je recherche plus un effet naturel, voir doré, qu’un teint maquillée ou revenant des sports d’hiver, chacun ses goûts.

Ce fond de teint est disponible sur leur site ainsi que dans les différents magasins comme Sephora et bien d’autres,

Bonne journée à vous !

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 15:55

Je ne connais pas cette marque , hormis de nom .
Merci pour ton avis sur ce fdt , bisous

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 16:06

Hello, j'aime bien cette marque bien qu'un peu chère pour mon budget ;)
Bon week end, bisous
j'ai évalué ton blog ma belle

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:35

Cc merci pour ton avis.
Bis

Meili

, le 7 janvier 2017 à 17:46

Bonjour, j'avoue ne pas avoir tester ce fdt, mais bon le prix est trop cher pour moi, il restera dans son rayon ♥ biz

yes123

, le 7 janvier 2017 à 21:31

cc comme je dis je l'ai essayé car j'ai été parrainée par une amie , en format voyage, parfait pour moi car vu le prix je ne pourrais pas mettre ce prix là dans un fond de teint meme de très bonne qualité biz

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 17:52

Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte ! Perso, je mets des fonds de teint de chez black up, plus adaptés à mon grain de peau.
Deltrey
Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

charcut

, le 7 janvier 2017 à 19:24

coucou je ne connais ce fdt.. une jolie marque par contre ..bises

quiizas

, le 7 janvier 2017 à 22:46

Jamais testé cette marque, merci pour ton avis !! Des bisous

Paraiiso

, le 8 janvier 2017 à 00:03

Merci pour ton avis :) Il a l'air pas mal !
Des bisous ☺

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 22:46

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon lip magnet de chez Armani

Ce lip magnet je l'ai découvert dans mon colis de la sélection femme actuelle, et je reviens vous donner mes premières impressions sur cette encre. Cette encre à lèvres a un effet mat sur les lèvres, dès qu'on l'applique, il sèche rapidement et ne file en aucun cas dans les plis. Le...

Mon démaquillant biphasé Shiseido

Je continue ma découverte de la marque Shiseido, suite à un bon plan d'une amie, j'ai pu découvrir cette fois-ci, j'ai testé le démaquillant biphasé, pour yeux et lèvres. Ce démaquillant a un packaging simple, épuré, une odeur très agréable, pas une odeur chimique comme certains. J'ai...

Crash test des produits maquillage Née Jolie

L’éponge fond de teint a été mon premier test, j’en ai tellement entendu parler que je n’ai pas pu résister pour la tester, comme je vous l’ai précisée dans ma commande, je l’utilise tous les jours, très pratique, elle permet d’étaler son fond de teint. Il suffit de la mettre...

Mon mascara du moment Nocibé

J'avais reçu dans mon colis pour le prix de femme actuelle/beauté addict un mascara de la marque Nocibé, comme beaucoup d'entre vous, et comme vous le savez, suite à mon opération mes yeux sont devenus hyper sensibles, du coup je me suis dit , j'essaie ou pas, et finalement je l'ai testé...

1er rouge à lèvres de chez P2 cosmétiques

Hello, pas d'article hier, mais en vadrouille avec le boulot, du coup pas eu le temps de poster, j'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui lors d'une virée chez Leclerc, j'ai trouvé la marque P2 cosmétiques, marque à petit prix , du coup j'ai sauté sur l'occasion , et Chéri étant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse1er rouge à lèvres de chez P2 cosmétiques