twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 19 septembre 2018 Divers › Passions
Mon 1er unboxing: aliexpress et grain de malice

Coucou les filles,

Comme vous le savez je tente l'aventure youtube depuis bientôt 1 an!

Bilan 

Je suis à 42 abonnés, c'est mieux que rien!

Je ne suis pas encore très assidue sur la quantités des vidéos, à peine 23 en 12 mois!

En ce qui concerne, la qualité je m'améliore du mieux que je peux à chaque vidéo (ajout des photos, du texte, de liens et autre)

mais y'a encore de gros  progrès à faire (même si je n'achéterai pas du matériel exprès comme les stars de youtube)

A 50 je ferai un petit concours obligé!!! sur youtube et/ou le blog

Tout cela pour vous dire que j'ai fais une nouvelle vidéo

Ma 1ére Unboxing un peu brouillon mais c'est la Number one 

Je vous laisse découvrir en image

ICI

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et les vidéos que vous aimeriez voir 

Bisous les filles

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

jodanelle

, le 19 septembre 2018 à 22:31

coucou beaucoup d'améliorations c'est vrai tu progresses bisous

chacha62

, le 20 septembre 2018 à 05:30

Coucou ce n'est pas encore ça mais c'est un peu mieux que les premières bisous bonne journée

angemarie

, le 19 septembre 2018 à 22:54

Je vais te voir ma belle , bisous

chacha62

, le 20 septembre 2018 à 05:29

Merci d'être fidèle:) bisous

Meili

, le 20 septembre 2018 à 06:49

un petit passage sur ton blog, biz

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 19:24

merci bisous

Boni

, le 20 septembre 2018 à 11:23

Merci pour le lien
J'aime beaucoup ce que tu as acheté et ta façon très naturelle de montrer tes craquages
Bonne continuation ChaCha
Bisous bisous

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 20:11

merci boni tu es adorable comme toujours bisous

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 10:52

Sur tes premières vidéos, je n'avais pas de son donc impossible de suivre, mais continue, les abonnées vont venir!
Bisous

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 20:11

merci miss tu es très gentille merci pour tes encouragements :)
bisous

cia24

, le 21 septembre 2018 à 13:00

Coucou mis, 42 abonnés, c'est déjà pas mal quant aux vidéos, tu te débrouilles bien je trouve.
Je te souhaite d'avoir vite tes 50 abonnés et plus.
Bonne journée à toi. Bises

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 20:12

toujours les mots qu'il faut :)
merci
bisous

Vanessaba24

, le 21 septembre 2018 à 20:24

coucou, tu te débrouille très bien. je suis aller voir ta vidéo. bisous

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 20:12

merci miss c'est gentil bisous

loulou1414

, le 23 septembre 2018 à 13:51

coucou alors je suis alle voir ta video et la je reviens apres car l'autre jour j'avais regarde tes videos et j'avais ferme l'article donc pas top sinon super pour ta video deja fait a ton rythme aussi tu vois et ca montera doucement sinon super ce que tu as achete les housses de rangement ca peut etre pas mal oui pour les vetements tiens a voir pour moi sinon je n'ai jamais commande chez aliexpress sinon grain de malice c'est une nouvelle marque vetement que j'ai decouvert grace a une pub sur facebook ca a l'air bien en qulaiite sinon je verrais pour commander peut etre car j'ai perdu une taille la et je pourrais m'habiller maintenant chez eux vu que je suis bien ronde ah et le gilet en effet il est bien beau comme ca en video deja et super pour le lien noir et le col rond oui aller bon dimanche

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 20:15

top si tu as perdu du poids tu dois etre contente :)
en plus detre mieux dans tes baskets en effet tu vas pouvoir te rhabiller car malherueusement les boutiques s'arretent toutes à 42/44 ce qui n'est pas normal
bisou a bientot

loulou1414

, le 6 octobre 2018 à 14:14

coucou merci oui je suis contente apres je vais voir pour l'hiver pour prendre une creme pour remodeler mes cuisses et ventre car pas ferme lol apres oui en effet heureusement je trouvais a m'habiller a witt et laura kent et blancheporte donc je continuerais avec plus petit et je vais voir pour grain de malice aller bon weekend

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 21:58

coucou, pas evident de faire des vidéos et c'est en faisant qu'on apprend. 42 abonnés c'est pas mal du tout vu le nombre de bloggueuses . bises et courage.

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 20:13

merci beaucoup tu es adorable bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes youtubeuses du moment

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Désolé pour mon absence mais je n'arrive pas à gérer mon blog, mon travail, ma vie privée... Mais il semblerait que d'ici peu j'arrive mieux à m'organiser grâce à une petite astuce Comme le titre l'indique j'avais envie de vous partager les...

haul sephora spécial soldes + petites nouvelles qui m'agacent

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi au top, j'ai plusieurs jours de congés donc semaine plutôt sympathique Avec un peu de retard je voulais vous partager mon haul spécial SOLDES SEPHORA C'est ICI N'hésitez pas à liker ma vidéo et à vous abonner Deux petites nouvelles qui m'agacent...

Petite aide vestimentaire spéciale soirée serait la bienvenue !

Salut les filles, Les vacances touchent à leur fin. On repart demain...avec 2 petits jours de soleil mais on a bien profité un jour entier avec un couple d'amis et leurs enfants autour de notre piscine, avec barbecue (sans barcebue car plus de gaz lol) midi et soir, et un autre soir c'est nous...

Tag halloween (volé sur le blog de Carfax :) )

Bonsoir Les Filles, Comment allez vous? Moi qui aime Halloween, quoi de mieux à dire que le TAG de Carfax tombe à pic (je vous met le lien de son tag juste ICI ) 1/Fêtera tu halloween cette année? Oh que oui !!! et plutôt 2 fois qu'une! 2/Aimes tu cette fête et pourquoi? ouio oui , car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaTag halloween (volé sur le blog de Carfax :) )