twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 18 décembre 2013 Beauté › Bien-être

Le Maroc est un pays que j'aime beaucoup et quand on me propose de m'évader, l'espace de quelques instants -celui d'une douche- vers des contrées au climat plus doux, je ne peux qu'adhérer ! Avec son gel douche Argan et Fleur d'Oranger, SO'BIO ETIC nous offre une escapade à Marrakech à un prix plus qu'abordable !

J'aime beaucoup les produits pour la douche proposés par cette jolie marque bio et si j'ai déjà craqué pour la crème douche au Lait d'Anesse, voici un nouveau coup de coeur !

so bio étic

avec ma râpe à pieds en provenance direct from Marrakech !

Ce gel douche est enrichi en aloe vera bio est extrêmement doux et nettoie la peau tout en la respectant.  Il contient de l'huile d'argan bio, produite par une coopérative de femmes, située dans la province d'Essaouira.

Entre également dans sa composition de l'eau de fleur d'oranger bio. 

Son parfum est léger, pas entêtant, très délicat. On ne peut que regretter qu'il ne reste pas sur la peau après la douche.

Ce gel douche développe une mousse fine, légère... pas une débauche de mousse, certes, mais suffisante pour se laver et rincer rapidement et facilement.

C'est donc encore un très bon produit de la marque So'Bio Etic, que l'on trouve facilement en supermarché, pour un prix très raisonnable.

Cela me donne très envie de découvrir les autres produits de la gamme : Escapade en Provence avec sa douche Verveine Citronnée, qui doit être très agréable en été, et Escapade à Madagascar et sa douche Ylang Monoï... ne manquera que la plage dans la salle de bains !

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 18 décembre 2013 à 16:09

Roo celui-là il me le faut !!!!! Bisous

pamme

, le 18 décembre 2013 à 16:11

Il sent super bon ! comme les autres produits de la marque que j'adore ! bisous

Marie1967

, le 18 décembre 2013 à 16:14

coucou ! j'ai déjà utilisé des gels douche de la marque mais pas encore celui ci .... j'en ai très envie ! bisous, Marie

matthadel

, le 18 décembre 2013 à 16:38

J'ai hésité l'autre jour entre un cottage et celui-ci !! La prochaine fois se sera celui-ci ;-) Merci pour ton avis !! Bisous

clairee68

, le 18 décembre 2013 à 16:53

J'adore ouvrir les flacons pour sentir les nouvelles variétés quand je passe dans le rayon (je sais c'est pas bien!)

jodanelle

, le 18 décembre 2013 à 17:13

Il doit sentir super bon ce gel j'en ai 2 en attente achetés en promo je les garde pour voyage je trouve leur format super pratique bisous bonne soirée

ChocoMiel

, le 18 décembre 2013 à 18:43

coucou, oh lala tu me fais voyager !! merciii
bisous :)

pigletine

, le 18 décembre 2013 à 18:45

Coucou, j'ai également ce gel douche, il attend tranquillement son tour dans mon stock! Bisous

Boni

, le 18 décembre 2013 à 19:53

Je l'ai terminé avec regret récemment
Je ne le rachèterai pas car j'adore le changement -:)
J'utilise également cette pierre pour poncer mes petons
Je l'avais achetée avec une belle réduction chez Beauty Success
Bonne soirée et surtout M-E-R-C-I pour ta magnifique enveloppe
La mienne partira demain
Bisous

beautyclara

, le 18 décembre 2013 à 20:27

faut absolument que je teste cette marque elle me tente trop bonne soirée

ticia

, le 18 décembre 2013 à 20:29

bonsoir ma belle pamme,
oh qu'il me fait envie ce gel douche! surtout que je me suis promis une commande so bio pour 2014 ! bisous ma belle

MagalieRaison

, le 18 décembre 2013 à 21:35

Coucou Pamme. Ce gel douche a l'air sympa.
Je n'ai encore jamais testé de gel douch So bio. Vu mes stocks de Cottage...
bisous

KATELL1

, le 18 décembre 2013 à 21:40

Ce gel douche a vraiment l'air sympa. Bises

angemarie

, le 18 décembre 2013 à 22:39

Ce gel douche doit sentir très bon .......bisous

mimibo

, le 19 décembre 2013 à 02:06

Coucou, j'aimerais trop tester ces gels douche mais pour l'instant j'en ai de trop à finir. Alors on limite les achats inutile ^^ . bonne journée

nini0780

, le 20 décembre 2013 à 09:51

j'adore les produits SO BIO ! voilà un vote pour toi ! Et si tu as le temps vient jeter un œil sur mon blog car j'ai besoin d'aide

chouchousudiste

, le 20 décembre 2013 à 17:32

coucou je les adore ces gels douche waou tu me fais rêver
je t'embrass

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'eau des Jardins - Clarins

Avec cette chaleur, les parfums ont tendance à ne pas vraiment tenir. Personnellement j'apprécie un parfum avec des notes plus fraîches que celui que je porte habituellement. J'ai reçu il y a quelques temps un échantillon de L'Eau des Jardins de Clarins... et je suis séduite!...

MON ESCALE A MADAGASCAR AVEC DECLEOR

Avec ce temps particulièrement maussade, nous prend des envies d'évasion.... A croire que cette année, l'hiver a cédé immédiatement sa place à l'automne et on a du mal à croire que le beau temps s'installe pour de bon ! Alors évidemment, rien de mieux que de s'évader vers des cieux plus...

Gel Douche BY U (coup de coeur inside)

Le rebord de ma baignoire ne sera bientôt plus assez grand pour contenir la multitude de gels douches du moment... Et parmi eux, l'un a particulièrement retenu mon attention : il s'agit du gel DOUCHE A LA FLEUR D'ORANGER & MELISSE de BY U (la marque SUPER U). J'avais déjà énormément...

JE ME DOUCHE AU CARAMBAR

ll me vient parfois des idées saugrenues... je vous l'accorde. Mais s'il y a bien une odeur régressive, c'est bien celle du Carambar... Celui qui te colle aux dents. Tu sais, celui que tu mâches en douce en cours dans le dos du prof de math (c'est encore meilleur quand c'est...

Un marseillais dans mon bain...

Peut être pensez vous que je vais vous parler de l'homme de ma vie... Un beau marseillais qui sent bon (le sable chaud?). L'orange et le pamplemousse plutôt... Car celui qui partage mon bain et me frotte le dos sous la douche, c'est lui Le Petit Marseillais Orange & Pamplemousse !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéUn marseillais dans mon bain...