twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je viens vous parler de l'une des dernières innovations du Dr Pierre RICAUD

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 13:47

Il s'agit de « Mon Essence Sur Mesure »

Ce qui en est dit...

Chaque peau a des besoins di­fférents et ces besoins peuvent évoluer au fil des saisons et des années.

Pionnier de la beauté personnalisée, Dr Pierre Ricaud s’est forgé une ambition : o­ffrir à chacune son soin créé sur mesure.

Après une première innovation Sur Mesure en 2013 avec MA CRÈME SUR MESURE

puis en 2015 avec le concentré de pigments à mélanger à sa crème de jour MA TEINTE SUR MESURE, Dr Pierre Ricaud ajoute aujourd’hui une nouvelle prouesse technologique avec :

MON ESSENCE SUR MESURE : toute l’efficacité anti-âge du sur-mesure déployée dans une texture de soin inédite au pouvoir sur-hydratant.

Mon Essence Sur Mesure fusionne avec la peau pour la gorger d’eau et la faire profi ter pleinement de l’efficacité anti-âge ciblée des 3 concentrés d’actifs issus du diagnostic sur-mesure.

Et ce que j'en pense...

Après avoir établi mon diagnostic, mes besoins étaient les suivant :

Base Texture Essence

• Concentré 1 : Anti-Tâches redensifiant

• Concentré 3 : Rougeurs

• Concentré 6 : Excès de Sébum

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 13:48

J'ai donc reçu mon coffret et j'ai suivi le mode d'emploi afin de confectionner moi-même mon soin.

Une fois finalisé, j'ai bien secoué le flacon afin de bien mélangé la base avec les 3 concentrés.

Utilisé matin et soir, ce soin est d'une part agréable tant par son parfum léger que par sa texture mais après seulement quelques jours d'utilisation, j'ai déjà remarquer une amélioration au niveau de la zone T de mon visage.

Ma peau reste matifiée tout au long de la journée.

Concernant les effets des autres concentrés, j'ai un peu moins de rougeurs localisées.

Je continue donc avec grand plaisir ce soin et guette la diminution, je l'espère, de mes quelques petites tâches de pigmentation.

Tentées ?

N'hésitez pas à établir votre diagnostic ici afin de savoir quelle base et quels actifs sont faits pour vous

http://www.ricaud.com/fr/creme-sur-mesure/mon-diagnostic.htm

Pour suivre toute l'actualité de Pierre Ricaud, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Flor Bela

, le 28 octobre 2016 à 19:10

Hello :) c'est original comme soin, bisous

Meili

, le 28 octobre 2016 à 19:56

Bonjour, je ne savais pas que cette marque faisait du soin sur mesure,
Biz du soir ♥

cottleya

, le 28 octobre 2016 à 20:32

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 29 octobre 2016 à 05:13

Hello, ce soin me fait de l'oeil depuis quelques temps, je finis déjà ma crème de jour hyalurique de la même marque avant d'essayer celle-ci. Bises

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 09:28

Pas mal du tout ce soin !!
j'aime bien le concept original et nouveau..
merci pour la découverte, bizzzzz

steppedk

, le 29 octobre 2016 à 09:38

coucou joli concepts j'aime bien merci pour ce partage belle journée

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:41

Vraiment sympa ce concept :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa découverte SO SENZ