twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 10 décembre 2012 Beauté › Ongles et mains

f 

Voilà ce que ca donne, alors en ce qui concerne l'effet mauve dans les reflets, il n'est visible qu'à la lumière un peu comme pour les holographiques!

d

Je suis un peu déçue je pensais qu'il se verrait plus que ça!

Néanmoins ça change un peu des couleurs foncées que je porte habituellement.

C'est plutot naturel, discret comme effet

Sinon il a un pinceau trés large qui facilite bien l'application!

Vous en pensez quoi de ce Essie ?

Et je suis trés contente car j'ai réussi à trouver le essie  présent dans la cosmo ;) il va bientôt rejoindre ma collection de vernis....

Et voilà un concours trés gourmand chez notre Kirzy32 pour remporter un baume au chocolat Emma Noel :)

Puis un autre concours pour les fans de manucures sur la blog de Nini La Chipie, un super lot à remporter ;)

Ensuite, un concours sur le blog justesublime pour remporter un soin Liérac!

Sur le blog de Beautylicieuse, un concours pour remporter un magnifique lot make up Estee Lauder!

Et enfin le concours sur mon blog ici en partenariat avec KOS Paris pour remporter un lot 3 produits d'une valeur de 50 euros.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 10 décembre 2012 à 13:49

Il a de jolis reflets , très discret , il me plait bien , bisous

kirzy32

, le 10 décembre 2012 à 13:50

Coucou ! ce ne sont pas les teintes que je préfère mais la couleur est raffinée ! merci du relais ! bisous.

celine1985

, le 10 décembre 2012 à 13:57

Bonjour, moi j'aime bien cette couleur. J'ai un vernis qui ressemble à celui ci.

eya2

, le 10 décembre 2012 à 14:07

coucou !! la couleur est magnifique !! bisous

Aunam

, le 10 décembre 2012 à 14:07

Cc comme je suis une fada de chocolat en vernis je ne eux qu'aimer franchement j'adore

quiizas

, le 10 décembre 2012 à 14:13

Coucou ma belle, il est carrément canon ce vernis, j'adore ces teintes :) La variante de couleur se voit un peu quand même sur la photo :) Le rendu est trop beau !!! Bisous bonne aprem

aureliea12

, le 10 décembre 2012 à 14:36

J'aime beaucoup ce vernis, même si les reflets ne se voient vraiment qu'à la lumière il est vraiment original!!

mamzellebw

, le 10 décembre 2012 à 14:39

Coucou, je le trouve joli celui-ci! =) J'aime beaucoup les vernis essie! Bonne journée, bizz

iloudz

, le 10 décembre 2012 à 15:02

c'est joli , j'aime beaucoup ! bisou et bonne chance a toi aussi au jeu e Kirzy32

biendansapeau

, le 10 décembre 2012 à 21:13

Très jolie couleur, j'aime beaucoup

Patoune06600

, le 11 décembre 2012 à 19:19

cette couleur est vraiment très belle, bisousss

melody80

, le 11 janvier 2013 à 22:06

C'est une couleur assez discrète, j'aime bien.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure nocturne Kiko/Orly...

Voilà encore une manucure nocturne.... J'ai utilisé kiko 3 en 1 shine, Orly rococoagogo, et kiko n°303 Ensuite j'ai utilisé le striping que j'ai trouvé sur toutpourlesongles à seulement 1.79 euros, n'hésitez à vister ce site vous y trouverez vraiment tout pour vos ongles à prix attractifs...

Manucure kiko/stamping Konad

Ma manucure du soir J'ai utilisé une base 3 en 1 kiko shine, le nail lacquer kiko 318 light mauve Pour le stamping : une plaque konad m9, tampon raclette, vernis noir konad + top coat konad que vous pouvez trouver à petits prix ;) sur Toutpourlesongles que je vous recommande vivement :...

La Nail Box by Be se dévoile enfin!

Le contenu de la NAIL BOX by Be se dévoile ! Cette box vaut 16.50 euros.... Attention voici le contenu dévoilé ce matin sur Be : Des stickers d'ongles Smink Une lime multifaces à polissoir Colored Paris Un mini vernis NAILS INC une laque girly chic full size Lollipops Une huile soyeuse Kos Et...

Manucure kiko/stamping konad 2

Manucure du soir ! J'ai opté pour un gris kiko n°325 et vernis konad gris argenté / plaque Konad m9 Vous pouvez trouver le vernis Konad gris argenté à 4.90 euros et la plaque m9 à 3.58 euros sur toutpourlesongles ( livraison offerte en lettre suivie ) http://www.toutpourlesongles.com/ J'ai eu...

Ma manucure nocturne : technique "scotch"

Ma manucure nocturne! Ce soir j'ai voulu tester la technique "scotch" que j'avais vu dans un article de biendansapeau, si vous souhaitez lui rendre une petite visite, c'est ici J'ai donc choisi le nail lacquer 242, le magnétic 707, et bien entendu mon top coat 3 en 1 shine Je trouve que c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Ma manucure nocturne : technique "scotch"