twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 6 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello les Filles,

Entre Nous ... je fais partie de ces pauvres nanas qui ne tiennent pas leur vernis impeccable sur les ongles plus de 3 jours ( et encore ) et ce, quelle que soit la marque de vernis ou les promesses incroyables qu'on a vendu à mon idiot d'empoulpée. Et je vis en mode double peine : sans vernis, je ne me sens pas " finie " et je suis une controle freak de la manucure, la moindre vue d'une micro-écaille de mon vernis me donne envie de la jouer  à la Bree ! Pas bon pour ma santé mentale ...

Hé hé, la flippée de l'écaille, ça, c'était avant ! Je me suis offert le duo ESSIE GEL COUTURE vernis + top coat. Côté promesses, rien de neuf sous les Beauty tropiques, blabla longue durée, blabla effet gel, blabla inspiré de la haute couture. Ce qui m'a fait céder, c'est qu'Essie est une des marques qui tient le mieux sur mes ongles à écailles.

J'ai opté pour le coffret Rock the runway / top coat à 23,95 euros, acheté chez Sephora avec une réduc de - 25 % ( sachant qu'un vernis seul coûte 15,95 euros tout de même ).

s s

Sur les ongles, ça claque, j'adore ce rouge vif ultra éclatant, très hot ! Ça shine like a diamond. L'effet gel est bien là ! Et en plus, la texture est parfaite, fluide, et s'applique ultra facilement.

x

s  x

Et la tenue, vous me direz ? Ben mate ce que ça donne après 8 jours ...

x

x

... oui , 8 jours ! Un truc juste dingue ! Bien sûr, ça a repoussé à la base, et on voit apparaître une ligne blanche d'érosion au sommet de l'ongle, mais je suis scotchée par la tenue, et ce, sans avoir remis la moindre couche de top coat !

Mon Poulpe ne s'en est tellement pas remis que depuis cette révélation, il est à 2 doigts de virer manu militari de la salle de bain tous mes autres vernis. D'ailleurs, je me suis déjà ruée sur le Sephora stand Essie pour rameuter d'autres de ces géniaux vernis !!!! Et y en a encore plein d'autres  !!!

d

Allez, bisous les Filles.

45 votes 66 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Bleu27

, le 6 septembre 2017 à 10:16

Quel plaisir de te re-lire, un peu d'humour dans les articles "beauté" c'est un baume supplémentaire !
Merci de ton avis sur ce vernis, d'ailleurs très jolie teinte
Bisous et belle journée

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 10:52

Merci ma Belle, je vais essayer d'être plus présente cette année, une fois par semaine, je posterai !!!! Bisous

emy8214

, le 6 septembre 2017 à 10:43

Coucou !!
J'adorerais essayer ses Essie !! Je te survole sur facebook, ma santé pas top je fais gaffe !
Merci pour cet article et j'avoue que la tenue est juste wahouuuu !!
Bonne journée ensoleillé même si la mienne a commencé avec la pluie !
Bisous ;)

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 10:53

Gros bisous Emy, porte toi bien !!!!

emy8214

, le 6 septembre 2017 à 18:02

Merci ma belle mais revenir ici sur la blogosphère me fait du bien et j'adore ! Et puis on va dire que sa m'oblige à prendre soin de moi !! Gros bisoud

mimine59

, le 6 septembre 2017 à 10:51

Très jolie couleur, tenue de 8 jours c'est top. Bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 10:52

Quelle beau vernis en effet,les flacons ont changer?
Excellent la belle,bisous.

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 10:53

Non, ce n'est pas la même gamme que les autres Essie qui sont les " classiques " et n'ont pas cette tenue de ouf, là ce sont les Gel coat avec le flacon torsadé. Bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 10:57

Faut que je regarde.................
Bisous.

Marie1967

, le 6 septembre 2017 à 11:15

coucou ma belle, il est trop beau ton vernis , j'adore ! bisous,Marie

Meili

, le 6 septembre 2017 à 11:18

bonjour, moi qui trouvait les Essie complètement nuls au niveau tenue, tu viens de me redonner le sourire, je note cette nouvelle référence, bon c'est cher, je vais attendre mes -25% car là mon porte monnaie est tout plat (la rentrée m'a ruiné....), et bon retour sur BA ! biz

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 16:26

Oui ceux-là ils valent vraiment d'être essayés, je les utilise non stop depuis 3 mois et rien à dire ça tient !!!! Bisous

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 11:51

oh ravie de te relire !!! très jolie teinte, si je connais les Essie et leur belle tenue, pas encore tenté cette version duo, j'avoue que le Y rocher que je porte depuis 5 j m'épate bisous et belle journée

kirzy32

Merci Jodanelle, contente de retrouver le chemin de BA ! Bisous

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 16:31

j'ai oublié de te demander des nouvelles de ta poussinette qui a dû bien grandir, sa rentrée scolaire s'est bien passée j'espère biz

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 16:33

Oui, merci, elle est rentrée en CE1 ( déjà ) et tout s'est bien passé, la maitresse a l'air très chouette !

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 16:38

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 12:55

Contente de te relire ma belle , ton poulpe me manquait .
Merci pour ton avis , la couleur est vraiment superbe !
Bisousssssss

kirzy32

Merci, je suis ravie de m'y remettre !!! Bisous

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 16:30

♥ ♥ ♥

blanche neige

, le 6 septembre 2017 à 13:01

Coucou ma belle
je suis heureuse de te revoir parmi nous et en plus avec une bonne nouvelle ! ce joli vernis est top
pour la couleur et la tenue !!! bravo et merci à ton poulpe de nous prévenir hihihi
il est cher mais économique donc !!!
bisous et reviens vite ! bonne journée

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 16:27

Coucou, merci, je suis ravie de revenir ! j'espère que tu vas mieux, Bisous

Sandee

, le 6 septembre 2017 à 13:48

Coucou ma belle, effectivement il tient vraiment bien ce vernis! Bisous

avideira

, le 6 septembre 2017 à 14:54

Coucou, la couleur est très jolie :)
Et top pour la tenue !
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 16:23

Coucou,
Très jolie couleur, j'aime beaucoup :) Passe une belle journée

MA541

, le 6 septembre 2017 à 16:35

Coucou Marie Laure Mazette ça c'est du vernis ! Très cute ce rouge ! Bisous, belle journée !

tchoupi_et_doudou

, le 6 septembre 2017 à 17:04

je profite de mon shampoo pour changer de manucure, je ne depense pas si cher dans mes produits

NatPiment

, le 6 septembre 2017 à 17:04

Coucou Kirzy ! Oui, moi aussi , une flinguée du vernis, autant d'effort pur un vernis qui s'écaille au bout de 48h , basta ! j'ai opté pour un translucide à paillettes : ça attire l'oeil, ça fait soigné et surtout , cela ne se voit pas quand il se fait la malle ! Merci pour ce test ,cet Essie gel me semble très prometteur ...Bises la belle !

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 18:06

Coucou Nat', malin le coup de paillettes ! mais franchement cet Essie vaut vraiment le coup d'être testé ! Bisous

iloudz

, le 6 septembre 2017 à 18:00

coucou ma beauté ! 8 jours !!! wawwwwww !!! je te fais de gros bisous et espère que tu te portes bien ! je rentre de vacances et je viens juste de publier un article et ravie de te lire !!! tu manquais graaaaave ! bonne fin de journée !

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 18:07

Yeah coucou ma Belle contente de te retrouver fidèle au poste sur BA !!!! gros bisous

Minimag85

, le 6 septembre 2017 à 18:13

coucou. ET bien dis donc !!! tu as trouvé le vernis miracle; Car le fait que ça ne tienne pas plus de 3 jours est une des raisons pour lesquelles je ne mets pas de vernis sur mes mains (uniquement sur mes pieds) , sur mes mains je mets de l'incolore et encore.....
Du coup ça donne envie de tester ce vernis.
Bisous

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 18:54

Oui c'est clair que pour moi c'est la 1ère fois que je tiens un vernis aussi bien !!!! Bisous

Boni

, le 6 septembre 2017 à 18:50

Merci beaucoup pour cette incroyable découverte ainsi que pour ton passage sur mon blog
J'espère que la rentrée fut bonne pour ton mini - poulpe
Au plaisir de te lire à nouveau sur B.A avec ce brin de folie qui te caractérise ^_^
Gros bisous

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 18:53

Merci Boni, je suis contente de revenir , je vais essayer de poster une fois par semaine ! Bisous

Stephy22100

, le 6 septembre 2017 à 19:00

Coucou très belle présentation et joli vernis! Belle soiree bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 19:58

Coucou merci pour cette jolie présentation de ce beau vernis, bisous

zazie

, le 6 septembre 2017 à 20:28

Coucou ma Kirzynounette,
Quel bonheur de te lire à nouveau, avec la promesse de le faire plus souvent.
Voilà la rentrée faite pour ta poussinette.
Merci pour la découverte de ce coffret et ces vernis ESSIE.
La couleur et la brillance sont vraiment parfaites !
Depuis que j'avais découvert les colorstay gel envy sur ce blog, j'y suis restée fidèle !
J'ai actuellement " Queen of hearts " et le top coat Diamond.
La prochaine fois, je m'intéresserais à ce gel couture, très tentant.
Bisous ma belle et à bientôt ♥

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 20:37

Coucou ma Zazie, ravie aussi de vous retrouver ! les Revlon, je les connais bien, je les aime mais là je trouve que ces Esssie sont clairement un ton au dessus côté tenue ! Bisous

zazie

, le 6 septembre 2017 à 23:07

çà promet ! Tu sais que je t'ai toujours suivie dans tes bons plans ! Bisous+++

emi3000

, le 6 septembre 2017 à 21:35

Je trouve que les flacons de cette gamme font très classe, très luxe ! En plus, si la tenue est au rendez-vous, c'est encore mieux ! Moi, mes ongles ne font pas écailles mais plutôt trop mous !!!
A Bientôt sur BA !

Angela_2_113

, le 6 septembre 2017 à 21:51

Coucou ma belle,
Je suis ravie de te relire.
J'espère que tu vas bien.
Merci pour cette présentation.
La tenue est vraiment top.
Bisous.

charcut

, le 6 septembre 2017 à 21:53

coucou contente de te relire .. jolies couleurs .. bonne soirée. bises

maggyk

, le 7 septembre 2017 à 00:39

coucou, très beau et 8 jours c'est exceptionnel ! bisousss

abeille35

, le 7 septembre 2017 à 08:57

cc, effectivement il a l'air d'avoir une excellente tenue merci pour ton avis. Bisous

chouchousudiste

, le 7 septembre 2017 à 09:57

coucou j'adore waou une belle tenue et de belles couleurs
bisous et ravie de te relire

kirzy32

, le 8 septembre 2017 à 16:09

Merci Aurélia, ravie de revenir sur BA ! Bisous

Vanessaba24

, le 7 septembre 2017 à 12:30

coucou, merci pour ton avis sur ce vernis. Une bonne tenue et surtout des couleurs super belles. bisous

quiizas

, le 7 septembre 2017 à 17:14

Hello mon joli Poulpe, je suis ravie de te lire à nouveau :) Oh yes après 8 jours c'est juste dingue ce résultat !! Je trouvais le prix du duo un peu élevé mais au vu de l'efficacité, je revois ma copie ^^ Plein de bisous

kirzy32

, le 8 septembre 2017 à 16:08

Oui , même si au bout de jours c'est long d'être nickel, ça reste portable et ça c'est déjà énorme !!!! Là je prote le rose, 6 jours déjà mais j'ai fait du bricolage alors ça le fait moins lol ! Gros bisous

AURORE62210

, le 7 septembre 2017 à 18:49

coucou, super produit ! moi je n'ai que du vernis transparent pour les mains et je mets de la couleur aux pieds car ça dure 1 mois ! gros bisous

llll4

, le 7 septembre 2017 à 22:17

Sympathique présentation de cette marque de vernis que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

titade

, le 8 septembre 2017 à 11:26

vraiment très très résistant ce vernis, incroyable en effet !!
En plus il brille bien, il est joli comme tout.

marisol

, le 9 septembre 2017 à 13:01

Kikou, j'aime beaucoup cette marque j'ai beaucoup de leurs vernis, il faut dire que j'adore les jolies manucures, bisous merci pour cette belle présentation.
A bientôt :)

Flor Bela

, le 9 septembre 2017 à 20:40

Coucou ma belle, ils sont top ! bisous♥

Aunam

, le 9 septembre 2017 à 23:04

COucou ils ont changés de packaging chez Essie mais le résultat reste inchangé bises

carfax

, le 10 septembre 2017 à 12:01

bonjour, comment vas tu? pas testé cette collection car depuis 3 ans que ejf ais du temps partiel dans le ménage, je t'avoue que je ne me peints plus les ongles. passe un bon dimanche et à bientôt!

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 09:27

Coucou Kirzy
Ravie de te relire :) en plus tu me donnes super envie de tester ce vernis avec le top
De mon côté, j ai créé mon blog ailleurs ... trop de bugs sur Ba alors je t invite à le découvrir ladyamandineg.wordpress.com
Je te souhaite une très belle semaine, bises :) )
À bientôt

loulou1414

, le 12 septembre 2017 à 13:31

coucou contente de te revoir ici avec un nouvel article sinon ouah ca c'est de la tenue dis donc car moi pareil meme avec un top coat 3 jours sans ecaille grand max c'est sur alors la top sinon je mets pas de vernis rouge mais ca rend bien et la forme du flacon sympa aller bonne journee a plus tard

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:39

Waouh super, bien envie de tester la longue durée aussi car à part les permanents, aucun n'a trouvé grâce à mes yeux. Bisous

kirzy32

, le 16 septembre 2017 à 16:05

Comme toi avant celui-là ! même s'il s'écaille très légèrement sur la fin, ça reste plus que portable !!! Bisous

karbou

, le 15 septembre 2017 à 23:31

Très joli et effectivement belle tenue. Pour Séphora c'est bien que tu aies réussies à avoir -25 pcq j'attendais les -20% pour me prendre une beauty blender (la vraie) et c'est à 50€ d'achat min pfff. Je vais finir par plus y aller. Bisous

anjaline

, le 18 septembre 2017 à 13:53

Très jolie couleur (et très jolie bague!) alors si en plus il tient bien, que demander de plus?! Merci pour cette découverte et bonne semaine. Bises

xaphie

, le 19 septembre 2017 à 11:07

moi je me disais elles sont bizarre tes photos.. les flacons sont déformés !! mais non !! je constate qu'il en rien.. ouf ma vue va bien !! hihi
j'ai remarqué que sur les photos fb s'était souvent du rouge que tu avais aux ongles, je vois pourquoi maintenant !!
a bientot...
gros bizzz ma belle

veronusa

, le 21 septembre 2017 à 08:54

cette couleur est magnifique!!!
et si tu dis que la tenue est tellement bonne,il faut que j'essaie, sur moi les vernis tiennent tres mal aussi
bisous

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 21:49

Coucou mon joli poulpe! Wahooo mais quelle tenue!!! J'adore! Ca me donne envie d'arrêter de m'les bouffer! lol Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON KIKO DISSOLVANT, CE GROS FAINEANT !!!!

Hello les Filles, Entre nous ... y a des produits cosméto qui mériteraient une très grosse fessée ... ou du moins les petits génies qui ont commis le méfait de les créer et surtout d'oser nous les proposer ! Alors, Mesdames et Messieurs qui avaient inventé le DISSOLVANT EN GEL KIKO , vous...

Le vernis Perfection EYE CARE teinte rubis ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Oooops I did it again ... hum tu connais ma faiblesse archi-poulpesque lorsque mon oeil capte un flacon de vernis ... Mea maxima poulpa, j'ai encore été faible ... Flagelle flagelle ... Mais mate comme il est beau, le nouveau, le VERNIS PERFECTION Oligo + EYE CARE...

Mes vernis de l'été : DIOR et KURE BAZAAR !

Hello les Filles, Entre Nous ... lorsqu'on a ( presque ) autant de vernis que Céline Dion de paires de shoes et que l'on est une indécrottable indécise, vous conviendrez la délicatesse de la chose lorsque je mets le nez dans mon bac à vernis et qu'il faut que je détermine quel sera l'heureux...

Le masque cristal mains HERBORIST #1 au catalogue BA

Hello les Filles, Entre nous ... J'ai tellement de produits dans ma salle de bain que si un ethnologue la mate, il croirait qu'une meute de greluches y vit recluse, passant leur journée à sniffer du vernis, à bouffer du pot à crémouse et à se tartiner la face ! Et pourtant, truc de ouf, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleLe masque cristal mains HERBORIST #1 au catalogue BA