Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NissaChoco

publié le 4 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Mon étiqueteuse Brother P-Touch H100 ( Trnd )

C'est avec un immense plaisir que j'ai appris ma sélection par le site Trnd afin de tester l'étiqueteuse Brother P-Touch  ( 40 personnes sélectionnées sur plus de 7000 candidatures )

Un seul mot, elle est " Géniale " 

Elle me simplifie simplement le quotidien ; C'est une étiqueteuse très facile d'utilisation, très utile à la maison, qui permet d'étiqueter toutes sortes de choses ( fournitures scolaire, bocaux de cuisine,flacons d'épices, boîtes hermétiques, multiprises, boîte de rangement, armoires, pot de fleurs, identification...) ; Les étiquettes sont résistantes aux températures extrêmes et bénéficient d'un adhésif puissant,  Le plus, c'est que l'on peut aussi étiqueter les vêtements grâce à un ruban spécial d'étiquettes Thermo collantes ( personnalisation avec des cadres, styles et symboles )

Très heureuse d'avoir découvert ce produit, que je recommande vraiment, surtout si l'on aime être organisée et ordonnée 

Unboxing etiqueteuse brother

https://www.youtube.com/watch?v=Y983U8n_gj4&feature=youtu.be
1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NissaChoco

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 20:52

Cc merci de ton avis.
Bis

NissaChoco

, le 4 janvier 2017 à 20:59

Cc avec plaisir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog beauté de MathildaMon étiqueteuse Brother P-Touch H100 ( Trnd )