twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 10 mai 2017 Beauté › Soins
Mon exfoliant pour les pieds préféré : menthe poivrée de Body Shop

Coucou les BAs,

Je vous présente mon exfoliant préféré pour les pieds : l'exfoliant pour les pieds Menthe Poivrée, de The Body Shop.

Voici mon avis détaillé :

Texture : une texture un peu gelée, avec des petits grains pour une exfoliation mécanique

Efficacité : un gommage efficace, notamment sur les callosités et les zones sèches, mais doux en même temps (en complément d'une bonne crème pour les pieds bien sûr !!)

Odeur : une odeur rafraichissante de menthe poivrée

Conditionnement : un pot de 100ml en plastique, très pratique. On peut bien doser, et on n'en perd pas une miette à la fin

Rapport qualité/prix : le pot de 100ml coûte 10€, et parfois il y a des promotions, donc un très bon rapport qualité/prix !

Et vous, quel est votre exfoliant pour les pieds préféré ?

Aimez-vous la marque The Body Shop ?

Bonne soirée

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 10 mai 2017 à 22:36

Le parfum me plairait , ce produit doit être très agréable l'été .
Merci pour ton avis ,bisous

Meili

, le 11 mai 2017 à 07:02

Bonjour, il doit être très frais et agréable ce gommage, il me plairait ! biz

cia24

, le 11 mai 2017 à 07:23

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je ne connais pas celui-ci qui semble pas mal, ça me fait penser que je dois en racheter un.
Je te souhaite une belle journée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 09:32

tu vas dire que j'exagère , mais j'avais acheté un YR en son temps jamais fini car j'oublie mes pieds ;-) c'est pas le pied hein bisous

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 10:42

coucou ma belle, merci pour ton avis , il a l'air agréable ! bonne journée et bisous, Marie

Nadja

, le 11 mai 2017 à 13:21

J'ai la crème de la même gamme, elle est très bien aussi! Sinon pour exfolier j'utilise plutôt celui de Yves Rocher, il n'est pas trop cher et efficace. Et je trouve la présentation en tube plus hygiénique que le pot.

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:17

Cc merci pour la découverte :).
Bis

maguette1981

, le 11 mai 2017 à 18:49

Bonjour, je connais la marque Body Shop mais pas ce produit, je n'utilise pas d'exfoliant pour les pieds, l'odeur de menthe poivrée doit être top! Belle journée, bises!

sevebeaute

, le 11 mai 2017 à 22:32

coucou
Je ne connais pas ce gommage. J'aime beaucoup cette marque et la senteur menthe poivrée j'adore, je trouve super pour les pieds.
bisou, bonne nuit

Flor Bela

, le 12 mai 2017 à 20:02

Coucou miss, merci pour ton avis, j'utilise Hansaplast en ce moment ;) des bisous

xaphie

, le 13 mai 2017 à 20:53

coucou, et bien en fait je ne fais pas de gommage pour les pieds, je les ponce régulièrement et les hydrates seulement.. bizzz

cocopuce7

, le 19 juin 2017 à 22:13

Il m'intéresse ce gommage!! Ça me changera de mon produit habituel. En plus l'odeur a réellement l'air très sympa. Merci pour cette idée bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shiseido Lotion équilibrante PURENESS

Bonjour les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur la Lotion équilibrante de la gamme PURENESS, de Shiseido Texture : liquide comme toutes les lotions, elle n'agresse pas les peaux sensibles Efficacité : elle apaise la peau après le nettoyage. Par contre, je n'ai pas vraiment vu d'effet...

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Couvent des Minimes - crème corps douceur Fleur d'oranger

Bonsoir les BAs, Voici mon avis sur un soin pour le corps que j'ai terminé récemment : Crème corps douceur Fleur d'Oranger, de la marque Couvent des Minimes. Texture : un baume pour le corps facile à étaler Efficacité : ce soin est bien hydratant, et pénètre vite. Il ne tâche pas les...

Garnier roll-on anti cellulite

Salut les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur un soin minceur et anti-cellulite de la marque Garnier : le Roll-on anti cellulite Texture : C'est un gel frais qui pénètre rapidement, et qui ne tache pas les vêtements. Efficacité : j'ai remarqué une peau plus lisse et plus ferme !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Garnier roll-on anti cellulite