twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 17 mai 2016 Divers › Mode

Hello,

Je viens vous parler aujourd’hui de ma journée de Samedi et de l’aventure que j’ai vécue

C’était une expérience que j’avais envie de connaître depuis très longtemps, c’est chose faite !

J’ai eu la chance de remporter un coaching morpho il y a quelque temps.

Rendez-vous pris, me voilà en route pour me rendre chez That’s INtrisic., coaching et conseil en style avec ma girl power qui a tout autant envie que moi de découvrir cette prestation.

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 19:26

(lien en cliquant sur l'image)

Les locaux se situent en bordure de la Porte de Vincennes dans  un bel immeuble Parisien.

Nous sommes accueillies par Isaüra, styliste personnelle qui a créé That’s INtrisic.

Je dois dire que le ton est déjà donné, car pour le style Isaûra en a ! Elle est superbement lookée, Robe habillée droite et moderne avec des baskets, un ensemble ultra moderne classe et dynamique qui lui va comme un gant.

L’intérieur de l’appartement a de quoi faire palir Valérie Damidot ! un mélange chic, moderne, décoré avec goût tout en harmonie.

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 19:24

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 19:24              Photo ajoutée le 17/05/2016 à 19:24Photo ajoutée le 17/05/2016 à 19:36
  Photo ajoutée le 17/05/2016 à 19:25

Nous faisons connaissance avec Isaüra autour d’une tasse de café. Elle se présente, nous raconte son parcours et pourquoi elle a décidé de lancer sa propre société de coaching. Elle explique tous les services quelle propose tels que coaching morpho (celui pour lequel nous sommes venues), analyse colorimétrie (afin de savoir quelles couleurs nous met en lumière), coaching mode (afin de trouver le look qui nous mettra en valeur), personnal shopper, ateliers collectifs,…. Elle a également mis en place des partenariats avec des maquilleuses et coiffeuses professionnelles afin de compléter son offre.

Après cette présentation, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Isäura nous demande si nous connaissons les différentes morphos, bien entendu on a toutes regardé au moins une fois Christina, ma chéwiiie et ses fameux conseils. On a toutes donc entendu parler des morphos en X, en A, en H,…

Grâce à un petit power point qu’elle nous diffuse sur un écran plat, on rentre dans le vif du sujet et on se familiarise avec les différentes silhouettes.

Je ne sais pas vous mais moi personnellement, j’ai toujours eu du mal à me mettre dans une case, j’ai un petit bout de A, un petit bout de X

Bref c’est quoi ma morpho ???

Après la théorie, passons à la pratique !

On passe dans une autre pièce, la pièce "où tout se passe"

Je me place devant un immense miroir en pied afin d’étudier ma silhouette à l’aide de la styliste. Maintenant ça me parle un peu plus et j’arrive à déterminer dans quelle typologie je me situe : c’est le H ! La même pour Girl Power, Haha !!  telle mère telle fille comme on dit ! C'est-à-dire en gros qu’on ressemble à un rectangle oupssss…

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 20:56

D’une manière plus glam, nous avons notre largeur d’épaules qui est la même que notre largeur de hanches et une taille peu marquée.

Maintenant on écoute avec attention tous les conseils prodigués qui nous indiquent tout ce qui nous va et tous les fashions faux pas à éviter.

En gros on peut se permettre pas mal de chose, et ça c’est une very good nouvelle. A nous les petites robes droites, les jupes crayons, les formes empires,...

On evitera les hauts trop cintrés, de marquer la taille avec une ceinture, les caches cœur,…

Il est également préférable d’ harmoniser le haut et le bas pour ne pas déséquilibrer la silhouette, si on met de l’ampleur en haut on en met aussi en bas avec des pantalons carottes, des jupes fluides,...

Ce fut un très bon moment, très convivial qui nous a permis d'en savoir un peu plus sur notre silhouette et d'apprendre à faire de ses défauts un atout.

Profitez du bon plan pour la fête des mères

-15% de réduction avec le code MAMAN jusqu'au 31 mai 2016!

Cette année, offrez à votre MAMAN  un cadeau original qui lui fera vraiment plaisir!

Des idées cadeau à moins de 80€

19 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Flor Bela

, le 17 mai 2016 à 21:01

Coucou ma belle ♥ top, j'aimerai bien avoir l'occasion un jour de le faire :) comme un relooking ^^ bisous

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 21:51

kikou oui moi aussi je rêve d'un relooking complet
bizzz

cia24

, le 17 mai 2016 à 21:13

Coucou, ah qu'est ce que j'aimerais moi aussi vivre ce genre d'expérience. Bon, je viens de me regarder dans une glace et il semblerait que je sois aussi un H !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 21:52

coucou visiblement c'est la majorité avec le X
mais le X est un peu plus glam quand meme ;-))
bizzz

jodanelle

, le 17 mai 2016 à 21:22

coucou très intéressant très instructif cette séance morpho, merci pour le partage bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 17 mai 2016 à 21:34

bonsoir Guilia
vraiment sympa comme experience ! tu as du apprendre des choses sur toi et ça c'est super !! car bien sur on ne peut pas tout savoir :)
merci pour cet article reportage tres interessant !
passe une bonne soiree, bises :))

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 21:53

coucou oui vraiment très interessant comme séance
je ferai peut etre celle sur la colorimétrie qui me tente bien
bizz

ladyamandineg

, le 18 mai 2016 à 22:05

ah oui la colorimétrie doit être sympa aussi !! en parlant couleur tu peux apercevoir ma derniere manucure dans mon article sur ma nouvelle bague  ici  j'adore cette bague :)
très belle soirée, bises :))

angemarie

, le 17 mai 2016 à 22:00

Merci pour le partage , une séance très enrichissante , bisous

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 21:56

oui c'était super sympa
bizz

Meili

, le 18 mai 2016 à 06:55

Bonjour, c'est une chouette expérience, tu as du passer un moment intéressant,
Bon mercredi ♥ biz

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 21:59

coucou oui c'était vraiment sympa
je conseille
bizz

TETELLE08350

, le 18 mai 2016 à 10:06

coucou belle expérience.merci.bisous

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 22:00

coucou oui vraiment chouette
bizz

carfax

, le 18 mai 2016 à 11:00

bonjour, comment vas tu? c'est toujours sympa et les conseils sont bons à prendre. passe un bon mercredi et à bientôt!

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 22:00

coucou oui en plus c'était vraiment un moment agréable à papoter
bizz bonne soirée

charcut

, le 18 mai 2016 à 14:35

coucou bien sympa cette séance , c'est vrai que l'on ne sais jamais quelle morphologie on a !! pas facile je trouve ..(merci pour ton enveloppe surprise) .. bises

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 22:02

coucou oui j'ai beaucoup regardé pas mal d'émissions mode à la télé difficile d'appliquer les conseils pour soi
c'était très instructif
bizz

MilkyAway

, le 18 mai 2016 à 14:37

Coucou ma belle GIULIA ♥, j'adore ce type d'article ! en mode reporter ! trop cool cette journée tu as du bien t'éclater !!! de gros bisous

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 22:06

kikou oui c'était trop top et heureusement que ma girl power photographe était avec moi ;-)
bizz

marisol

, le 18 mai 2016 à 20:36

Kikou, whaouuu super moment que tu as passé là, bel article, et la déco est magnifique, bisousss

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 22:06

oui trop beau bizz

quiizas

, le 19 mai 2016 à 08:07

C'est une très bonne idée, merci d'avoir partagé ce moment avec nous !! Je suis d'accord avec toi, la déco de l'appart est superbe !! Gros bisous

GIULIA

, le 19 mai 2016 à 21:35

coucou oui j'ai beaucoup aimé le mélange de style
bizz

marocaine2coeur

, le 19 mai 2016 à 18:02

Bonsoir ma belle, c'est exactement ce dont j'ai besoin car je suis totalement novice dans la matière !!! La décoration de cet appartement est classe et moderne à la fois, le top. Bonne soirée bisous

GIULIA

, le 19 mai 2016 à 21:36

kikou c'est vrai que c'est difficile même lorsqu'on est accro à la mode
si tu habites en région parisienne tu peux peut être profiter de la promo
c'est vraiment un bon moment à passer
bizzz

marocaine2coeur

, le 19 mai 2016 à 23:21

Merci pour le bon plan mais je suis assez loin de Paris.

cottleya

, le 22 mai 2016 à 23:49

Coucou, merci pour ce beau partage. Je pense que je suis O.
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 24 mai 2016 à 20:18

coucou ma belle je suis comme toi j'arive pas a deviner dans quelle lettre je me trouve mdr après pas facile de trouver des habits qui te mettent en valeur mdr
bisous

GIULIA

, le 24 mai 2016 à 20:46

coucou oui la styliste était là pour ça justement pour te guider dans tes choix vestimentaire en fonction de la morphologie
bizz bonne soirée

steppedk

, le 26 mai 2016 à 10:38

c'est chouette que tu a pu vvre cette experience belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Bonnes petites Affaires de Paques

Coucou les BA J'espère que vous passez un bon Week end Pascal Moi je suis allée un peu trainer, et du coup j'ai encore succomber à la tentation... Rah mais il s'agit d'un tout petit craquage et d'une méga affaire du coup on va dire que ca compte pas ... Je suis allée à la boutique Outlet De...

100 ans de mode en 2 minutes

Coucou je suis tombée sur cette vidéo je la trouve trop top et j'ai eu envie de vous la montrer pas mal non ??

Quelques idées pour nouer son foulard

Voilà les beaux jours arrivent, j'aime bien au printemps compléter ma tenue par un petit foulard Je viens de m'en acheter encore un chez Desigual que je vous ai montré dans mon article de Dimanche. Je vous montre quelques photos sur la façon de le porter et j'ai trouvé sur le net un tuto super...

Par 2 c'est mieux ! My New Shoes

Hello Quelle belle journée aujourd'hui ! En plus ce qui est hyper cool c'est qu'on est Jeudi et qu'on se croirait dimanche, du coup ça c'est une bonne nouvelle, le week end va se prolonger (enfin pour ceux et celles qui font le pont, comme moi ;-) Bon du coup ce beau temps donne envie de tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesPar 2 c'est mieux ! My New Shoes