twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

publié le 18 avril 2011 Beauté › Maquillage

Il était une fois,

Au pays rose fushia,

Une marque de maquillage from USA,

Qui invita les princesses de Lille,

Pour découvrir les bienfaits de leurs produits.

Par l'odeur alléchée, ni une,ni deux je m'inscrits donc à cette

session Beauty with Friends avec ma TOPine.

Cocktail de champagne, petits fours et bonbons à profusion.

L'équipe de BareMinerals a mis les petits plats dans les grands en

privatisant le "Basilic Café" rien que pour nos têtes couronnées.

Après avoir fait connaissance avec l'équipe, nous sommes prises en mains

pour sublimer notre teint.

Apprendre les gestes qui feront l'admiration de notre peuple.

Nous apprivoisons donc le nouveau kit "Get Started" 

Et franchement c'est pas du luxe.

Pression médiatique, situation internationale tendue, stress, jet lag.

La vie d'une princesse c'est pas toujours facile facile:

Non mais regardez moi cette tête!

Les produits Bare sont en adéquation avec ce que peut attendre une dirigeante de ce monde:

Naturels, de hautes qualités, et qui allient en même temps maquillage et soin.

Nous apprenons alors le Mantra BM:

Swirl, Tap, Buff

C'est à dire Tournez, Tapotez, Appliquez.

Pour ma part, mon teint de porcelaine de Blanche Neige nécessitera l'application de:

La base de teint Prime Time

Le Fond de teint Fairly Light

Pour l'effet bonne mine le Warmth à poser de façon à former sur le visage le

chiffre 3 ou la lettre E.

On met ainsi en lumière le front, on creuse la pommette et on souligne

l'ovale du visage.

Et on finit par la poudre Mineral Veil pour à la fois flouter les pores et fixer le maquillage.

Le tout posé par les magnifiques pinceaux en poils naturels (aucune

biquettes n'a été maltraitée pour la fabrication de ces pinceaux elle sont

peignées)

Si toi aussi manante que tu es tu rêves d'un teint velouté n'hésite pas à visiter le site BM, ou à te diriger vers ton

Sephora le plus proche (où les produits sont en vente en exclusivité)

http://bareescentuals.fr/get-started-kit

Un grand merci à Hélène, Claire, Amandine et Dalila équipe de chic et de choc de BM pour leur bonne humeur et leurs conseils!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pookinette

rorozepoulpifik

, le 19 avril 2011 à 09:35

Salut Lilith !!!! Je me suis inscrite juste pour dire que j'adore ton blog, et qu'à chaque fois je me régale à lier tes articles ^^ En plus les macarons avaient l'air trop bons.

pookinette

, le 19 avril 2011 à 09:41

Merci Angelina j'ai eu l'occasion de découvrir ton article et de voter pour toi!
Merci Roro ça me fait chaud au coeur ^^
Les macarons étaient très bons ;)

beautyfun

, le 19 avril 2011 à 13:09

alors là franchement je t envie je suis une grande fan de bare minerals et j aimerais beaucoup assister a une invitation comme celle que tu as eu alors que dois je faire? a paer aller chez sephora car sa je le fais deja vraiment beaucoup!

Superlu7

, le 19 avril 2011 à 15:25

Coucou ! Super cet article ! Moi aussi j'ai le kit Bare Minerals avec le DVD qui explique tout et c'est vrai que c'est tout un art ! Bravo en tout cas pour ce super article et les jolies photos ! Les macarons me font trop envie ! Miam ! ;)

cornelie68

, le 19 avril 2011 à 16:27

ben dis donc çà devait être super sympa à bientôt

ornella51

, le 19 avril 2011 à 16:38

j'ai un eptit échantillon de poudre minérale, trop clair pour moi donc je l'utilise en anti cernes, ça dépanne bien

marydk59

, le 19 avril 2011 à 16:54

ah tu as étais; moi j'aurais bien aimer aussi mais un peu loin quand meme. Bisous!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On est pas là pour rigoler !

M ercredi j'ai eu la chance de faire partie du séminaire "Technique de maquillage" de chez MAC Lille (merci à ma TOPine Fleur qui m'a filé le bon plan) R DV 10H30 au comptoir de la marque qui se trouve au Printemps. A vec un "peu" de retard nous rejoignons Cécile, formatrice chez MAC et...

J'ai testé pour vous

Aujourd'hui petit article sur LA (sous disant) nouveauté lipstick : Le feutre à lèvre! Ça ne t'a peut être (pas) échappé mais une grande marque de cosmétique attention jingle GEMEY MAYBELINE lance une gamme novatrice de rouge à lèvre. (novatrice? mon cul c'est du...

Un teint de pêche !

M ine vert de gris ? L e teint terne ? I mpression de sortir de sa tombe? E nvie d'un bon morceau de foie frais et d'avoir le teint qui pétille ? T out n'est pas perdu pour toi amie zombie car la marque SLEEK propose une nouvelle gamme qui porte bien son nom "Avoir la pêche"! P our...

CONCOURS Beauté with friends !

Parce que je suis chouquette , je vous file un bon plan: La marque de maquillage BareMinerals propose un tirage au sort pour participer à un cours de Beauty with Friends cad un cour de maquillage gratuit avec sa TOPine: Inscription pour la session de la métropole lilloise pour le 7 ou le 8 avril...

Le mascara miracle ou merde en tube?

Alors moi avec mes 0,5mm de cils je galère .... J'aime le mascara mais ça me pose des problèmes !!! J'ai beau savoir que mon mascara n'a pas été breuveté par la Nasa, et qu'il pourra jamais s'autopropulser sur Mars, quand je vois les pubs qui promettent d'avoir des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !Le mascara miracle ou merde en tube?