twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 24 décembre 2011 Beauté › Maquillage
mon eye liner
Je vous l'ai dis il y a pas longtemps, je suis passée dans a boutique KIKO et je me suis laissé tentée tout d'abord par un eye liner métallique. Je l'ai payé une misère alors j'ai voulu quand meme le prendre....
Il est vert métallique, quand je l'ai testé sur ma main j'ai adoré, mais ce matin j'ai été un peu déçue car le trait est trop épais à mon goùt. Je m'attendais à ce que ça brille plus que ça et que ça fasse trop fête, mais non en faite c'est passe partout.
Finalement je suis quand meme contente de mon achat, j'essaierais la prochaine fois de faire un trait plus fin!!!!

Bonne journée et bon réveillon à toutes
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

isaabcd

, le 24 décembre 2011 à 14:32

Pour le prix de 1, j'en aieu 2 à Yves Rocher avec un résultat pas mal et pourtant je ne suis pas douée.
Bon réveillon

Sandee

, le 24 décembre 2011 à 14:59

Coucou ma belle! Je n'ai jamais réussi à mettre de l'eye-liner. Bisous

aduz

, le 24 décembre 2011 à 15:15

coucou.moi je préfère les crayons.....mais je ne connaissais pas celui ci...bisous

Marie1967

, le 24 décembre 2011 à 15:56

coucou ma belle, bon réveillon et joyeux Noël ! bisous et JM, Marie

bellegriffes

, le 24 décembre 2011 à 16:44

coucou bon reveillon !!! merci pour ton com et ton vote !! un de plus pour toi :) j'en mets pas c'est trop galere !! :p

vanylili

, le 24 décembre 2011 à 17:59

coucou ! bon réveillon de noël !! gros bisous !!! + 1 vote

ragga

, le 24 décembre 2011 à 18:08

salut je mets de l'eye liner tous les jours. je pense bien à toi et ta petite famille ,grosbisous à ton fiston qui doit attendre le père noel impatiemment ,bisous.

caroliinex3

, le 24 décembre 2011 à 18:09

Coucou sympa l'achat !! Te souhaite une bonne fete !!! Bisous +1

rosemary

, le 24 décembre 2011 à 18:12

super jolie!!
Bonsoir, Joyeux Noel à toi et ta famille... et + 1 j'aime pour ton article... bisous

aduz

, le 24 décembre 2011 à 19:03

coucou j'ai bien compris ta réponse?ça beug...bisous

tatou2

, le 24 décembre 2011 à 19:12

coucou!!! il fallait l'essayer sur toi pour voir si ça fait un trait fin ou épais. je te souhaite un bon réveillon. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

darell

, le 24 décembre 2011 à 19:51

coucou bonne fete et bonne soirée bye

iloudz

, le 25 décembre 2011 à 07:31

Bonjour , moi je mets du crayon noir , l'eye liner j'en met pour les f^tes .Je t'envoie une photo tout a l'heure ok ? alors redonne moi une adresse mail STP en privé.A + et bonne journée !

delidzia

, le 25 décembre 2011 à 08:49

Bonjour et joyeux Noel ma jolie, ton Wesley doit être tout content de ses cadeaux !! Plein de gros bisosu et tendres pensées.

misstendre21

, le 25 décembre 2011 à 09:23

TANT MIEUX SI T EN ES CONTENTE
BONNE JOURNEE

maria

, le 25 décembre 2011 à 12:24

Hello ! bon si finalement tu en es quand même contente, c'est plutôt cool !! passe une bonne journée ! bisous

liloul24

, le 25 décembre 2011 à 15:52

coucou moi j'en ai um noir de chez kiko aussi. J'en suis ravie

sonia1224

, le 25 décembre 2011 à 15:55

coucou, joyeux noel et gros bisou

bellegriffes

, le 25 décembre 2011 à 22:54

coucou un vote de plus pour ton prochain article !! merci de ton passage et vote :) je prefere qu'il n'y ait pas de neige !!! ni de pluie !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mascara artdeco

J'ai une amie qui a ouvert son salon d'esthétique, et pour mon anniversaire, elle m'a offert du maquillage. On ne se connait pas depuis longtemps donc pour mon anniv elle m'avait offert un gloss, et comme je n'en met pas, elle m'a proposé de me l'echanger contre autre chose qui me plairait. Je...

j'ai testé yves rocher

Il y a plusieurs mois j'avais eu chez Yves rocher le sérum végétal rides et éclat, crème resplendissante teintée. Je crois que je l'avais eu en cadeau, et je me suis enfin décidée à l'ouvrir, ça fait maintenant 1 semaine que je m'en sers : - ce qu'ils en disent : 3 brevets pour la 1ère...

dans ma boite aux lettres

Hier soir j'étais super contente quand j'ai ouvert ma boite aux lettres en rentrant de la ludothèque... J'y ai trouvé le mascara CHANEL... Ce qu'il était joli dans son petit écrin... Bien rangé sagement dans sa boite noire. Par contre sur le dessin on y voit un grand mascara mais quand on...

test rouge à lèvres

Toujours grâce au " prix beauté des femmes 2017 ", j'ai eu la chance de tester : l'encre à lèvres mate riche en couleurs GIORGIO ARMANI "lip magnet" Avec Lip Magnet, Giorgio Armani introduit une nouvelle catégories lèvres autour d'une technologie de film ultra fin, avec une texture quatre...

j'ai testé biosea

J'ai eu l'occasion de tester la marque BIOSEA grâce à ba, et vos nombreux avis produits. J'ai donc fais une commande sur leur site, et j'ai eu comme cadeau le mascara résistance. Ce qu'ils en disent : enrichie en gomme d'acacia et en pro vitamines B5 (panthénol), la formule mascara résistance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé biosea