twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 11 août 2015 Beauté › Maquillage
Mon Eyeliner Essence

Jamais tu ne devras

Oublier le sens de ta voie

Le son qui coule dans tes veines

Est l'essence qui t'anime ... "

Inaltérable, L5

Bonjour tout le monde

Voici mon nouvel eyeliner

Photo ajoutée le 09/08/2015 à 17:55    Photo ajoutée le 09/08/2015 à 17:55

4 ml / 2.89€

Il n'y a aucune info sur la composition

C'est un eyeliner avec un joli noir bien intense

Je trouve sa pointe parfaite ! Car elle est hyper facile à manier : Le résultat est précis en un seul geste, j'adoooooooooooore (car je galère beaucoup avec les eyeliners ^^)

Il tient vraiment toute la journée voir plus avec une base (pendant + de 10h il n'a pas bougé !)

Il se démaquille très facilement

Une découverte qui va faire partie intégrante de ma trousse de maquillage !

A bientôt les B.A   Photo ajoutée le 27/12/2014 à 18:07

Petit + : Prochainement un article sur un lait pour le corps

Boni nous gâte à nouveau avec une box de folie, vite cliques ICI !!!!!

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

Missetoilefilante

, le 11 août 2015 à 09:43

Coucou,merci pour la découverte, je n'ai jamais testé cette marque. Bonne journée

aureliea12

, le 11 août 2015 à 10:12

Coucou, moi je suis nulle en eyeliner, peu importe celui que j'essaye, lol!! BIsous, bonne journée

quiizas

, le 11 août 2015 à 10:12

Coucou la belle, je ne connais pas cet eyeliner, merci pour ton avis. C'est vrai que c'est pas évident à dompter ces trucs là ^^ Bisous bisous bonne journée

maggyk

, le 11 août 2015 à 10:25

coucou, chouette ! bien et pas cher, que demande le peuple !!! bizzzz

Marie1967

, le 11 août 2015 à 10:40

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cet eyeliner ! bonne journée et bisous,Marie

valence42

, le 11 août 2015 à 10:45

il me plairait bien celui-ci,sinon s'est crayon.
bisous.

Vicchristine

, le 11 août 2015 à 10:52

j'adore aussi cette marque un peu difficile à trouver en France mais ça s'améliore

Meili

, le 11 août 2015 à 11:20

Bonjour, je ne connais pas cet eye liner, j'utilise celui d'YR mais je n'aime pas sa pointe qui est trop molle et donc j'ai un peu de mal à l'utiliser, biz

Lililou11

, le 12 août 2015 à 09:30

Coucou, j'ai aussi testé celui d'YR et la pointe ne me plaisait pas non plus alors que celle d'Essence je l'adore !
Bisous =)

Boni

, le 11 août 2015 à 11:41

J'aimerais utiliser un eye-liner mais, comme je n'arrive jamais à le poser correctement, je laisse tomber
Merci beaucoup pour le relais
Bonne journée LiLi
bisous

Lililou11

, le 12 août 2015 à 09:32

Coucou, c'était le cas pour moi aussi avant que je n'utilise celui-ci =)
Bisous

jodanelle

, le 11 août 2015 à 12:42

coucou j'ai abandonné les eye liner, j'utilisais Chanel, j'utilise un procédé qui rend l'œil plus naturel, je dépose un fap noir par petites touches, bisous

eclatderose

, le 11 août 2015 à 13:30

hello lili, merci pour cette présentation. J'adorais l'eye liner avant mais depuis que j'ai pris des petites ridules au coin des yeux je n'aime plus en mettre; il file dedans du coup l'effet est horrible. Je préfère m'en passer dorénavent. Gros bizou bichette

Paraiiso

, le 11 août 2015 à 14:50

Il a l'air top cet eye liner ! Merci pour ton avis ☺
Des bisous !

MarevaNinette

, le 11 août 2015 à 15:24

Coucou. Je n'ai jamais été très douée niveau eye liner :/ Mais celui ci semble pas mal du tout!
Ton article me donne envie de tester en tout cas :) Bon après midi. Bisous

KATELL1

, le 11 août 2015 à 15:43

Je n'ai jamais testé la marque Essence. Bises

cia24

, le 11 août 2015 à 18:18

Coucou, merci pour cette présentation. Je ne connais pas cet eye-liner et j'avoue ne pas être trés douée pour le mettre. En tout cas, celui-ci semble efficace et en plus à un tout petit prix.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

parfumlolita

, le 11 août 2015 à 18:31

je ne suis pas une experte en trait de liner, merci pour l'info en + essence est une marque très accessible.

obvious

, le 11 août 2015 à 22:11

c'est vrai que j'ai déjà utilisé un eyeliner essence et non seulement c'est pas cher mais c'est pas mal du tout bonne soirée

flamme62

, le 12 août 2015 à 07:53

Coucou! Je n'ai jamais testé cette marque. bonne journée

Bleu27

, le 12 août 2015 à 09:47

Merci de ton avis
Après multiple essais j''ai délaissé l'eye liner, pas douée pour l'application, et fragile des yeux...
Bisous Lililou et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Fond de Teint Cien

" Le bonheur me va au teint Sinon, j'ai une tête de rien Je suis belle quand je suis bien ... " Le bonheur me va au teint , Jenifer Hello les filles , Lors de mon passage à Lidl, j'ai aussi craqué pour ce fond de teint Mon Fond de Teint Foundation Cien 30 ml / 1€99 Teinte 010 Shell Le tube est...

Mon Fond de Teint YR

" Le bonheur me va au teint Sinon, j'ai une tête de rien ... " Le bonheur me va au teint , Jenifer Bonjour les filles, Voici un cadeau d'Yves Rocher que j'ai reçu il y a quelques temps Mon Coussin de Teint Aérien Fond de teint compact Technologie coussin Couvrance modulable Teint frais et...

Mon Mascara Revlon

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Hello les filles Voici un mascara que j'ai eu en cadeau il y a très longtemps mais que j'utilise depuis seulement quelques semaines Mon Mascara Bold Lacquer Revlon 7 ml / environ 10€ Noir intense Des cils...

Mon Gloss Model Co

" Sur sa bouche je pose Mes deux lèvres roses ... " La vie en rose , Zazie Hello les filles, Notre BAmie Missétoilefilante m'a récemment envoyé ce mini-gloss Le Gloss Model Co Il s'agit de la teinte Morocco qui est en fait la même couleur que mes lèvres Il sent bon le bonbon à la fraise Il...

Mon duo de la marque Pupa Milano

" Je vis à Paris, à New-York A Tokyo, Milano Je suis Marylin, Belmondo Charlie Chaplin, De Niro ... " L'indécideur , Suarez Bonjour les filles, Voici 2 produits de la marque Pupa Milano (marque que j'ai pu découvrir grâce à Boni ) Une palette d'ombres à paupières vertes Un dégradé de vert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon duo de la marque Pupa Milano