twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 20 mars 2017 Beauté › Soins

Hello les filles !

Non, je n'ai pas été sélectionnée ^^ , juste été gâtée par ma fifille Number One  !

FACE FX de Silk'n

Cet appareil à lumière pulsée que j'avais très envie de tester, je l'ai reçu hier, à l'occasion de ma fête-anniversaire.

Mode d'emploi

Comme il n'y avait pas de mode d'emploi en Français, j'ai recherché sur le net ( descriptif emprunté à DARTY ! )

de face       de dos

A peine chargé, je l'ai essayé... c'est très agréable et tout nouveau, tout beau ! Pour un peu, je ferais çà toute la journée  

Rendez-vous dans six semaines pour un avis plus éclairé !

Je vous souhaite un bon début de semaine et un joyeux Printemps

muguet

( Photo prise sur la terrasse ^^ )

Bisous les Beautés ! ♥

20 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

sabine.d

, le 20 mars 2017 à 12:51

Hello
je ne connais pas cet appareil :)
Bonne journée printanière à toi aussi, bisous

Meili

, le 20 mars 2017 à 12:53

Bonjour, j'ai hate de lire ton avis sur son efficacité, en tous les cas c'est moins cher que le Newa et moins contraignant ! biz

zazie

, le 20 mars 2017 à 13:08

Pas de gel activateur mais bien agréable... Bisous !

AliasMorticia

, le 20 mars 2017 à 13:39

Coucou!
Tout comme Meili, j'ai hâte de lire ton avis car ce produit m'intéresserait beaucoup si l'effet est réel!
Gros bisous

Bleu27

, le 20 mars 2017 à 13:45

Connais pas cet appareil, sinon de l'avoir vu passer dans les articles...
J'♥ tes petites plantes sur ta terrasse qui vont retrouver de l'énergie
Bisous et bel après midi

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 14:24

coucou j'ai entendu parler de la lumièire pulsée et tu vas nous "éclairer sur le sujet"
bons soins
déjà le muguet, je ne pense pas que le mien du jardin soit si avancé
bisous bonne journée printanière

angemarie

, le 20 mars 2017 à 15:22

Je ne connais pas ce type d'appareil , j'attends donc ton avis ma belle .
Joli muguet .......bisous

blanche neige

, le 20 mars 2017 à 18:00

coucou ma douce ! ouahouu ! joli cadeau de ta fifille !
j'ai entendu parlé mais je ne connais pas personnellement cet appareil
tu nous donneras tes impressions
bisous et bonne fin de journée

sam2586

, le 20 mars 2017 à 18:09

Coucou , très jolie cadeau :) bon début de semaine bisouss

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 20:51

Hâte de lire ton avis:)
bisous

manon4

, le 20 mars 2017 à 21:52

chouette hâte de lire ton avis ;) bisous

ipanema

, le 21 mars 2017 à 05:14

un anti rides ? ? ! .. c'est étonnant
Alors, ont-ils été constatés, ces " résultats visibles dès la 1ere utilisation " ? ?
- - à suivre, à suivre : )
Bon début de semaine, zazie
☼ avec du soleil

zazie

, le 21 mars 2017 à 12:45

Hello ipa !
Les résultats visibles dès la 1ère utilisation, je n'irais pas jusque là... mais un réconfort et un bien être immédiat, assurément...
Branché dans ma salle de bain... juste après la lotion tonique du matin ou l'eau micellaire du soir... c'est que du bonheur !
Bisous Ipa, bon après midi ♥

ipanema

, le 23 mars 2017 à 07:56

.. un nouveau geste-bonheur ? .. alors, très bien ! ; )

zazie

, le 23 mars 2017 à 19:05

♥ ♥ ♥

mimine59

, le 21 mars 2017 à 10:15

Sympa cet appareil pour le visage. Jamais entendu parlé. Bisous

biatrice

, le 21 mars 2017 à 11:33

coucou! désolée zazinette, oublié le 16 mars, bon anniv en retard, eu beaucoup de soucis ces derniers temps :( cath et moi t'embrassons très fort avec retard mais on t'oublie pas!!!! kisssssssssssssssssssss

zazie

, le 21 mars 2017 à 17:36

Pas grave ma Bia,
Au contraire : un peu avant, un peu après, la fête dure un mois ^^
J'espère que tes soucis ne sont pas trop importants et qu'ils vont en s'atténuant. ♥
De très gros bisous à vous deux.

mamounette21

, le 21 mars 2017 à 14:39

Je ne connais pas cet appareil Je n'en ai même jamais entendu parler !
Bisous !

zazie

, le 21 mars 2017 à 19:01

Pour le moment, je suis enchantée par son usage...
Bonne soirée mamounette, bisous !!!

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 14:46

curieuse du résultat à long terme bisous

chouchousudiste

, le 21 mars 2017 à 17:03

coucou je ne connais pas du tout!!! je vais me renseigner sur le net
bisous

GIULIA

, le 21 mars 2017 à 20:49

coucou Zazie sympa cet appareil
hate de lire ton avis
belle soirée

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 11:31

Hello ma belle, sympa ce cadeau, hâte d'avoir ton avis, j'ai fait 5 séances dans un institut...j'espère que tu auras plus de résultat que moi ! pour ma part ça n'a rien changé :(( snif et ça m'a couté un bras !! après on m'a dit par la suite qu'il fallait faire au moins 8/ 9 séances pour avoir du résultat...mais je suis sceptique lol gros bisous

zazie

, le 22 mars 2017 à 15:28

Avec cet appareil, il faut compter six semaines pour un résultat visible.
Après c'est sur que la détente est immédiate.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi agréable et aussi peu contraignant.
Bisou bella et bonne fin de journée.

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 15:35

c'est sur que c'est agréable à faire chez soi et + pratique :) bon tests ♥ gros bisous ♥

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 15:36

j'attends mon petit Newa ;) bisous

zazie

, le 22 mars 2017 à 20:41

Ah super ! Alors, tu y crois encore ^^
J'espère que tu nous en donneras de bonnes nouvelles !
Gros bisous et bonne soirée.

ptitcilou

, le 22 mars 2017 à 21:40

bravo pour la cagnotte du petit cochon que je me suis appliquée en engraisser cet après midi ! lol ! une cagnotte bien tombée sur un blog bien actif et bien agréable
je ne connais pas trop cet appareil , ce n' est pas mauvais pour la peau la lumière pulsée car j' ai lu que le l' épilateur à lumière pulsée était pas très bon, alors je suis restée avec mon épilateur silképil de braun
bonne soirée
la star va t 'elle mieux ? ta fête d' anniversaire a t elle été agréable ? je te fais de gros bisous

zazie

, le 23 mars 2017 à 09:08

Bonjour mon ptitcilou,
Pour l'épilateur, je compte aussi garder mon Silkepil auquel je suis bien rôdée...
Pour le FaceFX, je trouve que le mode d'emploi en français manque cruellement.
Pas de gel, pas de lunettes de protection, aucune recommandation face au soleil.
Je ne m'expose pas volontairement, mais quand je passe la tondeuse pendant plus de deux heures, il faut qu'il fasse beau... et j'avoue que je n'ai mis aucune protection.
Sans conséquences pour une fois, mais je serais plus prudente à l'avenir ! Aujourd'hui temps orageux, donc pas de risque ^^
La Star revient ce soir. Dimanche il fallait encore traiter ses boutons un par un... Elle a repris la classe lundi.
Bien agréable la fête, j'espère pouvoir recommencer et réunir ma famille encore quelques années !
Bonne journée mon ptitcilou et plein de bisous ♥

ptitcilou

, le 23 mars 2017 à 09:18

quel temps ! il fait sombre et il pleut ! pas de crainte de coups de soleil en effet pour aujourd'hui ! lol !
mon frère fête ses 50 ans ce week end !( c'est aujourd'hui son anniversaire ), je ne peux pas y aller car je travaille et n' ai plus aucun jour de congès jusqu'au 30 avril ( j' ai tout mangé ! lol ! ) et puis il n' avait pas décidé cela très à l' avance alors je n' avais pas prévu mais les enfants iront quand même vu que le grand a le permis et qu'il ne travaille pas ce week end , ils profiteront des cousins cousines , si tout va bien .
je te souhaite aussi une agréable journée chère zazie (même si elle est pluvieuse )
gros bisous ♥

zazie

, le 23 mars 2017 à 19:04

Ah oui, c'est dommage pour l'anniversaire de ton frère... Les 50 ans, c'est important dans une vie.
Mon petit frère en a 52 maintenant...
Heureusement qu'avec les moyens modernes, la communication est facilitée.
C'est bien aussi que tes fistons te représentent et profitent de cette réunion familiale.
Bisous mon ptitcilou, passes une bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Weleda onagre et quelques autres...