Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Hello mes BAmies

Aujourd'hui envie de bleu....alors j'en ai paré mes yeux...

Je vous montre et vous présente par la même occasion mon ombre à paupières "UNE" : teinte S25

J'avais eu la chance de la gagner à un concours ya quelques temps déja.

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 22:08 Photo ajoutée le 21/11/2016 à 22:08

Une belle boite avec un petit miroir sous l'étiquette.

Le couvercle coulisse pour laisser place à l'ombre à paupières et aussi un pinceau (il est bleuté car je m'en suis servi ce matin, je précise ^^ ).

J'aime beaucoup la présentation .

Je vous montre une fois appliquée...

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 22:09

(Non non ce n'est pas un bleu , c'est bien le FAP !! hihi)

La teinte paraît très prononcée comme ça de prime abord mais finalement comme on le voit c'est une teinte assez fumée, douce.

Voici sur les yeux (désolée faudrait faire un peu de gymnastique du cou ^^ )

Je précise que c'est un FAP naturel , sans paraben.

La teinte est très douce et va bien avec mes cheveux roux! J'aime beaucoup.

Ce FAP se pose très facilement, il tient bien et toute la journée et pour le démaquillage, là aussi, très facile.

En gros j'adore!!!

Je vous le recommande. Prix : 14,90 euros (un tout petit peu élevé je trouve).

Vous aimez cette teinte?

Concours Chez Azerty49 : une belle paire de boucles d'oreille (fin ce soir le 21/11)

Je vous embrasse!!

1 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

maggyk

, le 21 novembre 2016 à 22:34

coucou, perso je trouve qu'il n'est pas très pigmenté par rapport au boîtier ! bisousss

vitamine68

, le 21 novembre 2016 à 22:57

oui c'est ce que je disais j'ai été surprise à ce niveau! :) Bisous ma jolie ! :)

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 22:37

J'avais gagné une petite palette de cette marque , mais pas encore testé .
La couleur est très jolie et te va bien , bisous

vitamine68

, le 21 novembre 2016 à 22:59

Merci beaucoup ma belle!! Petit retard mais le paquet est prêt pour chez toi, je le poste mercredi sans fautes. Je voulais quand même te prévenir. Bisous :)

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 23:03

Merci ma belle , mais je ne m'inquiétais pas ☺ , prends bien soin de toi ,bisous

vitamine68

, le 21 novembre 2016 à 23:25

C'est quand même plus respectueux de prévenir :) Bisous et merci :) je suis "libre" ce soir pas de perf ! :)

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 23:28

♥ ♥ ♥ ♥

Rosamour

, le 22 novembre 2016 à 00:24

coucou ma belle,
j'espère que tu vas bien
ce bleu te va très bien :) et le boîtier de ce fap est sympa
gros bisous

Meili

, le 22 novembre 2016 à 07:03

Bonjour, je n'ai pas encore testé les fap Une, il y a toute la collection chez Monoprix mais pas trop tentée, je les trouve cher et trop mat à mon goût, en tous les cas ce bleu rend bien sur tes yeux ♥ biz

kirzy32

, le 22 novembre 2016 à 07:13

Ah oui c'est fou la différence entre le visuel qui fait ultra pigmenté et foncé et le rendu très doux ! Bisous

amdfra

, le 22 novembre 2016 à 10:28

Coucou Adeline
Le boitier est sympa, la compo est naturelle et le resultat me plait beaucoup ! à tester :-)
Tres belle journee, bises :-))

KATELL1

, le 22 novembre 2016 à 11:06

Je ne connais pas les soins de cette marque . La coloration est plutôt discrète. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 11:36

ah c'est bleu, et le bleu c'est pas pour moi car j'ai les yeux bleus !!! .. mais ca a l'air super joli ! j'avais une fois acheté cette marque, ce sont detrès bon produits ;-) bisous

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 12:08

Hello !
J'aime bien cette marque qui est assez naturelle ! Je ne suis pas très fan de couleur bleu en général mais ça te va bien au teint ! ;)
Bise

katia35

, le 22 novembre 2016 à 14:41

coucou ma belle
merci pour la présentation je connais pas
sympa la couleurs et te va bien
bisous bonne journée

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:22

coucou jolie couleur.bisous.tetelle08350

tesss

, le 22 novembre 2016 à 16:09

coucou je pense que totu dépends des carnations, un produit sur moi de cette couleur serait plus foncé bisous

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 17:15

Coucou , une jolie teinte qui te va très bien :)merci pour ton avis et le découverte bisous !!

brooke26

, le 22 novembre 2016 à 19:34

Coucou, j'espère que tu vas bien.Je n'ai jamais testé les produits UNE mais ce fard te va super bien en tout cas :) Bonne soirée.Bisous

cia24

, le 22 novembre 2016 à 19:34

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation, j'aime beaucoup la couleur.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 20:26

Coucou !
Jolie couleur qui te vas bien ☺
Bisous ma belle !

Bleu27

, le 25 novembre 2016 à 11:29

J'♥ beaucoup cette teinte légère qui doit bien aller à ta carnation de peau
Bisous et bonne fin de semaine

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 17:18

salut il est super leger j'aurait pas pris parce qu'il est foncée mais finalement le résultat est top

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres Color Riche L'oreal (by Eva)

Hello mes BAmies Mes excuses de ne pas avoir été très présente ces derniers temps. J'étais en stage toute la semaine donc journées très très chargée et le soir une seule envie : dormir! :) Je savoure donc mon week-end. Et je viens aussi vous parler d'un nouveau Rouge à Lèvres en ma...

Highlighter E.L.F

Hello mes BAmies C'est grâce à un troc il y a un bon moment maintenant que j'ai pu découvrir ce produit. Il s'agit du Highlighter Marbré Baked de E.L.F. C'est la teinte "Moolight pearls" une teinte claire, mais idéale pour les peaux claires comme la mienne. Voici une fois ouvert J'adore cette...

Crème de rouge, My Little Beauty

Hello les BAmies Aujourd'hui un petit article court avant de profiter en famille. Je viens vous parler de mon RAL du jour. (déjeuner au restaurant alors on se fait belle un minimum ^^ ) Le "Red Dingue" : Crème de rouge de My Little Beauty Un joli tube rouge à pois, pratique à glisser dans le...

J'ai testé "The Falsie Push up Drama"de Gemey Maybelline

Hello mes BAmies Comment allez vous?? Moi on ne peut mieux....je me repose , je profite de ma famille, mes amies ...oui oui forcément la CB a chauffé mais raisonnablement je vous assure! Je vous montre tout cela très bientôt! Dont du maquillage Etam .... Aujourd'hui je voulais vous partager un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeJ'ai testé "The Falsie Push up Drama"de Gemey Maybelline