twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 8 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles

Comme je fais mes courses partiellement chez Lidl j'aime bien flâner du coup des maquillages, il me fallait un nouveau fdt et je suis tombée sur celui ci 1.99e et la teinte que je cherchais y était!

Photo ajoutée le 08/03/2017 à 12:33Il fait vraiment un bel effet, naturel, je le poudre et il tient toute la journée

J'ai la peau sèche mais il est très bien adapté et pour le prix je vous le conseille fortement !! Vraiment Cien sont de bons produits !!

J'ai vu des blogueuses qui l'utilise et qui en parle très positivement

DOnc ci vous avez un petit lidl n'hésitez pas a y faire un tour !! Il y a un mascara qui est top aussi...

DOnc petite budget sans se ruiner et on peut se maquiller

Je vous embrasse beau soleil dans le sud je vais sortir

Bonne APm

Aurélia

29 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sevebeaute

, le 8 mars 2017 à 12:39

coucou
Je l'ai vu et il a l'air très bien.Je ne l'ai pas pris car j'ai la cc crème CIEN mais c'est vrai qu'il a de bons retour
bise, bonne journée

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 13:12

Coucou!
A mon Lidl, ils ont un tout petit rayon beauté, même les crèmes mains n'y sont pas, il m'aurait bien plus ce fdt pfffff
Gros bisous

MilkyAway

, le 8 mars 2017 à 13:14

Hi ! ma chewie ♥, un FDT qui me plairait j'arrive à cours de mon YSL :/ ! merci pour tes avis et gros gros bisous ♥

laeti_17110

, le 8 mars 2017 à 13:46

coucou
merci pour ton avis, j'ai recemment essayé le vernis (jen parle sur mon blog (  ici  )
bonne journée bisous

Bleu27

, le 8 mars 2017 à 13:46

Je ne vois pas ce magasin dans mon coin...
Merci de ton avis
Bisous et belle journée de la Femme

tchoupi_et_doudou

, le 8 mars 2017 à 14:00

moi j ai adopté la bb creme bioderma; pas le meme prix c est sur

LaFilleDavril

, le 8 mars 2017 à 14:10

Coucou, c'est vrai qu'il y a de très bons maquillages à petits prix...
Si on ne fait ni attention à la composition, ni aux tests sur les animaux, ça passe amplement !
Si on ne fait aucune réaction allergique aussi LoL
Et ça fait du bien au porte monnaie car tout le monde ne peut pas se permettre d'être regardant...
Merci pour ton avis !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

fabie2036

, le 8 mars 2017 à 14:18

coucou, oui y'a de bon produit j'y vais aussi. Petit revenu donc petit budget lol bonne journée

charcut

, le 8 mars 2017 à 15:32

coucou ce magasin a des prix incroyables sur les produits de beauté ils ont l'air pas mal . bises

Lililou11

, le 8 mars 2017 à 16:08

Coucou, j'ai un Lidl près de chez moi mais le rayon produits de beauté n'a presque rien
Bisous :)

angemarie

, le 8 mars 2017 à 16:37

Le mien n'est pas tout près et pas de rayon beauté .....bisous ma belle

valence42

, le 8 mars 2017 à 16:42

Moi je vais y aller pour acheter mes fleurs,mais pas de fdt.
Bisous.

titade

, le 8 mars 2017 à 17:01

ha oui ça te fais vraiment un fond de teint pas cher !
J'y regarderai de plus près la prochaine fois que je vais chez lidl ^^

eclatderose

, le 8 mars 2017 à 18:09

coucou, ouiiii apparement se sont de bons produits.... j'ai lu que du +++ sur l'anticernes, aussi sur les démaquillants.... je pense y faire un tour dans la semaine. Dommage qu'il ne soit pas a coté de chez moi. Il me faut quand mm un bon 1/4 d'hr en voiture sur la rocade pour y aller. %Mais ça vaut le coup je pense.
Merci pour ton avis bichette. Gros kissou

manon4

, le 8 mars 2017 à 18:11

Je lis beaucoup de bons avis et vu le prix faut en profiter ;) bisous

Missetoilefilante

, le 8 mars 2017 à 20:17

Coucou miss, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé les produits de cette marque,bises

sam2586

, le 8 mars 2017 à 20:17

Coucou , j'irais y jeté un œil , merci pour ton avis, bonne soirée bisous :)

karbou

, le 8 mars 2017 à 20:25

Je l'ai cherché la semaine dernière dans le Lidl et je l'ai pas vu. En même temps j'en met plus vraiment, c'était plus au cas où.
Mais j'aimerais bien le tester. je suppose que je vais finir par le trouver. Bisous

Angela_2_113

, le 8 mars 2017 à 20:40

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 22:23

coucou je n'ai jamais testé leur make up
pourquoi pas alors
bizz belle soirée

iloudz

, le 9 mars 2017 à 16:24

coucou , je ne connaissais pas du tout , merci pour ton avis , bisou bisou du Sahara !

PoumPoumPidou

, le 9 mars 2017 à 22:20

oui cette marque a de bon retour
bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 11 mars 2017 à 20:06

Hello ma belle, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leur makeup, j'ai testé un déo mais pa

Flor Bela

, le 11 mars 2017 à 20:07

convaincu, je cherche les crèmes mains mais pas trouvé :( des bisous

loulou1414

, le 22 mars 2017 à 14:04

coucou merci pour ton avis oui il parait que leur produit son plutôt pas mal meme si quand on voit le prix on peut etre etonne comme quoi parfois pas besoin de se ruiner lol aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie Palette

Coucou les filles Quelle chaleur dans le du je viens de mettre un peu la clim car j'arrive de nettoyer ma voiture à fond !! une bonne douche car la transpiration beurk et je me pose pour manger une salade et vous parlez de mon dernier achat sur un groupe de maquillage ou l'on peut acheter et...

Ma nouvelle poudre

Bonjour les girls !!! Mercredi jour de marché chez nous tout comme le samedi yes j'adore, car il y a ma vendeuse préférée avec des tenues au top et unique..;j'ai besoin de voir de toucher de la matière mdr je sais je suis un peu folle mais un grain de folie fait du bien quand on a le cafard...

Ral sans transfert Séphora

Bonjour les filles Quel beau soleil vite la pour s'allonger sur le sable et profitez du soleil de la mer, j'en rêve de plus en plus... ****************************** Ce matin je vous parle de mon coup de coeur...je n'aimais pas les ral jusqu'a présent car ils ne tenaient pas sur mes lèvres mais...

Palette Fap

COucou je craque en ce moment sur les palettes de FAP, une me fait de l'oeil sur Amazone car elle est moins chère!! Gemey-Maybelline - Eyestudio Palette The Nudes - Palette ombre à paupières - Coffret 12 teintes Une palette de 12 fards à paupières que l'on marie selon ses envies pour réaliser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaPalette Fap