twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 24 novembre 2018 Divers › Autres

Coucou la compagnie,

je ne sais pas pour vous mais cette année je suis complètement en retard quant aux achats de Noël.

Je demande à mes enfants ce qu’ils veulent mais cette année , c’est encore assez vague. Loris m’a demandé une première chose : des Funko Pop, vous connaissez?

La Funko Pop est une figurine dérivée d’un personnage d’une série TV à grand succès, d’un film ou d’un univers fictif comme peuvent l’être Marvel et DC Comics par exemple. Elles sont la caricature de ces personnages auxquels les fans sont attachés . Elles se déclinent en plus de 1000 références dans les franchises telles que Disney, Marvel, DC Comic, Walking Dead, Game of Thrones, Retour vers le futur, Doctor Who, Dragon Ball Z, NFL (football américain), Futurama et bien d’autres.

Mignonne, attachantes…

La première raison d’un tel succès c’est leur design : une taille réduite à 10cm environ, une tête exagérément grosse par rapport au personnage original et des yeux la plupart du temps uniformes, ronds et noirs, ce qui donne un aspect « mignon » et attachant à presque toutes les figurines.

Alors, voilà, mon fils a décidé d’en avoir quelques-unes mais hélas les boutiques qui en vendent par chez moi se font rares. J’ai découvert une site qui en vend et j’ai pu avoir ce Funko Pop pour Loris, il s’agit du Pop Tony Stark

DSCN7434 (640x480)

Alors, vous aussi laisserez-vous enfants succomber à ces petites figurines?

Si vous voulez découvrir le site , c’est par ici: https://www.goodiespop.com/

Vous y trouverez comme moi les Funko Pop mais aussi plein d’idées cadeau pour Noël.

Bonne soirée

Bises

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 24 novembre 2018 à 23:08

En retard aussi pour les cadeaux , je ne connaissais pas du tout ces figurines .
Bisous ma belle

KATELL1

, le 24 novembre 2018 à 23:11

Bonne nuit miss. Bises

Gaya

, le 25 novembre 2018 à 08:02

Coucou oh oui mon fils adore et voudrait les figurines fortnite. Il m'en manque quelques une je file voir merci pour l'info bon dimanche.
Gaëlle (Gaya'Blog)

Meili

, le 25 novembre 2018 à 10:34

je ne connais pas ces figurines, mais bon mes enfants sont grands, ils préfèrent de l'argent et des fringues, biz

carfax

, le 25 novembre 2018 à 11:22

bonjour, comment vas tu? je connais bien car j'en ai plusieurs moi même (j'en ai déjà parlé sur mon site) et aussi mes enfants. on en trouve plein sur internet mais aussi en grandes surfaces, fnac, amazon... bref elles sont partout! passe un bon dimanche et à bientôt!

MANIKA

, le 25 novembre 2018 à 14:42

Complètement à la ramasse aussi avec Noël ... et comme nous partons disons que le cadeau sera la voyage !

cottleya

, le 25 novembre 2018 à 16:46

Coucou ma belle,
Il est sympa, mon fils aimerait bine en avoir.
Bonne fin de weekend, bises.

alaska44

, le 25 novembre 2018 à 17:45

coucou comme toi beaucoup de retard dans mes achats cette année. je connais ces figurines mon fils les aiment bien aussi. bises

MilkyAway

, le 26 novembre 2018 à 12:04

Hello ma belle KATELL ♥, ce fut à la mode pendant quelques temps mais hors de prix, ces figurines made in japan reviennent avec succès sur le marché ! Moi j'adore et c'est un excellent cadeau d'anniversaire et/ou de Noël, pleins de gros bisous

cia24

, le 26 novembre 2018 à 20:19

Coucou, j'ai déjà vu ces figurines chez Carfax. Mon fils a bien le temps, il n'a que 3 mois !!!
Pour ma part, les cadeau de Noël sont quasiment finis.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Sandee

, le 26 novembre 2018 à 20:52

Coucou, Yaël à Albator comme ça. Bisous

AziabaNero

, le 27 novembre 2018 à 23:06

Bonjour Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962264058 Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parlons aspi !!!!!

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais changer de thème et vous parler aspirateur mais pas n'importe lequel . Il s'agit de l'aspirateur Dyson V6 Mattress que j'ai la chance de tester. Il y a quelques temps , Dyson cherchait 100 testeurs pour ce produit, j'ai...

Un nouveau test: Ariel 3en1 Pods

Coucou les filles, encore une bonne nouvelle ce matin: Chère Ambassadrice KATELL1, Avec la rentrée arrivent les bonnes nouvelles ! Votre candidature a été retenue, vous faites partie de l'équipe d'Ambassadeurs d'Ariel 3en1 Pods ! Félicitations, vous allez pouvoir découvrir la nouvelle...

Ma bal !!!!

Bonsoir la compagnie, je sais , je suis en retard, plein d'articles à rédiger sur mes produits finis mais j'ai un peu de mal à trouver le temps entre le boulot , la maison , les courses pour les cadeaux de Noël. Je vais essayer de remédier à tout ça très vite. Alors, en attendant, je...

Ma bal !!!!!

Coucou la compagnie, je vais juste vous montrer ma bal de la semaine. En ce moment un peu difficile à la maison , on vient de perdre notre beau Coyotte. Du coup, dur , dur pour les enfants et pour moi aussi. Je sais, certains vont dire que ce n'est qu'un chat mais perso, on s'attache à nos petits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma bal !!!!!