twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 28 octobre 2014 Divers › Famille

Salut les filles,

Comment ça va en ce mardi matin? Moi ça va même si je suis un peu inquiète. C'est ce matin que mon fils enlève son plâtre après 2 mois et demi d'immobilisation. Il va enfin être tranquille et on va pouvoir retourner à la piscine. Ce matin il n'était pas en forme mais je sais qu'il à peur. Quand le médecin lui à changé son plâtre il à eu un peu mal donc la il à peur. Mais bon il est avec son papa donc je suis sur que ça va aller.

Sinon aujourd'hui le soleil est encore chez moi. Que c'est agréable. Il fait frais mais faut pas oublié qu'on ai en automne. Vendredi c'est mon anniversaire. Alors avec l'argent que je vais avoir par la famille de chéri, j'ai décidé de me refaire un peu ma garde de robe car j'en ai marre d'être toujours habillé pareil. Donc quand j'aurais toute la sommes réuni j'irai toute seule faire les boutiques. Je n'aime pas trop faire les boutiques toute seule mais je n'ai pas le choix car je n'ai pas d'amie qui habite près de chez moi donc je le ferais toute seule car si j'y vais avec mes enfants ça va pas le faire car ils vont s'ennuyer et c'est normal. Par contre je n'ai aucune idée de ce que mon mari va m offrir. Se sera là surprise.

Bon je vous laisse car je vais bientôt commencer le boulot.

bonne journée

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

tchoupi_et_doudou

, le 28 octobre 2014 à 09:08

ah, birthday en vue ! cool ! moi ca me derange pas de faire les boutiques seule. au moins t es tranquille, tu vas ou tu veux, tu perds pas de temps..... un temps juste pour soi ca fait pas de mal , je de
ande que ca, moi !

sunshine10

, le 28 octobre 2014 à 09:20

coucou
bon courage pr ton fils!
bisous

carabiniere

, le 28 octobre 2014 à 09:42

coucou !! super pour ton fils !! bisous

manon4

, le 28 octobre 2014 à 09:55

super il doit être soulagé ! bises

kirzy32

, le 28 octobre 2014 à 10:21

Oh ben c'est clair qu'il va revivre sans plâtre ! Bisous

Marie1967

, le 28 octobre 2014 à 10:32

coucou ! une bonne nouvelle pour ton fils, il va être soulagé ! bonne journée et bisous,Marie

Danaé

, le 28 octobre 2014 à 11:45

C'est un soulagement pour ton fils, une épreuve qui se termine ! Bons préparatifs pour ton anniv ! Bisous et bon mardi

Meili

, le 28 octobre 2014 à 16:56

bonjour, c'est une bonne nouvelle pour ton fils, faire les magasins avec des enfants c'est terrible, j'en sais quelque chose, tu ne peux pas être détendue ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

salut

coucou comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va mise à part que mon fils à une bronchite asthmatiforme j'espère que cela ne va pas se transformé en asthme. Je vous souhaite à toute une bonne journée

Joyeux Anniversaire Mon Loulou

Bonjour tout le monde, Comment allez vous? Ce jour est particulier pour moi. Eh oui celà fait 6 ans jour pour jour que j'ai donné naissance à mon petit garçon. Bon je dis petit mais il restera petit pour moi de toute façon même si il grandit trop vite. Alors voilà je te souhaite un joyeux...

Vous avez dit chipie???? Non

Salut les filles, Comment allez vous? Vous parlez d'un temps pour un week-end, je sais pas chez vous mais chez moi il pleut. Hier mon homme et moi étions tellement fatigué qu'on c'est couché à 21H. Résultat on c'est levé à 9H30. ça nous à fait du bien de pouvoir dormir même si ma fille ma...

loulou en maillot

bonjour comment allez vous? je vous mets une photo de mon fils en maillot de bain. Je le trouve trop craquant dedans. Bisous à tous et bonne journée

loulou va mieux

bonjour Comment allez vous? moi ça va, je suis contente car mon petit garon va mieux, il n'a plus du tout de fiévre et n'ai presque plus encombré donc il n'aura pas besoin d'aller chez le kiné, tant mieux car j'appréhendé beaucoup. Sinon mon chéri à eu une infiltration...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!loulou va mieux