twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 1er mars 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 15:10 

Coucou mes jolies comment ça va ??

S'il y a bien une chose dont je ne peux pas me passer lorsque je sort de chez moi c'est mon fond de teint ! j'en utilise donc pas mal, en général jamais les mêmes et je ne pense jamais à vous les présenter....

Photo ajoutée le 30/01/2016 à 15:50

Celui que j'utilise en ce moment provient de la marque SLA paris ( si vous ne connaissez pas rdv                                                             En règle général je ne fais pas du tout attention à la composition de mon fdt mais celui la est bio donc bon tant mieux..

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 15:14   Photo ajoutée le 01/03/2016 à 15:14 

♥ Fond de teint " Even b/o skin"...
entre 18 et 25 euros les 30 ml ( selon les sites)
Texture légère et longue tenue . Sa formule validée biologique par écocert , riche en actifs hydratants confère à l'épiderme un fini naturel d'exception       Fabriqué en France , certifié écocert et charte cosmétique

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 15:18

♥ Mon avis..
Bon point pour le flacon pompe car niveau hygiène et dosage c'est top par contre elle a tendance à se bouché de temps en temps                     J'ai choisie la teinte beige rosé et elle me convient parfaitement sachant que j'ai la peau claire                                                        Il possède une légère odeur poudré qui ne me dérange pas                      Pour pouvoir utiliser ce fond de teint , il faut absolument utilisé une base avant car sinon il est très dur à travailler et " peller" direct ( j'utilise la base de la même marque dont je vous parlez ici ) .                                  Bref avec une base il se travail très bien au pinceau ou au beauty blender, il a une couvrance assez modulable mais ne cachera pas les grosses imperfections                                                            Il a un rendu naturel et tient très bien sur la peau pendant toute la journée sans jamais s'oxyder/ tacher/migrer...                                    Il se fond bien à la peau pour un effet seconde peau , on a donc pas un effet masque au contraire on ne le sent pas , il n'est pas gras ou collant                Et cerise sur le gâteau la composition est pas mal 

C'est un fond de teint que j'ai bien aimé                  Il donne un effet naturel que j'apprécie après je le garde en mémoire mais j'en ai vu un autre de la marque qui me fais de l'oeil  

Et vous connaissez vous cette marque/ fdt ??                      Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 27/02/2016 à 16:29

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

ladyamandineg

, le 1er mars 2016 à 16:16

bonsoir JolieAnge
j'aime bien cette marque , elle est de qualité ! par contre je ne sais pas si ce fdt me conviendrait de part sa texture... mais à voir . merci pour ton avis complet
je te souhaite une bonne soirée et à bientôt, bises :))

cottleya

, le 1er mars 2016 à 16:19

Coucou, merci pour ton envie, c'est un produit que j'utilise peu. Bises

Inconnu(e)

, le 1er mars 2016 à 16:30

Coucou ☂ je ne savais pas que SLA faisait du bio alors merci pour la découverte ツ Bisous et bonne fin d'après-midi.

angemarie

, le 1er mars 2016 à 16:51

Je ne connais pas du tout et mets peu de fdt , bisous et merci pour cet avis

Nascana

, le 1er mars 2016 à 17:38

Je connais la marque mais pas le fond de teint. Merci pour ton avis. Bises

Meili

, le 1er mars 2016 à 17:44

Bonjour, je ne connais pas du tout ce fond de teint qui me conviendrait, au vu de sa texture que je trouve assez couvrante, et puis s'il a une bonne tenue c'est ce qu'il me faut ♥ biz

GIULIA

, le 1er mars 2016 à 19:03

coucou merci pour ton avis
j'aime bien cette marque mais jamais testé les fdt
bizz

Missetoilefilante

, le 1er mars 2016 à 21:52

Coucou miss, merci pour la découverte, bises

manon4

, le 1er mars 2016 à 22:28

je ne le connais pas mais il me tente bien en ce moment j'utilise un de Vichy ;) bisous

, le 1er mars 2016 à 22:47

Il a l'air pas mal :)
bisous

Flor Bela

, le 2 mars 2016 à 09:59

Hello :) je ne connais cette marque que de nom ;) merci pour ton avis. Mon chouchou reste le dermablend de vichy :) Bisous

lulumc

, le 4 mars 2016 à 17:31

Merci pour cet avis, je n'utilise pas de fond de teint mais celui là à l'air pas mal ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour un maquillage parfait du matin au soir

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes chouchous que j'ai reçue dan la birchbox de novembre il me semble ... ♥ La base de maquillage protectrice, teinte miel de Paul & joe... • 28E les 30 ml ( sur le site de birchbox) • Dans ce joli flacon rétro se...

Ma base de teint du moment

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez si vous me suivez j'utilise a 90 % que des produits bio ou du moins à la compo clean mais j'avoue que pour le maquillage j'ai du mal à trouver mon bonheur ... Et voila que dans une biotyfull box j'ai découvert un produit de SLA ( serge...

Jamais plus sans mon beautyblender

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme je n'habite pas sur mars mais belle est bien sur notre chère planète terre, j'ai forcément entendue parler depuis des mois de cette étrange oeuf rose fluo Pour la petite histoire quand je l'ai vue, je ne m'y suis pas intéresser plus que ça car je...

MAC peut-il cacher mes cernes ??

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je vous avouerais que je n'est pas des cernes de dingues mais j'aime bien utiliser un anti-cerne pour unifier et illuminer mon contour de l'oeil. En rade de produit je me suis fais plaisir et je me suis rendue dans une boutique Mac pour trouver mon bonheur... ♥...

Ma première fois avec BYS

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez ( ou pas) j'ai un problème dans ma petite tête, si je n'est pas ma dose, je suis pas bien ... Alors pour ne pas alerter mon banquier mais comme même me faire plaisir je tape souvent dans du Kiko,Elf ... mais cette fois j'ai eu une envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ma première fois avec BYS