twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLopez

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Maquillage
Mon fond de teint chouchou

SALUT LES FILLES 

J'ai tester plusieurs fond de teint mais mon chouchou du moment c'est le CHANEL PROCTECTION LUMIERE VELVET teint effet flouteur 50 beige, il en existe 6 teintes. Il vaut bien son prix je l'ai achetées chez SEPHORA à 44.95 euros.

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 21:48   Photo ajoutée le 24/10/2016 à 21:48   

Point positif 

Se produit a un fini très naturel sur la peau sa texture est agréable il a un effet couvrant sans avoir l'impression d'avoir mis un masque. Il donne a la peau un aspect velour comme ci que l'on a rien mis dessus, il n'est pas gras du tous de plus il a un effet très poudrer qui est juste magnifique. Il a aussi une odeur très agréable.

Point négatif 

Pour ma part je ne retrouve pas l'effet lumière qui est indiquer dans le nom de ce fond de teint.

Application

Alors il est écrit sur le fond teint qu'il faut surtout le secouer avant l'utilisation.

La vendeuse de SEPHORA  ma expliquer que ce fond de teint est un mélange de fluide et de poudre et qu'il faut bien le secouer pour avoir le fini velours effet poudrer comme ci vous avez mis que de la poudre.

Il ne colle pas, donne un aspect très lisse et camoufle parfaitement les imperfections (la main avec le bracelet vert).

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 21:49    Photo ajoutée le 24/10/2016 à 21:49

BISOUS MES PRINCESSES 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SultanaLopez

Meili

, le 25 octobre 2016 à 08:27

Bonjour, j'ai eu l'occasion de le tester avec un échantillon, bonne tenue mais ne couvre pas assez à mon goût, c'est cher mais ça dure très longtemps ♥ biz

SultanaLopez

, le 25 octobre 2016 à 19:46

bonsoir oui je préfère mettre le prix et avoir un fond de teint qui a une bonne tenue bisous ma belle

Meili

, le 26 octobre 2016 à 09:12

Je suis aussi de ton avis, car j'en teste beaucoup et je reviens souvent vers le fdt superbalanced de Clinique et le double wear stay d'Estée Lauder, le flacon me dure 4 mois environ ♥ biz

SultanaLopez

, le 26 octobre 2016 à 15:19

Sa fais 2 mois que j ai le mien et j en suis même pas a la moitié bisous

méli-beauté

, le 25 octobre 2016 à 11:11

CC merci pour ton avis.
Bis

SultanaLopez

, le 25 octobre 2016 à 19:47

bisous

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:40

Hello !
Merci pour ton avis !! Je ne sais pas si le fini poudré conviendrait à ma peau !!
Bise

SultanaLopez

, le 25 octobre 2016 à 19:48

salut tu peux demander une dose d'essais en magasin bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats du jour

SALUT LES FILLES J'ai fais un passage chez Séphora aujourd'hui et je n'est pas pu résisté. je vous montre .. Il me fallait un kit à sourcil et j'ai opté pour la BROW BOX de chez URBAN DECAY . Je l'ai testé tous à l'heure elle est pas mal les couleurs son bien pigmenté elle me convient bien...

2 en 1 benefit

SALUT LES FILLES Es que vous connaissez le benetint de chez BENEFIT ? C'est un blush liquide pour les pommettes et les lèvres sa donne un aspect très naturel. Ne laisse pas de trace, ne coule pas et à une très bonne tenue. Je le trouve très frai, on dirais un vernis et sent magnifiquement bon...

Palette Urban Decay Gwen Stéfani

SALUT LES FILLES Alors pour commencé le packaging de cette palette nous change un peux de ce qu'on a l'habitude de voir chez URBAN DECAY je suis fan de la Naked Smooki comme des autres Naked aussi . Cette palette et juste magnifique elle est doré sur les bords, blanche avec des pastilles noire...

La Chocolate Bon Bons de chez TOO FACED

S ALUT LES FILLES On l'attendais la nouvelle palette de chez TOO FACED , elle est juste magnifique aussi rose qu'une barbe à papa en métal avec des coeurs en relief qui correspondent aux ombres à paupières à l'intérieur est un grand miroir . Elle est trop mignonne et quesqu'elle sent bon le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGELa Chocolate Bon Bons de chez TOO FACED