twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 7 février 2016 Beauté › Maquillage

Coucou, aujourd'hui, je parle maquillage avec un produit que j'ai découvert grâce aux Victoires de la Beauté!

Voilà que m'arrive ce fond de teint dont je ne connais pas la marque et qui est pile poil fait pour moi, matifiant et couvrant! Yess! Je l'essaye de suite! 

Photo ajoutée le 07/02/2016 à 17:23Photo ajoutée le 07/02/2016 à 17:31Photo ajoutée le 07/02/2016 à 17:25

Ce fond de teint se présente en tube, avec la couleur apparente et donc le dosage!  L'odeur est plutôt "terreuse". La matière est crémeuse et ça tombe bien car ça m'évite d'en mettre partout! (ben oui, suis toujours archi pressée le matin!). Il s'étale bien aux doigts ou au pinceau. 

Il est bien couvrant comme j'aime, cela me permet de cacher mes tâches brunes, et d'unifier mon teint. Il est aussi matifiant : je n'ai aucune brillance et mon menton ne luit pas. Après plus d'un mois d'utilisation, je n'ai eu aucune allergie, pas de bouton et surtout il n'y a pas eu d'effet sur les pores de ma peau qui ne sont pas plus apparents. Il ne marque pas les rides mais il faut dire que j'hydrate bien ma peau avant l'application. Un bémol : il existe en 4 teintes seulement. J'ai reçu la teinte 200 qui est un peu foncée mais sera parfaite pour l'été!  Et depuis j'ai racheté le même en teinte 100 plus claire.Photo ajoutée le 07/02/2016 à 17:26

Nickel, ce fond de teint! Et surtout : un tout petit prix! 6.50€!!! Oui vous avez bien lu! Bon, et alors où trouve t-on ce petit bijou??? En grandes surfaces, il s'agit de la marque diffusée chez Carrefour, Les Cosmetiques Design Paris. Et plus exactement du fond de teint So Mat Perfect, PRO'S.

Photo ajoutée le 07/02/2016 à 17:24

Il faut que je vous dise, de moi-même, je ne l'aurais JAMAIS acheté! Pour mes fonds de teint, je suis plutôt grande marques de parfumerie! Et vive le test produit qui m'a sortie de ma zone de confort sans cela je n'aurai pas découvert ce fond de teint à très bon rapport/qualité prix.

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

coco62800

, le 7 février 2016 à 17:57

Coucou, je ne connais pas du tout mais il me tente beaucoup surtout pour le prix je peux tester. Des bisous :-)

jodanelle

, le 7 février 2016 à 18:04

coucou ah oui ! une belle découverte ! un test est indispensable pour le fond de teint, on a chacune une carnation différente, j'ai du mal à trouver une couvrance légère qui correspond à mon teint en ce moment lily lolo  ici  bisous bon dimanche
concours sur mon blog  ici 

Mel07

, le 7 février 2016 à 19:34

J'aime beaucoup le principe des Victoires de la Beauté qui m'est de se faire sa propre idée sans à priori ...
Merci pour ton avis !!!

Meili

, le 7 février 2016 à 20:11

Bonjour, je ne connais pas cette marque et c'est bien de connaître ton avis, il a l'air de bien matifier ♥ biz

, le 7 février 2016 à 20:55

Je connais mais pas testé :)
merci pour ton avis
bisous

micheleeglantine

, le 8 février 2016 à 19:37

coucou, je ne connaissais pas
merci pour ta présentation
à essayer
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillage facile!

Le démaquillage est très important tout le monde le sait! Et ce n'est pas toujours évident de trouver le bon produit correspondant à la fois à sa peau et à son maquillage! J'ai testé le nouveau Biphase Micellaire Tout en 1 de Garnier pour le maquillage tenace et waterproof ! Perso, je...

mascara Volume Millions de cils de L'Oréal

Juste quand je suis sur la fin de mon mascara actuel, j'en reçois un tout nouveau à tester! C'est parfait! Grâce au site Subleem, j'ai reçu une nouveauté à découvrir! Alors, voilà que je reçois le mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal Paris En règle générale, j'aime assez...

Sur un air de paillettes...

Arrive le grand soir, la Saint Sylvestre ou encore LA soirée (de votre vie!) et vous avez décidé de rajouter quelques paillettes à votre maquillage! Bonne idée! Cependant, il n'est pas évident de mettre quelques paillettes sans en mettre partout sur le visage! (ça m'est arrivé...

Gelée Micellaire Fraîcheur de Corine de Farme

Qui dit maquillage, dit démaquillage!!! Toujours dans le cadre des tests de produits en tant que Jury du Prix de la Beauté Femme Actuelle, j'ai craqué dès le 1er jour sur : la Gelée Micellaire Fraîcheur de Corine de Farme. Une gelée qui démaquille, hydrate et rafraichit aux extraits de...

Cils Sensational de Gemey Maybelline

Dans le cadre d'un test de produit en tant que jury du Prix de la Beauté Femme Actuelle, j'ai eu la chance tester : le mascara Cils Sensational de Gemey Maybelline en coloris black. Je ne suis pas fan des mascaras de grandes surfaces et de toutes façons mon chouchou c'est Grandiôse de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbCils Sensational de Gemey Maybelline