twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Mon fond de teint effet mat de Shiseido

Voilà pour la dernière fois, je reviens avec mon 3ème produit de la marque Shiseido que j’avais reçu grâce au plan de mon amie.

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 19:21

Comme vous l’avez vue, sur le titre, c’est un fond de teint poudre effet mat avec une protection solaire avec un spf de 30 qu’on peut utiliser autant l’été que l’hiver.

Le packaging de forme ronde, de couleur bleue, en plastique, pratique à emporter, passe partout il se glisse facilement dans une pochette ou tout simplement dans votre trousse à maquillage.

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 19:20

Il contient une petite éponge et le fond de teint compact, je vous avouerais je n’utilise pas l’éponge, je l’applique tout simplement avec un pinceau et de couleur médium beige, il correspond à ma carnation.

Je recherche un effet naturel, pour estomper mes imperfections et ma brillance, il est très couvrant.

Ma peau l’a bien acceptée et l’effet mat est bien présent, mais sans accentuer votre peau

http://www.shiseido.fr/product/fond-de-teint-compact-protecteur-uv-spf30/

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

manon4

, le 26 janvier 2017 à 19:33

J'ai du mal à utiliser ce genre de FDT compacte mais il est tentant pour son rendu mat et son spf ;) bisous

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 19:41

Pas testé ce genre de fdt compact .
Merci pour ton avis ,bisous

Meili

, le 26 janvier 2017 à 19:53

Bonjour, je ne connais pas ce fdt mais pas fan des compacts, sinon il te fait un teint bien unifié ♥ biz

amande031

, le 26 janvier 2017 à 20:05

Bonsoir je connais la marque mais pas le produit. Je suis pas fan de fond de teint.

Sandee

, le 26 janvier 2017 à 20:43

Tu es très jolie! Bisous

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 21:22

J'ai lu de bons avis sur ce fond teint :)
bisous

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 21:47

Le rendu est top ! Un teint très naturel !
Des bisous ☺

Doudoune11

, le 27 janvier 2017 à 08:08

Coucou, j'ai eu la même poudre en échantillon: je la trouve bien!
bonne journée à tooi

quiizas

, le 27 janvier 2017 à 08:26

Jamais testé, merci pour ton avis. Bonne journée bisousb

xaphie

, le 27 janvier 2017 à 08:57

j'ai vu sur leur club mais pas testé..
merci pour ton avis, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se maquiller sainement avec Oséo Organic Beauty+ surprise

Pour moi, le maquillage représente et complète la beauté d’une femme, sortir sans maquillage, ce n’est pas possible pour moi. Malheur, je ne sors pas sans mettre un rouge à lèvres, pourquoi je ne sais pas mais cela devient une habitude Quand j’ai découvert Oséo Organic sur une chaîne...

5 produits testés chez les choix de caroline

Merci encore à Caroline, de vrais trésors à petits prix , voici quelques uns de mes tests, d'autres viendront après . La palette essentiel est une palette qui a intégré mon sac à main, les fards sont excellents, ils tiennent vraiment et une p'tite retouche à faire et hop , l'affaire est...

Mes produits teints Oseo organics cosmétics

Je vous ai déjà présenté cette marque il y a quelques semaines pour vous la présenter et aussi tester leurs rouges à lèvres, je reviens aujourd’ hui avec les produits pour le teint. Le premier que j’utilise le plus c’est le fond de teint en applicateur, très facile à à utiliser, une...

Mon rouge à lèvres du moment

En ce moment, je ne me maquille pas trop, pas l'envie, pas le temps non plus, du coup je préfère bien hydrater mes lèvres que de mettre du fard sur mes paupières, celui qui me suit tout au long de la journée, c'est mon rouge à lèvre Catrice que j'avais reçu dans un lot . Ce rouge à lèvres...

Un de mes colors tatoo préféré

Ce color tatoo, je l'avais trouvé à l'époque dans les bacs de chez Tati, car vu le prix en grande surface, cela me freinait un peu, je vous avouerais. Dans ce fard j'adore le crémeux du fard à paupière, très facile à appliquer et une très bonne tenue pour ce fard. Ce fard est pratique à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUn de mes colors tatoo préféré