twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 19 février 2018 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 10:48Hello les BA

Entre nous s'il y a bien un produit de maquillage dont je ne sais me passer c'est bien mon fond de teint! Et j'peux vous dire que les marques ont défilé entre mes mains pour trouver la perle rare. Et depuis quelques temps j'ai trouvé chaussure à mon pied chez KIKO

Unlimited Foundation SPF15

Photo ajoutée le 18/02/2018 à 15:12

Mon avis: J'adore ce flacon pompe en verre, très pratique et esthétique. Ce qui me plait c'est sa texture ni trop liquide ni trop épaisse qui permet une application facile, au pinceau pour ma part.

Photo ajoutée le 18/02/2018 à 15:06

Le rendu est naturel en poudrant par dessus (Poudre libre que j'achète d'ailleurs aussi chez eux) , la couvrance est bien sans pour autant être excessive.

Il dispose d'une multitude de teintes et est vendu aux alentours de 15€, avec souvent des promos, on adore ce bon rapport qualité prix ;)

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 10:54KIKO

Facebook KIKO

X.O.X.O

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

cottleya

, le 19 février 2018 à 17:35

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

Meili

, le 19 février 2018 à 17:37

bonjour, j'aime bien les produits Kiko mais jamais testé leurs fdt, en tous les cas celui-ci semble avoir une bonne tenue ! biz

valence42

, le 19 février 2018 à 17:37

Je ne mets plus de fdt,depuis un moment,simplement une poudre,je l'ai tester ,car j'ai une boutique au centre commerciale,sans plus,bisous.

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 17:43

Coucou, je ne mets pas de fond de teint, merci pour ta présentation, bisous

Danaé

, le 19 février 2018 à 17:47

Je n'ai pas encore testé cette marque
Merci de ton avis concluant sur ce fdt
Bisous et bon lundi

strass59

, le 19 février 2018 à 18:34

bonsoir, j'en ai acheté un aussi de chez kiko mais il est tout simple , en tube et il est de qualité moyenne
je préfère de loin ceux de l'oréal
je découvre ton blog et il est bien fait, , tu es super jolie aussi !
bonne soirée

zazie

, le 19 février 2018 à 19:32

Coucou,
Je connais peu les produits KIKO et je ne mets que du FDT en poudre.
Merci pour cette présentation et ton avis très positif.
Bisous et bonne soirée à toi.

Flor Bela

, le 19 février 2018 à 19:39

Coucou miss, je n'ai pas testé leur fdt, j'ai peur d'être déçue par la couvrance,mais je craque volontiers sur les vernis et ral^^ merci pour ton avis, bisous

angemarie

, le 19 février 2018 à 20:06

Merci pour ton avis ma belle .
Bonne soirée , bisous

KATELL1

, le 19 février 2018 à 23:01

Je ne connais pas leur fond de teint, merci pour cet avis. Bises

vitamine68

, le 19 février 2018 à 23:36

Coucou ma belle! :) Je ne connais pas du tout, mais le prix est très intéressant. Pourquoi pas essayer. J'applique aussi le mien au pinceau. Bisous et belle soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 06:53

Ma belle fille ne jugez que par eux...perso j'avais pas aime mon premier achat chez eux du coup pas renouvelé...à tort peut-être bisous

AliasMorticia

, le 20 février 2018 à 08:48

Coucou
Ma fille utilise le même fond de teint que Toi, et c'est vrai qu'il laisse un joli fini sur sa peau!
Bisous

xaphie

, le 20 février 2018 à 09:16

bonjour Jeunette, cela fait un moment que je ne suis pas allé dans leurs boutiques
merci pour ton avis, bizzzz

MA541

, le 20 février 2018 à 17:27

Cc oh bon rapport qualité prix ce produit bisous belle soirée :)

blanche neige

, le 20 février 2018 à 18:42

Coucou ma belle
je ne connais pas les produits Kiko
par contre c'est la marque préférée de ma belle fille
bisous et bonne soirée

quiizas

, le 21 février 2018 à 09:19

C'est raisonnable pour un fond de teint c'est vrai. Je n'ai jamais essayé celui-là ! Bisous miss bonne journée

carfax

, le 21 février 2018 à 12:26

bonjour, comment vas tu? je note ton avis. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 21 février 2018 à 14:26

Coucou, je connais très peu cette marque. Merci de ton avis. Bisous

parfumlolita

, le 22 février 2018 à 09:10

Coucou, merci pour ton avis, je ne la connais pas par contre j'ai le fdt poudre Kiko il est top. Bises

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 09:39

bonjour Manon,
j'aime beaucoup cette marque et je suis tentée par le fdt que tu présentes
merci pour ton avis
très belle journée, bises :))
à bientôt

BLMS

, le 22 février 2018 à 14:31

Coucou,
Ce fond de teint me tente beaucoup !!
Merci pour ton avis !
Bisous !

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 14:47

coucou
Je ne connais pas leur fond de teint je n'en ai jamais testé. Merci pour ton avis
bises

alaska44

, le 26 février 2018 à 17:43

coucou, j'aime bien les fonds de teintet pour moi c'est celui de dior ou clarins. kiko c'est pour ma fille elle adore. bises

Sandee

, le 1er mars 2018 à 21:00

Bonne soirée ma belle! Bisous

loulou1414

, le 4 mars 2018 à 14:23

coucou merci pour ton avis c'est super alors car oui pas evident de trouver le fond de teint qui va aller sur la peau kiko j'ai achete un fard a paupieres une fois chez eux j'ai bien aime et c'est moins cher aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres Superstay Matte Ink

Hello les BA Ca y est je suis enfin en vacances, bon on ne part pas mais ça me fait déjà un bien fou et en plus il fait beau. Bon trêve de blablas.. A la pointe de la tendance de ces derniers mois, le rouge à lèvres matte est un incontournable pour mettre en valeur le maquillage et ajouté...

Une peau douce et matifiée avec KIKO MILANO

Hello les BA Le Make up est un élément permettant à chacune de s'embellir au grès de nos envies. Mais s'il y a bien une chose à bannir, c'est le teint boule à facettes. Et oui car le brillant c'est bien mais seulement sur les lèvres, je vous propose de découvrir mon produit matifiant...

Des yeux de biche avec Elissance Paris

Hello les BA Le maquillage est un domaine qui est vaste, certaines l’aimeront, parfois même un peu trop et d’autres y seront moins adeptes. Quoi qu’il en soit pour ne pas tomber dans le too much il faut toujours choisir entre prononcer sa bouche ou ses yeux. Pour aujourd’hui ce seront les...

Boutique Bleu Vert: Je vois la vie en rose 2 !

Hello les BA Aujourd'hui je viens partager avec vous ma dernière découverte sur la boutique bleuvert ! Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'un produit dont je ne peux pas me passer au risque de devoir longer les murs avec lunettes et casquettes. Et oui car il s'agit de la poudre libre...

Doujan , au pays des lingettes lavables ..

Hello les BA Aujourd'hui, pour la première fois ( toutoute première fois toutoute première fois .. ) je me met aux lingettes démaquillantes lavables . Soucieuse de trouver une alternative au nombre astronomique de cotons à démaquiller que j'utilise , pas écologique pour un sous et pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Doujan , au pays des lingettes lavables ..