twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 22 novembre 2017 Beauté › Maquillage

Perfect.it

UN TOP

Coucou les filles ! 

Comment allez-vous ! (comme vous le constatez j'ai pu me connecter sur mon pc ;-) ... allelujia  (via une alerte mail !)

Aujourd'hui un article sur un produit fini, un top à mon avis ! 

Le fond de teint 123 PEFECT de Bourgeois ! 

Pourquoi 123 parce que 

- 1 anticerne ! en l'occurrence je n'en ai pas vraiment, ma fille si, elle trouve que ça masque bien pour ce qui la concerne ;-)

- 2 antiterne ! alors là oui, je trouve que ce fond de teint donne un teint superbe 

- 3 antirougeurs ! là 1000 fois oui ;-) ... 

Je retiendrai de ce fond de teint qu'il est parfait !

Il ne marque pas les rides,

il ne graisse pas ma peau qui est mixte,

il hydrate,

il ne fait pas de paquets,

il se fond bien à ma carnation, s'étire bien au pinceau, ne colle pas, ne bouge pas (bon je mets une poudre matifiante mais par expérience je sais que certains fond de teint n'en ont que faire ).

Je l'ai utilisé ce printemps, lâché pour la BB crème de cet été, et repris au mois de septembre pour le finir il y a quelques jours ! Il dure très longtemps à raison de 6 voir 7 utilisations par semaine ! Il est très économique, il en faut peu ! 

Bref, un must have et en fond de teint ce n'est pas du tout évident ! j'en ai testé beaucoup, mais je crois bien que c'est un de mes préférés ! 

Je vous mets le lien vers le site https://www.bourjois.fr/fond-de-teint-1-2-3-perfect-7062.html

Vous comprendrez donc que je vous le recommande totalement ;-)

Belle journée à vous (ici c'est grand bleu ...) .. 

Estelle 

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

maggyk

, le 22 novembre 2017 à 12:24

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 13:31

COUCOU merci à toi bisous

mimine59

, le 22 novembre 2017 à 12:51

Merci pour ton avis, je connais pas celui la mais bon j'ai pas la peau mixte. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 13:32

oh pas forcément peaux mixte mais avec les peaux mixtes c'est encore plus difficile de trouver un fdt qui ne vire pas dans la journée kiss

cottleya

, le 22 novembre 2017 à 16:42

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2017 à 09:12

coucou ma belle ;-) .. bon week-end à toi ;-) kiss kiss

cottleya

, le 25 novembre 2017 à 12:08

(^_^)

zazie

, le 22 novembre 2017 à 17:04

Coucou,
Merci pour la découverte ! Je ne connais pas du tout ce type de produit.
Bisous et bonne soirée.

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2017 à 09:13

à essayer alors si tu mets du fdt ;-) bisus bisous

sevebeaute

, le 23 novembre 2017 à 11:04

coucou miss
je ne connais pas ce fond de teint, j'aime bien cette marque. merci pour ton avis
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2017 à 09:13

oui elle est sympa la marque, fait de belle schoses ;-) bisous

Vanessaba24

, le 25 novembre 2017 à 16:34

coucou, merci pour ton avis sur ce font de teint ! je ne le connais pas. bisous

charcut

, le 25 novembre 2017 à 20:43

Coucou..un joli produit mais je n'utilise jamais de FDT merci pour ton avis. bises

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 21:54

Petit coucou du soir en passant! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un mascara de rêve

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson). Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulière qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le galbe des cils est...

Mon maquillage des yeux de mardi

Hello les beautés ! Il y a quelques jours j'avais gagné chez notre B'amie Boni, à son jeu, "tu veux ou tu veux pas ?" et j'avais gagné ça A la base le gain c'était la palette Fashionista ET le reste c'était cadeau ;-) bonus voilà ce que donne posé hier matin ;-) un échantillon de cette...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

Un mascara de rêve

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson). Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulière qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le galbe des cils est...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merBENEFIT - THEY'RE REALL