twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 18 février 2014 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA , mon Forfait – Beauté vous connaissez ?

C’est un nouveau concept qui vous permettra de recevoir vos produits chouchous  ( toutes les 6 ou 8 semaines pendant 6 ou 12 mois )  avec de belles marques  comme Cattier , Phyt’s, Polaar ,et bien d'autres encore

Chaque Forfait-Beauté proposé sera composé de 2 à 5 produits  pour les étapes démaquillage-nettoyage et soin du visage, que vous utiliserez chaque jour dans votre rituel beauté.

Comment ca fonctionne ?

On va faire un petit tour sur le site

http://www.forfaitbeaute.com/

On commence son diagnostic personnalisé , 2 forfaits vous seront alors proposés ,on peut même le recevoir par mail sans engagement 

http://www.forfaitbeaute.com/diagnostic-beaute

après il suffit de choisir le forfait beauté  que l’on préfère ,

Forfait Bio  avec la marque Gamarde et Cattier

Le forfait glamour avec la marque Ahava

Forfait premium avec la marque  Nohèm

Forfait Expert  : la marque PHYT’S

Photo ajoutée le 18/02/2014 à 13:06

( voici mon diagnostic)

Abonnement
 sans engagement

·                      Je m’abonne pour la période de mon choix sans engagement

·                      Je profite de 10% de remise sur mon Forfait-Beauté

·                      Je peux acheter des produits en dehors de mon Forfait-Beauté

Je choisis
mon rythme de livraison

·                      Je reçois mes produits chez moi à mon rythme

·                      Mon paiement est étalé sur 2 mois

·                      Je suis prélevé mensuellement

Un conseil personnalisé, une relation privilégiée et un accompagnement illimité de mes gestes de soin

Des doses d’essais et des échantillons que je reçois en cadeau entre l’envoi de mes colis-beauté

Photo ajoutée le 18/02/2014 à 13:09

Des produits complémentaires que je peux ajouter dans mon colis-beauté sans frais et sans engagement

Photo ajoutée le 18/02/2014 à 13:08

Des marques rigoureusement sélectionnées pour m'apporter le meilleur de la beauté

(source site)

L’abonnement n’est pas obligatoire vous pouvez acheter vos produits chouchou !!!

+++ Pour faire plaisir vous pouvez offrir une carte cadeau de votre choix ;

On reçoit des produits adapté  à nos habitudes et types de peau

Vous pouvez rejoindre la page Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forfaitbeaut%C3%A9com/472425972873830?fref=ts

Pour ma  part une belle découverte  avec des produits qui me conviennent , de plus l'apport d'échantillons dans le colis va me permettre de découvrir d'autres marques encore ;

Qu’en pensez-vous ?  avez-vous envie de découvrir ce nouveau concept ?

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Prettywoman

, le 18 février 2014 à 13:44

Coucou, je ne connaissais pas du tout ! Le concept est sympa mais les prix aussi... J'ai fait mon diagnostic, juste pour voir, le forfait Beauté Expert = 156,60 € et le forfait Beauté Glamour = 237,60 €, ça fait une sacré somme quand même ! Bizoux

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2014 à 14:41

OUH LA LA ....PAS DANS MON BUDGET

kirzy32

, le 18 février 2014 à 15:24

Coucou, j'ai découvert ça sur FB, joli concept même si je pense pouvoir me débrouiller sans pour me trouver les produits adaptés !
Bisous

angemarie

, le 18 février 2014 à 17:59

Pas pour mon budget , bisous et merci pour la découverte

lucymio2222

, le 18 février 2014 à 22:24

sympa ce concept, ça me plait bien... Biz

samiramira

, le 19 février 2014 à 14:12

Coucou Virginie! un concept que j'aime bien! Mais le budget trop élevé pour moi surtout en ce moment!
Des gros bisous

loulou1414

, le 24 février 2014 à 13:52

coucou connais pas mais ca a l'air bien apres je laisse aux autres j'ai ce qu'il me faut en ce moment je teste cattier en eau micellaire gomme et masque j'adore

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cosmetical cocktail de MY SWEETIE BOX

Coucou les BA comme tous les mois je vous passe en revue MY SWEETIE BOX Voici les produits de la box du mois d'aout Cosmetical cocktail Cette box est pleines de découvertes , je l'adore!!! Depuis le temps que j'avais envie de découvrir les vernis micro-perles , ce sera chose faite avec cette box...

Code réduction de 4 euros MADAME AIME

COUCOU LES BA CONNAISSEZ-VOUS LA BOX MADAME AIME Voici le lien de la box Madame aime by vivolta ( théme de ce mois-ci) http://www.madameaime.com/coffret/mai-2013/ Livraison en colissimo C'est une sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix...

J'ai reçu My SweetieBox by public Un air d'été !

Coucou les ba Comme tous les mois je vous passe en revue MySweetieBox by public Ce mois -ci le thème est Un air d'été !!!! MySweetieBox est la nouvelle box sélectionné par la rédaction mode et beauté du magazine Public Plusieurs surprise à découvrir à venir nouveaux petits bijoux de...

Contenu de ma box Madame aime + concours+ ajout box en promo

Coucou les BA À l’occasion de la fête des mères, MadameAime s’est associée avec la chaîne de télévision Vivolta pour faire plaisir à chaque maman : Madame aime C'est une sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix d'abonnement 1,2 ou 3mois...

Contenu de ma BIRCHBOX ( jolie box)

Jolie box est devenu Birchbox Je suis réabonnée plutôt par curiosité Assez mitigé néanmoins le gloss me plait assez!! Voici le contenu de ma box BATISTE : shampooing sec BLANC CACHEMIRE: Crème de jour protectrice 2 vernis de la marque COLOR CLUB 2 de la même couleur pour en offrir un à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Contenu de ma BIRCHBOX ( jolie box)