twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 octobre 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !!

Parlons mode aujourd'hui sur le blog avec le site SASHA BERRY qui nous propose un large choix de foulards aussi jolis qu'originaux.

C'est la 3ème fois que je parle de ces foulards que j'apprécie toujours autant.

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:23

Il y a quelques mois, j'avais craqué pour deux modèles et  ils n'ont absolument pas bougé, ni dans la forme, ni dans les couleurs, preuve de leur bonne qualité.

Pour la rentrée 2017, la marque a mis sur le marché de nouveaux modèles qui viennent compléter une collection déjà bien sympathique.

Entre autres...

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 13:13

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:24

Et voici le mien, le modèle FLYKAT GREEN....

La qualité est toujours au top... Il est doux, ne bouge pas au lavage et il est parfait pour les journées un peu fraîches que nous avons à présent.

50% Coton - 50% Viscose

105 cm x 205 cm... autant vous dire que je n'ai que l'embarras du choix dans la façon de le porter.

Vous pouvez retrouver la collection sur le site et suivre toute l'actualité de Sasha Berry via sa page FACEBOOK 

Bonne journée.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Bettychoice

, le 14 octobre 2017 à 17:45

Les couleurs sont pep's j'adore :)
bisous

Meili

, le 14 octobre 2017 à 19:58

Il est superbe ce foulard avec ce bleu et ces papillons, biz

cottleya

, le 14 octobre 2017 à 21:02

Coucou, très jolis !
Bon weekend ma belle, bises.

Toutjeteste

, le 17 octobre 2017 à 15:09

Bonjour, Merci pour votre article, ils sont vraiment superbes et très grand! Effectivement, beaucoup de possibilités pour le porter ;-) C'est bien de savoir que les vôtres n'ont pas bougé! Merci pour votre avis sur la marque ;-) Bonne journée ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Après le noir... le rouge... by Vendula London

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit et à nouveau de chez VENDULA LONDON L'emballage est toujours aussi soigné !! Voici le Sac Tote Poupée Russe Dans un précédent article, j'avais craqué pour l a version noire. Oui ma i s...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Kyoi....des bijoux qui nous ressemblent...

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui parlons mode et de bijoux plus précisément avec la bijouterie en ligne KYOI qui nous propose des bijoux en argent 925 gravés personnalisés afin de se faire plaisir ou de faire plaisir. Le choix étant très large, il sera facile de trouver son bonheur parmi les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogKyoi....des bijoux qui nous ressemblent...