twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 26 décembre 2015 Beauté › Maquillage

Un joli gain au calendrier de l'Avent de :

Mademoiselle bio

Deux produits :

mademoiselle bio

Un vernis à ongles d'un beau rouge foncé : Ici

"74% d'origine naturelle et 3 en 1 : base + couleur + brillance en 1 application."

Et une palette :

mademoiselle bio

Trois fards et un pinceau :

Tous les deux de la marque UNE natural beauty

Je suis ravie de ce gain ....... avez vous gagné aux différents calendriers de l'Avent les BAutés ?

Une visite sur le site  , que je remercie pour cet envoi :

http://www.mademoiselle-bio.com/

La page FB :

https://www.facebook.com/MademoiselleBio/?fref=ts

Bisoussss

ange

41 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

xaphie

, le 26 décembre 2015 à 09:48

Bravo ma belle !!! s'est un joli petit gain.. moi aussi j'ai eu de la chance mais tu le sais déjà... bonne journée, gros bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 26 décembre 2015 à 09:55

cool ! moi je joue quasi jamais alors....

mel1994

, le 26 décembre 2015 à 09:59

coucou bravo a toi et non moi je n'est pas de chance enfin on vera l'annee prochaine ^^ xd bisous bisous

MilkyAway

, le 26 décembre 2015 à 10:09

Coucou ma belle AngeMarie ♥, oh c'est génial ! oh non ... J'attends pour Shiseido lol de gros bisous

cia24

, le 26 décembre 2015 à 10:14

Coucou, félicitations pour ces gains, j'adore la couleur du vernis.
Passe une belle journée. Bises

tesss

, le 26 décembre 2015 à 10:20

Coucou bravo que dalle ici mais suis habituée, du coup bisous

natanya

, le 26 décembre 2015 à 10:38

Youppi! Un bien joli ain pour une fin d'annee!!! Bisous ma belle. Je dois dire que tu merites plus que cela mais bon....Ca va quand meme!!!

Marie1967

, le 26 décembre 2015 à 11:00

coucou ma belle, bravo pour ces gains, moi je n'ai rien gagné cette année ... bon samedi et bisous, Marie

carfax

, le 26 décembre 2015 à 11:15

bonjour, comment as tu? bravo pour ce superbe cadeau. j'ai beaucoup joué mais rien gagnée. passe un bon week end et à bientôt!

vitamine68

, le 26 décembre 2015 à 11:18

Coucou ma belle!! UNE est une super marque, bravo !! Un site que j'aime aussi beaucoup . Passe de belles fêtes, bisous :)

Meili

, le 26 décembre 2015 à 11:37

Bonjour, bravo pour ce gain, la couleur du vernis est joli et j'aime bien ces fards, moi j'ai rien gagné ♥ biz

Danaé

, le 26 décembre 2015 à 11:44

Deux très jolis lots !
Je joue très peu sur fb mais là j'avoue que j'ai été gâtée, d'ailleurs mieux que sur BA
Bisous bel ange et bon week end

Boni

, le 26 décembre 2015 à 12:38

J'ai vu plein de calendriers de l'Avent alors j'ai tenté le coup quasiment quotidiennement
mais avec le peu de chance que j'ai aux jeux, je n'ai absolument rien gagné :-(
Bonne journée belle gâtée
Bisous

zazie

, le 26 décembre 2015 à 12:49

Coucou,
J'ai peu joué pour ma part et j'ai été ravie de remporter un lot chez SOLAVIE...
Bravo pour ces jolis gains !
Bisous et bon lendemain de Noël.

KATELL1

, le 26 décembre 2015 à 13:46

J'ai aussi gagné un joli lot sur leur site, je vous montre ça très vite. Bonne journée. Bises

Angela_2_113

, le 26 décembre 2015 à 14:17

Coucou ma belle, Bravo. Très joli gain. Bon week-end. Bisous.:-)

titade

, le 26 décembre 2015 à 14:32

non je n'ai rien gagné pour ma part ..
Tu en as de la chance ^^

diorella78

, le 26 décembre 2015 à 14:34

Coucou Marie France! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année! J'espère que le papa Noël a été généreux! Cette palette est superbe, bravo pour ce gain! Le père Noël aura du retard, il passera chez toi surement en janvier... Gros bisous

charcut

, le 26 décembre 2015 à 14:44

coucou joli gain . j'ai gagné un" Hippo dodo nuit étoilée "pour petits chez VTech , un livre de recette (pas encore reçu) et chez Body shop un kit soin visage mais il faut encore trouver le magasin pour aller le chercher .. c'est mieux que rien .. bises

Flor Bela

, le 26 décembre 2015 à 15:30

Bravo pour ce joli gain, j'aime beaucoup ! moi je n'ai rien gagné au 2-3 calendriers de l'avent :( gros bisous

Lililou11

, le 26 décembre 2015 à 15:55

Coucou, oh super ces 2 produits !
Bisous :)

cieldazur

, le 26 décembre 2015 à 16:14

cool très sympa ces gains.. perso je n ai joué a aucun jeu.. pas trop l envie ni le temps... bonne journéee

cottleya

, le 26 décembre 2015 à 17:11

Coucou, joli lot, bravo ma belle. Bises

misslolotte

, le 26 décembre 2015 à 18:31

Coucou ma belle
bravo a toi pour se jolie gain
bonne soirée bisous

rudy241

, le 26 décembre 2015 à 18:52

Oh génial, félicitations pour ce superbe gain, j'ai joué à ce calendrier là également mais rien gagné, pas grave...

PALOMA24ab

, le 26 décembre 2015 à 19:30

Félicitations pour ce très joli gain!!J'aime beaucoup cette marque!!!
Très bonne soirée.
Bizz.

douichi

, le 26 décembre 2015 à 22:26

Bonsoir Marie,
Joli gain que tu as gagné, le vernis est vraiment beau. Non moi je n'ai rien gagné au différents calendriers , tant pis on verra l'année prochaine ( si Dieu veut) Bonne nuit, et gros bisous.

emi3000

, le 26 décembre 2015 à 23:18

Super gain !
Perso, je n'ai gagné à aucun calendrier de l'Avent ! Je ne suis pas chanceuse aux jeux !
A Bientôt sur BA !

muriel2222

, le 27 décembre 2015 à 10:58

Bravo ma belle ! De jolis gains que voilà !
J'ai eu moins de chance... quelques points avec la Beauté Machine de BA et rien d'autre....
Bisous ☺

quiizas

, le 27 décembre 2015 à 12:55

Très joli gain, bravo ma belle :)

maggyk

, le 28 décembre 2015 à 00:57

coucou, la chance étant que très très rarement avec moi, j'ai joué à pas mal de calendrier et de nombreuses fois et bien pas un seul gain (hormis les pts de ba)
bisoussss

mamounette21

, le 28 décembre 2015 à 11:27

J'ai gagné une trousse de Noël au calendrier de l'Avent Algotherm mais pour le moment pas de nouvelles !!!
Très joli gain, tu as de la chance en ce moment !!!
Bisous !

Sandee

, le 28 décembre 2015 à 15:26

Coucou ma belle! Bravo pour ces jolis cadeaux! Je n'ai rien gagné aux calendriers FB. Bisous

marocaine2coeur

, le 28 décembre 2015 à 16:45

Bonjour ma belle, bravo pour ces jolis gains !!! Bonne journée bel ange bisous

Creila

, le 28 décembre 2015 à 17:36

Coucou, Bravo pour ce gain :-D
Le vernis est magnifique.
Gros bisous !

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2016 à 16:04

coucou, félicitations pour ce superbe lot, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ral .........

Mes articles sur le maquillage ne sont pas très nombreux et je viens de me rendre compte ,que je ne vous avais pas parlé d'un ral que j'avais reçu et que je viens de terminer , j'ai retrouvé les photos : Rouge à lèvres ROUGE BAISER ! Je me maquille peu , mais ne sors jamais sans mon ral...

QU'EST CE QUI SE CACHE DANS VOTRE ROUGE A LÈVRES .......

Véritable atout charme depuis l’Antiquité, le rouge à lèvres est l’ami de ces dames. En tube, en stick, on en abuse. Mais savez-vous seulement ce qu’il contient . Rouge à lèvres : irrésistible effet marketing Jusqu’au début du 20e siècle, la composition d’un rouge à lèvres...

Une jolie .......très jolie réception ♥

Une bien jolie réception .Une enquête faite en Juillet , un léger bug .Un mail le 03.10 avec un numéro à contacter , un choix de ma part et ......samedi , voici ce que j'ai reçu : Un joli écrin noir bien protégé , qui contient : Deux mini ROUGE DIOR Couleur Couture le 080 RED SMILE et le...

Mon avis sur une poudre .......

Pas souvent d'article maquillage chez moi , et pourtant ..... A eu la gentillesse de me faire parvenir en test : bo.ho green poudre libre 01 beige clair Ce que nous dit le site sur ce produit : "Découvrez le green mineral bio beige Bo.Ho Green Make-up, véritable condensé de beauté en pot. Sa...

MON ACHAT VERNIS.....

Mon achat vernis ....le premier depuis deux ans au moins ...oui je sais certaines d'entre vous vont "sauter au plafond" , mais le vernis pour moi et mes mains qui jardinent et s'occupent de la maison sans gants , ce n'est pas mon premier poste d'achat beauté . L'OREAL color...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudMON ACHAT VERNIS.....