twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 19 mars 2015 Beauté › Bien-être
Mon gain chez cindyjolie

Hier je vous disais que j'avais été gâtée quand j'ai ouvert ma boite aux lettres.

Il y avait

- mon agenda 2015 que je viens de me décider à acheter car c'est quand même plus pratique pour noter mes rdv (il était temps...)

- mon paquet envoyé par aurelia12 dont je vous ai parlé hier

- mon gain chez Cindyjolie, dont je vais vous parler dans cet article.

et voici le contenu de ce joli gain :

- 1 crayon ultra brillant colors (j'adore la couleur, je le trouve même encore plus beau que sur ton article, j'ai hâte de le tester...)

- 1 stick à lèvres à la cerise (j'avais besoin d'un stick à lèvres mais à chaque fois j'oublies d'en acheter, alors ça tombe vraiment très bien, surtout qu'il sent super bon)

- 1 échantillon fond de teint zero défaut Yves Rocher

- 1 échantillon serum végétal Yves Rocher

- 1 échantillon soin anti rougeurs Yves Rocher

- 1 échantillon d'eau de parfum "voile d'amere"

Elle m'a pas gâté la Cindy???

Surtout avec tous ces petits trucs en plus qu'elle m'a rajouté.

Merci à toi ma belle, je suis ravie de ce petit colis

il y a un concours bien sympa chez amdfra : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-coklat-ibiza-concours-770552-0.php

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Paraiiso

, le 19 mars 2015 à 21:54

Un très beau colis !
L'agenda, toujours utile !
Des bisous ☺

babay20

, le 19 mars 2015 à 21:59

hello!ah super!
bon test miss!
bisous

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 22:14

bonsoir Lucy
oh si ma belle tu as ete gate !!
j'ai aussi une petite pensée pour notre Cindy :)
bises et bonne soirée :))

angemarie

, le 19 mars 2015 à 22:55

Très joli gain ma belle , profite bien , bisous

Vicchristine

, le 20 mars 2015 à 00:45

du Cindy tout craché ^^
bonne soirée
Bises

Kinou64

, le 20 mars 2015 à 06:21

coucouc ma belle sympa tout ça effectivement il était temps pour l'agende Bonne journée + 1 vote

Meili

, le 20 mars 2015 à 07:22

bonjour, c'est très sympa de la part de Cindy, tu as été gâtée, c'est le printemps ! biz

juju050

, le 20 mars 2015 à 10:37

coucou oh qu'elle jolie colis que tu as eu. c'est super pour toi. Je te souhaite un bon week-end et une bonne journée. bisous

margocha72

, le 20 mars 2015 à 13:05

Coucou, très sympa de la part de Cindy, bon test! Je te souhaite un bon vendredi, des bisous

Lililou11

, le 20 mars 2015 à 14:26

Coucou, joli gain =)
Bisous

Sandee

, le 27 avril 2015 à 23:11

Coucou ma belle! Bravo pour ce très joli gain! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test NOVANUIT

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau complément alimentaire NOVANUIT, NOVANUIT TRIPLE ACTION est un complément alimentaire à la formule innovante et une triple action sur le sommeil sans accoutumance ni dépendance. - une action relaxante grâce à l'extrait de passiflore, 100%...

un autre cadeau de noel

Suite de mes cadeaux : Voici ce que j'ai reçu de la part de mon demi frère et de sa chérie, qui habite au Maroc : un grand flacon d'huile d'argan. J'ai jamais été fan de l'odeur, mais je trouve les bienfaits de l'huile d'argan tellement bien. La peau est douce et hydratée après utilisation...

j'ai testé URIAGE

Lors de mes nombreuses visites et récoltes en pharmacie; j'ai eu la chance de recevoir plusieurs échantillons du gel crème fraicheur AQUAPRECIS de la marque URIAGE. Ce qu'ils en disent : Hydrate et purifie la peau La technologie brevetée H20 apporte aux cellules la teneur idéale en eau pour...

ces plantes qui nous rendent belles

Fleur d'oranger : la fleur d'oranger, en réalité fleur du bigaradier originaire d’Afrique du nord, symbolise la pureté et ornait autrefois les couronnes des jeunes mariées. Son odeur subtile, défatiguante et relaxante la rend indispensable en parfumerie et cosmétique. Traditionnellement...

test caudalie

Il y a assez longtemps j'avais reçu de ma belle mère quelques produits de la marque Caudalie, et là j'utilise la crème hydratante Premières Vendanges. Riche en actifs hydratants et anti-oxydants, cette crème fondante préserve le capital jeunesse de la peau. Pour tous types de peaux, idéales...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest caudalie