twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 janvier 2017 Divers › Concours

HELLO les filles !

Je ne fais pas beaucoup de concours, je sélectionne les marques, les soins et parfois je gagne.

J'ai participé à celui-ci le 13 décembre 2016 sur Facebook 

g

et heureuse surprise !

d

J'avais envie de découvrir la marque Phyt's.

yUne marque naturelle et certifiée Cosmébio t

g

Réception d'un très joli lot de maquillage bio dans une pochette

t

* 4  fards à paupière bio Trésor de Lumièrer

- bronze ambré

- rose quartz

- gris anthracite

- noir diamant :

pigments d'origine minérale, nacres d'origine minérale, talc d'origine minérale, extrait d'Aloe Vera, huile de ricin, Vitamine E d'origine natureller

* 1 mascara Multi-effet Noir 9,5 ml : tournesol, polyglycérides végétaux, cire d'abeille naturelle, tocophérol végétal

* 1 Gloss grenade pulpée : beurre de citron, beurre de karité, huiles végétales de Sésame et jojoba, cire de Carnauba, cire de candellila, pigments naturels et nacres, extrait de Romarinr

* 1 correcteur anti-cernes 6 g, tous types de peaux : hydrolat d'eucalyptus, teinture mère de marron d'indre, huile d'argan, Vitamine E naturelle, Palmarosa, Ylang-Ylang

t

* 1 démaquillant bi-phasé 110 ml :

adapté yeux sensibles et porteurs de lentilles

t

Une marque à retenir

y

http://www.phyts.com/

e

r

34 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 23:34

Je connais cette marque grâce à une crème que j'avais gagnée et appréciée , mais ne connais pas du tout le maquillage .
Bravo pour ce joli gain , bonne découverte ma belle ,bisous

maggyk

, le 19 janvier 2017 à 23:37

coucou, connais pas cette marque mais elle me plait bien surtout le fap bronze ! bisouss

eclatderose

, le 19 janvier 2017 à 23:44

coucou, sympa ce gain... trop de la chance. C'est cool. Moi j'ai due participer à une bonne dizaine de concours et j'ai rien gagné.... tu nous diras ce que ça vaut. Bizou ma belle

zazie

, le 19 janvier 2017 à 23:55

Bravo !

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 02:03

Bravo :) bisous

misterB

, le 20 janvier 2017 à 06:31

en voilà , plein de belles choses, et naturelles en plus... je te souhaite une bonne journée

Meili

, le 20 janvier 2017 à 06:55

Bonjour, je ne connais pas cette marque, tu as de la chance d'avoir gagné ce joli lot make up ♥ biz

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 08:27

Bonjour!
Bravo pour cette réception, je ne connais pas la marque mais rien d'étonnant à celà ^^
Bises

loulou1414

, le 20 janvier 2017 à 09:09

coucou oh c'est super ca bravo a toi et oui il faut tenter a la force on gagne quelques lots aller bon test avec ceci et bonne journee

Virgomonde

, le 20 janvier 2017 à 09:44

Hello Jodanelle !
C'est un très joli gain ! Hâte d'avoir tes avis sur la pigmentation des fards et le reste également !
Bise

jeulau

, le 20 janvier 2017 à 10:01

chouette !!!!

rudy241

, le 20 janvier 2017 à 10:12

Hello, c'est génial, bravo, c'est le genre de marque bio "haut de gamme" qu'il me plairait de tester.

Lililou11

, le 20 janvier 2017 à 11:16

Coucou, c'est un très joli lot ; bravo !
Bisous :)

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 11:49

Hello,
super gain, j'adore cette marque !
Bisous, bonne journée

manika

, le 20 janvier 2017 à 11:58

Bravo pour ce joli lot ! bonne journée

lucymio2222

, le 20 janvier 2017 à 12:07

je ne connais pas du tout cette marque, mais c'est un joli lot en tout cas, bonne journée, biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 janvier 2017 à 13:09

LA CHANCE DIS

juju050

, le 20 janvier 2017 à 13:18

salut oh c'est super pour toi. Je ne connais pas cette marque. Il ne me reste plus qu'à te souhaite un bon test, une bonne après midi ainsi qu'un bon week-end. bisous

sam2586

, le 20 janvier 2017 à 14:42

Coucou , bravo pour ce superbe gain :) bonne découverte , bisous

titade

, le 20 janvier 2017 à 15:02

comme toi je ne fais que les concours où les produits m’intéresse et là tu as vraiment tiré le gros lot !!!!
Je suis ravit pour toi, ça a l'air d'être de super produits.

katia35

, le 20 janvier 2017 à 16:40

coucou miss
bravo pour ton gain j aime beaucoup les couleurs des fap une marque que je connais pas
bisous bonne journée

Bleu27

, le 20 janvier 2017 à 18:22

Bravo pour ce superbe gain !
Je n'ai pas testé cette marque
Bisous et bon week end

xaphie

, le 20 janvier 2017 à 20:16

je connais pour avoir gagné un petit soin corps mais cela s’arrête là !
bravo à toi, bizzzz

cia24

, le 20 janvier 2017 à 20:17

Coucou, un grand bravo pour ce superbe gain, je connais la marque de nom mais ne l'ai pas encore testé.
Bons tests à toi et à bientôt pour tes avis.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 20 janvier 2017 à 20:20

Superbe réception
Profites bien
bizz et belle soirée

marisol

, le 20 janvier 2017 à 21:04

Kikou, petit passage du soir, car aujourd'hui j'ai couru toute la journée, truc de fou lol !!! félicitations super lot,,, profite bien, gros bisouss passe une bonne soirée :)

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 22:12

Coucou, très joli lot, bravo.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 20 janvier 2017 à 23:31

Elle st vraiment sympa cette pochette ! Bravo ! Bisous

Flor Bela

, le 21 janvier 2017 à 20:47

Bravo à toi ma belle, joli gain, bisous

KATELL1

, le 21 janvier 2017 à 23:07

Génial ce lot !!! J'ai fait quelques concours en décembre mais rien de rien !!! Bises

emi3000

, le 22 janvier 2017 à 00:34

Ouah ! Quel superbe gain !
Bravo à toi !
A Bientôt sur BA !

chacha62

, le 22 janvier 2017 à 08:58

Bravo pour ton gain bisous

jodanelle

, le 22 janvier 2017 à 13:49

merci bisous j'espère que tu vas bien

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 21:05

bravo c'est un joli gains, avec des produits qui donne envie de découvrir je suis contente pour toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier parfum Armani (concours inside)

Hello my friends ! Un nouveau parfum ? je l'ai trouvé chez J'ai jeté mon dévolu sur un flacon sensuel aux rondeurs qui évoquent les hanches d'une femme. BECAUSE IT'S YOU Le capuchon orné d'un double anneau rappelle les corps entrelacés. le O de YOU gravé dans le verre forme un double anneau...

Fête des Mères -La gagnante du bracelet-

HELLO les filles ! J'espère que vous profitez du soleil et de ce dernier long week-end du mois de M ai avec à l'horizon une joyeuse F ête des M ères le 28 mai ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Le concours est terminé 25 participantes M erci aux amies qui sont passées souhaiter bonne chance 46 numéros...

Mon parfum ! MON PARIS (concours Inside)

HELLO les filles ! J'ai pour habitude faire le choix de mes parfums après test en parfumerie, mais aussi avec des échantillons que je reçois. J'ai donc testé la dernière Eau de parfum Y ves S aint L aurent Mon Paris , grâce à un échantillon. Puis je suis partie à sa découverte sur le site...

T-shirt fun RueduTeeshirt (concours inside)

HELLO les filles ! Aujourd'hui on parle mode, fashion vive le Rue Du Tee Shirt des Tee Shirts personnalisés, colorés ou non, originaux, des sweat shirts imprimés en France f emme - h omme - e nfant Choix des c o u l e u r s Choix des visuels - Impression poitrine ou dos J'ai fait mon choix sur...

concours express Fête des Mères

HELLO les filles ! Un concours express pour faire plaisir aux mamans ou tout simplement aux femmes qui aiment être belles et .... les bijoux. Oui ce sera un bijou rapporté d'Egypte. A GAGNER Un bracelet en argent CONDITIONS OBLIGATOIRES de PARTICIPATION 1/ C ommenter cet article avec les mots "je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéconcours express Fête des Mères