twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 22 juillet 2018 Divers › Beauté Addict

coucou les BA

j'espere que vous allez bien pendant cette periode estivale

je n'ai pas eu le temps de passe cette semaine

la cela va aller mieux pour aller lire vos differents articles sur vos blogs meme si certaines sont en vacances

sinon aujourd'hui article

pour vous presenter la reception du gain que j'ai gagne chez notre adorable BAmie BONI comme je l'avais mis dans mon dernier article

et que dire du gain oui mais du reste du colis qui etait tout simplement superbe et en quantite 

je ne m'attendais pas du tout a ca mais c'est une grande joie et un grand plaisir pour moi

et de partager avec vous ma reception en image

encore un enorme MERCI a BONI pour son concours

son lot le parfum lulu castagnette JE T'M

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-qui-s-839221-0.php

il sent superbement bon je l'ai mis ce weekend il est parfait pour l'ete

et voyez ce que j'ai eu en bonus entre autre parce ce qu'il n'a pas voyager tout seul loin de la entre autre........

-un vernis opi taupe violet grise hate de faire une manucure avec...

-un savon mure trop bien

du chocolat trop bien

une lime

une trousse super mignonne avec plusieurs miniatures ouahhhhhhhhhhh

moi qui adore les minis je suis ravie et aux anges certaines je ne les ai pas chouette alors

un baume a levres

une boite avec des cotons imbibe de dissolvant a la pomme trop bien

ca je connais pas tiens

un masque double jeunesse la comme plusieurs ba ont teste mais pas moi donc ce sera un test pour moi chouette

et une petite pochette avec plaisir d'offrir

et j'ouvre et oh lala

un bracelet charm argent et rouge trop bien j'adore le l'ai mis de suite avec un petit noeud trop mignon

et son collier avec une perle

ravie et enchantee de ce colis bien plein et bien lourd

merci merci ............BONI c'est la moindre des choses...

aller place aux photos maintenant

et puis a la fin de cet article quelques photos de ma collection d'objets lulu castagnette comme je vous parlais dans mon precedent article ou je disais avoir gagne si vous voulez voir

sur ce je vous souhaite un bon dimanche apres midi

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Lililou11

, le 22 juillet 2018 à 15:13

Coucou, c'est vraiment un superbe gain, bravo !
Trop chou Lulu Castagnette
Bisous :)

angemarie

, le 22 juillet 2018 à 17:09

En effet , ton gain n'est pas arrivé seul !!!!!
Profite bien de tout ma belle , Boni est toujours aussi généreuse .
Biosus

AliasMorticia

, le 22 juillet 2018 à 17:11

Coucou
Toi aussi tu as été bien gâtée par notre généreuse Boni!!
J'adore le sac à main(normal vu la couleur^^) et les coussins ils sont superbes!
Bisous

Meili

, le 22 juillet 2018 à 18:09

tu as été très gâtée par Boni, de quoi te faire plaisir et tester pour un moment ! biz

Boni

, le 22 juillet 2018 à 18:43

Y'a pas de quoi !!!!!!!!!!
ça m'a fait plaisir
Merci beaucoup pour ton article et bravo pour ta jolie collection Lulu Castagnette
Je viens de trouver 2 foulards de cette marque chez NOZ
Bonne fin de journée Christel
bisous

loulou1414

, le 24 juillet 2018 à 17:45

coucou de rien sinon ah super dis donc on peut trouver plein de choses a noz avec les arrivages bonne fin de journee a plus tard

jodanelle

, le 22 juillet 2018 à 22:51

Coucou bravo pour cette jolie réception bisous ❤

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2018 à 23:25

Coucou, un très joli gain, bisous

Sandee

, le 23 juillet 2018 à 12:32

Bravo pour ce superbe gain ma belle! Bisous

carfax

, le 25 juillet 2018 à 15:21

bonjour, comment vas tu? super cadeau, tu es gatée, bravo. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 27 juillet 2018 à 09:25

et bon vendredi aussi!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Super contente j'ai gagne a un concours chez BONI Lulu Castagnette

coucou les BA me revoici aujourd'hui pas pour un article beaute je devais en faire un tant pis cela attendra quelques jours mais pour vous dire que je suis super contente j'ai appris que je viens de gagner au concours organise par Boni le concours lulu castagnette le parfum je t'M :-) lulu...

Concours BA AlexChamp Flowerbomb OIA

coucou les BA je reviens aujourd'hui pour vous relayer un concours chez notre Bamie Alexchamp sur son blog jusqu'a ce soir 23h59 ici pour tenter de gagner un parfum Flowerbomb et son partenaire Oia Beauté...

Lundi et TAG 100 000 BA

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je vais faire le tag 100 000 ba je trouve ca sympa de faire ce tag sur nos blogs sinon le jeu de la roue voici mes pts gagnes samedi 11 pts dimanche 26 pts aujourd'hui 21pts je suis super contente car on gagne a chaque fois quelques dizaine de pts...

Echantillons BiobeautébyNuxe BeautéAddict

coucou les ba alors aujourd'hui vendredi et sinon j'ai recu je crois comme nous toutes les fameux echantillons biobeautebynuxe beaute addict je les ai recu pour ma part mercredi c'est vraiment tres bien presente avec une lettre et un petit etui avec les 3 echantillons et la petite feuille avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Echantillons BiobeautébyNuxe BeautéAddict